15.9/20

krizalyd
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Une très bonne surprise que ce Binary Domain, je le surveillais d'un oeil et, au final, comme pour Vanquish j'avais raison car il s'avère être un des bons jeux de ce début d'année. La façon dont les robots partent en morceaux est juste jouissive et le système de confiance apporte véritablement une nouvelle dimension au jeu et ceux qui disent qu'il ne s'agit là que d'un clone de GeOW se trompent lourdement. Le multijoueur quant à lui est sympa sans être mirobolant et le doublage fait un peu grincer des dents et peut parfois nuire à l'immersion mais bon rien de grave. Un dernier point tout aussi important est le système de reconnaissance vocale qui est ma foi fort perfectible les mots ne sont pas souvent reconnus dans le feu de l'action, ce qui fait qu'on s'en remet au choix manuel beaucoup plus efficace.

overdoz19
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

un jeu d'action très nerveux est très explosive, que je conseil a tout les fan du genre, car on ne s'ennuie pas une seconde, la prise en main est immédiate ont prend beaucoup de plaisir a dézinguer des robots avec nos armes surpuissantes, il se passe toujours quelque chose qui nous surprend comme certaine de fuite quand un robot vous envoie des roquettes par dizaine, le rendu est assez bluffant on voit rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux, bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu rarement ça de nos jours, en plus les scéne sont plutot varier, les situations sont différentes entre chaque niveaux.
Bref, je ne vais pas vous spoiler, mais ce jeu est génial je prend autant de plaisir voir plus avec ce jeux qu'avec gears.

1  2  3  4  5  6
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Ce n'est pas tant que le jeu et mauvais,mais il lui manque une touche de je ne sait quoi qui le rendrait bon,manque de fun.dans le domaine si je puis dire xd je préfèrait largement vanquish qui était bien plus fun.

Butch08
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie et je n'ai pas peur de le dire, c'est l'un des meilleurs TPS que j'ai fait sans compter GOW3. L'histoire est prenante et devient terrible vers la fin.
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu aucune pub et que le jeu ne s'est pas vendu, en tout cas je le conseil à tout le monde!

Dudul870
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Franchement, je suis surpris par ce jeu qui n'a pas vraiment bénéficié d'une grosse pub, et c'est très dommage. c'est une perle dans le domaine du TPS. Mélange de VANQUISH, GoW et Ghosts recon. J'ai adoré, je l'ai fait d'une traite, il permet d'attendre les sorties des gros trucs, mais vraiment ce n'est pas un "petit jeu" passe-temps, il est vraiment bon, mais son seul défaut c'est de ne pas être connu. Faites-le, c'est une petite bombe, certes un peu typé manga dans les attitudes, ça rappelle Metal gear mais les graphismes sont top, les animations impecc et les persos sont sympas. Bon oubliez les doublages mais les armes rattrapent cet handicape. On l’achète
par hasard mais on ne regrette pas ce coup de bol. Comme quoi SEGA quand ils veulent, ils peuvent. Haut de gamme.

Fred_Fuchs
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

on sent, comme toujours chez Sega, une volonté de ne pas totalement tomber dans la facilité.

Il y a d'abord l'argument numéro 1 du jeu : le contrôle vocal. Idée sur le papier sympa, surtout dans le feu de l'action, elle se révèle sans surprise approximative. Quand on balance un "Putain" au lieu d'un "Merci", ou qu'on demande à ses coéquipier de Charger au lieu de nous couvrir, on se dit que ça ne peut pas faire tout un jeu. Parfois même la reconnaissance se veut trop tatillonne. Mais je fait preuve de mauvaise foi car on va dire que ça marche 70% du temps. Pourtant il y a un second problème : son utilisation "cinématique". En effet, quand on pense pouvoir l'utiliser, notre héros parle à notre place. Notre implication est donc très mal amenée, et c'est dommage.

La seconde innovation est une certaine profondeur du scénario. On a beau incarner pour la 158 754ème fois des supersoldats, ça reste un jeu nippon où on parle de l’éthique robotique avec un léger fond géopolitique bien fichu, pas trop fourni pour faire perdre le rythme soutenu du jeu.

Bref Binary Domain est comme Alpha Protocol un bon ptit jeu de Sega qui ne sera pas apprécié par tous, mais que certains aimeront particulièrement.

madinfrench
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

pas mal, ça canarde a tout va, action action action, mais alors je trouve que les dialogues sont abusé, ça jure a tout va ( le black) je pense pas que dans la vraie vie y'a des gens qui parle vraiment comme ça, un juron dans chaque phrases, et pas des moindres, je suis pas puritain loin de la, mais c'est un jeux, pas la peine d'employé des fils de p, ou nik..sa mère, ou pire a chaque phrases..a part ça reste un bon défouloir a la gear of wars..beaucoup de similitudes en plus..

batteleur13
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

PRICEMINISTER aussi:C'est bien VANQUISH 2: -Traître et grenades/Ralenti et grenades
-Courir/turbo(on ne spame plus les turbo-roulades comme avant,c'est moins répétitif)
J'arrive à finir l'aventure en quatre heures dans le dernier mode et en trois en mode normal
(l'endurance des boss y est pour beaucoup),le jeu a un aspect course maintenant,on peut passer des combats comme le dernier du premier chapitre(envoyez un megabuster avant),il est également plus varié grâce au boss qui sont beaucoup plus dur et inventifs,ils peuvent être plus dur à attaquer qu'a défendre,vous avez trois esquives:courez quand ils s'approchent,roulez quand ils tirent et lancez le mégabuster quand ils envoient leurs meilleurs coups(les grenades collantes marchent aussi).Il est possible de violer complètement les trois derniers boss car il y a assez de moyens pour les interrompre mais c'est plus évolué que dans VANQUISH(voir les défis sur YOUTUBE).
-on a perdus quelques trucs:
-les combats se font souvent dans des couloirs et les gros ennemis craignent!
-c'est plus un rééquilibrage de VANQUISH qu'une invention(le lance disque contre les romanovs du mode légendaires(sauf les foreurs) était une méthode très déséquilibrée).
-moins compétitif(le multi ne l'est pas).

Kellox
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Graphismes plutôt bon pour moi ce qui n'est apparament pas le cas pour tout le monde.
Une bonne jouabiltier, un bon gameplay assez simple je trouve.
Le mode campagne est super je l'est terminer en 9 heure et J'ai trouver ca un peu court, c'est dommage.
Je n'ai pas accrocher sur le choix des musics, mais bon on va dire que sa c'est moi.

Pour terminer je dirais qu'on s'accroche très vite à ce jeux et qu'on a envie de le finir.
15/20.

fullmetalgoku
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Binary domain nest certes pas le jeu de lannee mais de par ses mecaniques de jeu,ses personnages charismatiques et son histoire interessante nous fait vivre un agreable
moment d'action. Il n'a pas a rougir devant les tenors du jeu daction comme
gears of war et ses copains. Jouez -y , vous ne serez pas deçu !

Spartanprej117
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu que ce Binary Domain. Je trouve le scénario bien fichu et il tient en haleine jusqu'à la fin. Le gameplay est convenable, l'action omnipresente, les graphismes sont très bien. Bref pas grand chose à reprocher à ce jeu. J'aurai bien voulu avoir à faire des choix dans le déroulement du scénario, dommage. La bande son est vraiment bien et s'insère idéalement dans l'histoire. Un super jeu...

darko35
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Un 16... bin ouais quand même ! Un petit jeu étonnant dans sa diversité et surtout dans sa générosité. Les scènes cultes s'enchainent à un rythme effréné. Les gunfights, bien que classiques, sont maîtrisés (le son des armes notamment). Graphiquement on est pas dans la claque visuelle mais l'ensemble est cohérent, les animations sont stylisés (les personnages et surtout les robots, surtout sur la scène de l'autoroute), et la direction artistique rafraichissante (Tokyo en toile de fond). Bref 7 heures d'éclate, de fun,un jeu qui a des leçons à donner à certaines grosse production.

fluorescentfox
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un bon 17 pour Binary Domain. Coté graphisme, ça se laisse regarder, on visite des endroits assez variés et le level design est très réussi, on plonge vite dans l'ambiance futuriste un peu à la I-robot et cie. Le gameplay est du genre Gears Of War, c'est à dire action plutôt nerveuse à la 3e personne où il faut se mettre à couvert etc, il y a de nombreux "boss" disséminés dans la progression, il y a une durée de vie assez correcte. Le seul truc à déplorer serait le scénar vraiment à l'américaine (surtout pour les répliques) mais on se surprend à s'attacher aux personnages malgré tout. Les bruitages sont décents et les musiques remplissent leur rôle mais ne sont pas transcendantes non plus.
Bref, un bon jeu avec une bonne rejouabilité qui plus est.
Si vous le voyez à un prix correct sautez dessus !

lekant1
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un jeu chargé à l'adrénaline sorti de nulle part. Avis aux néophytes qui ne connaitraient pas le monde C-Punk: sans être à la hauteur d'un univers aussi riche qu'un Deus Ex ou d'une cadence aussi bestiale qu'un Vanquish, Binary Domain se montre surprenant, notamment grâce à une trame scénaristique qui tient bien la route, et surtout des cut scènes d'une rare intensité. La notion d'Homme-machine est ici synthétisée mais permettra sans doute à quiconque de comprendre ce qu'il représente dans la mouvance influencée par Blade Runner ou la littérature de William Gibson. Violence visuelle, dialogues trash, décomplexés, drôles. Bref, une trés bonne pioche.

safira2
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

exellent jeu d action, on y retrouve tout ce qu il faut pours amuser dans ce jeu les boss sont très bien imaginés.

On a enormement de choix niveau arme et amélioration, on y retrouve la joie de jouer au jeu.

credo[dz]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

binary domain ces un bon jeux
un belle histoir.graphismes et plus d'action
les+
pas trou repetitif
plus de manier de combat contre les robote
choix pour votre equipe
le botique des arme et améloiration

Symbiote_fou
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Malgré un doublage inégal le jeu reste de très bonne qualité.
Un bon jeu d'action dynamique et nerveux, des personnages attachant et des rebondissements qui permettent d'avoir au final un scénario très sympathique sachant que nos actions avec nos coéquipiers auront une influence sur l'histoire.

1  2  3  4  5  6
360 19.90€