15.4/20

CouronneMarlin5
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Intéressant ce need for speed shift deux qui décide de ce mettre en mode simulateur. Les graphismes sont soignés la prise en main est sérieuse (finis les virages a 180 km/h) et les circuits sont tirés de la réalité.
La campagne est plutôt simple quoique très longue avec beaucoup de courses et de sueurs froides ! Un jeune pilote récemment arrivé sur la scénette ce fais accompagner par un vétéran du circuit qui va le conseiller et le faire gagner en grades jusqu'à atteindre les sommets de la compétition.
Les voitures sont soignés et leur performance à l'image de la réalité.
Tout est fais pour nous faire plonger dans l'univers stressant et complet des courses sur circuits. D'ailleurs l'IA l'a très bien compris et fera tout pour nous mettre des bâtons dans les roues.
Côté succès il faudra de la patience car il ne viendront que très très lentement..
Enfin si vous êtes amateur de simulateur ce volet de need for speed saura vous plaire, toutefois si vous êtes fans de sensations fortes d'arcades et de courses poursuites contre la police comme dans le précédent jeu (hot pursuit) oubliez le tout de suite !!

TheBestRhapeur
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'avais pas vraiment aimé le premier donc j'étais un peu réticent.
Mais à partir du moment où je l'es eu en main je ne l'ai plus lâché.
Les graphismes sont très bon (j'utilise la vue externe), les sensations en courses sont parfaite.
Donc en attendant le prochain Forza, essayer NFS c'est l'adopté.

CouronneMarlin5
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Les voitures sont soignés et leur performance à l'image de la réalité.

TheBestRhapeur
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

J'avais pas vraiment aimé le premier donc j'étais un peu réticent.
Mais à partir du moment où je l'es eu en main je ne l'ai plus lâché.
Donc en attendant le prochain Forza, essayer NFS c'est l'adopté.

chamnol
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Shift2 est la meilleure simu auto de cette génération. Les réactions de la caisse sont très réalistes mais attention à faire les bons réglages (dans les options avançées et sur chaque caisse) et prendre des bons pneus, abaisser les suspensions..car les réglages de base sont mauvais.
Au volant ce jeu est juste un régal,

BMWM3FAN
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un excellent jeu de course qui vaut le détour. Un bon mode carrière un peux court certes mais proposant des épreuves diverses et variées. Ils se veut plus ou moins simulation tout en restant à une jouabilité "facile d'accès". L'IA est pour ma part pas trop "bourrin" comparé à d'autres jeux de courses comme Grid ou Forza. Les gros points positifs reste pour moi la vue casque et les possibilités de personnalisation des véhicules. Le petit bémol par contre est le nombre de véhicule disponible, on n'en a vite fais le tour et pas difficile à acheter ou même à gagner.

Je ne regrette pas mon achat, Shift 2 est a essayer surtout qu'il n'est pas cher à l'achat.

scaldo59
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

je mes la note de 20 pour augmenter sa moyen qui est médiocre le jeu vaut un bon 16/20 les graphisme sont tres bien jouabilité. Ce qui dise que la jouabilité est médiocre c'est pasqu'il ne save pas joué

petit message pour itachi800 tu dit que le drift est trop dur moi personellement je m'ennui car je le trouve trop facile.
ps:j'utilise la 350z

darkkjyh
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Tout d'abord je tiens à signaler que ce jeu dispose (en tout cas pour ma part) de la meilleure vue intérieure jouable (caméra casque), ayant joué à FM3 et GT5. Ensuite, certes les courses de nuit sont pour quelques unes quasi impossible même en facile (cf celle du nürburgring)mais pour le reste je ne comprends pas ce qui disent qu'il est impossible: c'est vrai que si l'on ne prend pas la peine d'améliorer et au mieux de régler sa voiture aux petits oignons, il est difficile d'être premier mais dans le cas contraire c'est très faisable. Par contre il ne faudra pas faire beaucoup d'erreur car une seule suffit à vous faire passer de premier à la queue de la course^^ Le seul gros point noir est le fait que l'IA est mal gérée, je m'explique: j'ai l'impression confirmée, que le premier de la course(IA) se voit remettre une augmentation de sa puissance alors que dès qu'il passe 2eme ou 3eme , tout d'un coup il devient mollasson...Voila mon avis, mais dans tout les cas ce shift m'a bien enchanté et m'a permis de me séparer de forza^^

clementdu830
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

se jeux est juste
sublime est magnifique c'est un jeux super ils est sensationnel ils est realiste au niveuax bruit des moteur franchement je le conseille a tous les fans de voiture de prendre se jeux!
le seul defaunt qui a c'est... ils en a pas ;)
je vous le conseille vraiment vous ne le regreterait pas ! :)

leelhois-zack
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Je remonte la Note de Shift Unleashed , car il mérite personnellement un 18 et non un 15 . Je suis plutôt pencher sur la série de Forza Motosport ou bien Forza Horizon et du TDU 2 pour les paysage ouvert , avant je me penchais que sur les Need for Speed, mais depuis Undercover j'ai arrêter d'y jouer car ça m'avais déplut , je ne sais plus pourquoi bref, y'a quelqu'un jours j'ai vu le jeu à 4 balle, je me suis dit, un jeu de course à ce prix là ça vas le faire pour passer le temps, et en faite, je me suis remit de Undercover sur Shift 2 qui graphiquement et super , pas mal de voitures, et bien-sûre ma marque préféré là ou y'a pratiquement le plus de voiture "BMW" et je peux enfin me livrer des course avec des Porsche , chose qu'il n'y a pas sur les FM .

Le gampelay les accident sont bien fait, le jeu est très prenant, ont fait à peine du 150 que la caméra tremble et c'est un bon point, très galère de ce remèttre d'une collision . Peu de choix niveaux de l'hestétique mais il reste toujours des formes Carré pour en faire une panoplie de chose , les performance sont nombreuse à améliorer , et des réglages à la FM . Bref , je vous le conseil sans pour autant mettre le prix c'est pas ma série préféré les Shift mais il reste tout prenant, surtout sur les long distance là ou quand tu fais du 200 t'a l'imprésion de faire du 350 , certe ce jeu représente des bugs à en dépasser le mur du son sans rigoler ...Du moins la moitier 550 Km dans un bug sous la map ^^ .

nfever
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de caisses sur xbox.
C'est celui qui procure le plus de sensations en course.
Biensûr en adoptant la vue intérieure. Il reste très jouable en mode normal et je le préfère au shift premier du nom.
Une suite à ne pas manquer.

laounivsisma78
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Need For Speed Shift 2 Unleashed est bon jeu avec de expérience sur les circuit vraiment dommage qui ont fait un mode jeu se nommant endurance qui st vraiment nul la course dur 45 minutes se mode de jeu ne sert a rien ou sinon de très bon graphisme pour son époque.

_Gamer48
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

14/20 noté par JVC 17/20 noté par moi pourquoi ce 17/20 , u jeune pilote arrive en moderne D et doit aller jusqu'en GT1 et pour cela il va etre aider de Vaughn Gittin jr le champion du monde de drift pour y'arriver en GT1 , la carrière est asser courte au début sauf a partir des épreuves d’endurance , l'IA est assez ou meme trop bourrins dans certaine courses , les dégâts sont super bien réalisée , après lors des couses contrer les gens tel que Darren McNamara et autres j'ai galérer et meme du recommencer plusieurs fois avant d'y arriver a les battre , au niveau des courses rapides la possibilité de changé le temps (Jour , soirée ou nuit) , le nombre de tours jusque 99 tours ou le nombre de pilotes contrôlée par L'IA 15 pilotes , après le tuning des voitures est complet ont peut meme changé l'habitacle des voitures , ou meme les kits carrosserie.

Shift 2 Unleashed mérite vraiment un 17/20.

Mister_Shadow
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Voilà ENFIN un Vrai simulateur de course!La plupart des jeux de course auquels j'ai joué (notemment dirt) était beaucoup trop facile , ce jeu en revanche donne une réelle sensation de difficulté et de simulation ( n'en déplaise à certain ).Je ne met pas 20 à cause de l'IA un peu bourrine et ça arrive souvent de devoir refaire des courses à cause de cette dernière ( surtout au démarrage ).Sinon rien à redire franchement ça fait plaisir que need for speed sorte un épisode de vrai simulation et non de total défoule ( bien que ce soit agréable aussi

lordshanks
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

honnêtement ce jeu vaut plus qu'un simple 14 quoi ! les graphismes ont beau être limite à l'interieur des voitures mais il ne faut pas oublier que celles-ci sont tres immersives et super jouables car la maniabilité est très accésible pour une simu. le mode carrière est pas mal et les courses ne sont pas rébarbatives malgré le fait que celles-ci se suivent . par contre le nombre de véhicules est limité a une centaine et c'est un peu moyen pour une simu du genre mais bon ce n'est pas trop grave l'éssentiel c'est que l'on prenne du plaisir a jouer a ce jeu et c'est le cas!

d4rk_sinistral
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Shift 2 Unleashed !!! Voila du renouveau de la part d'Electronic Arts. Ce jeu est vraiment pas mal avec une qualité graphique vraiment bien réalisée. De nombreux détails sont aussi là pour rajouter une pointe de réalisme (ex: les rétroviseurs). Les épreuves sont variées avec les Time Attack Series, les courses, les contre-la-montre, mais le plus réaliste de toutes celles-ci,le Drift. C'est vraiment le seul jeu qui représente cette caté ;gorie automobile. La nouvelle vue casque proposée dans ce jeu apporte vraiment une touche sympa au jeu même si ce n'est pas forcément facile sur le début. Le seul défaut que je puisse lui trouver est le fait que les voitures partent en glisse comme des savonnettes dans les virages. Ma note: 17/20.

Heel-Clicker
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Super jeu, bien fun avec de beaux graphismes, de beaux circuits!

Quand je vois le gaming live et que j'entend "il est super dur" je dis "LOL"! Non mais sérieux, l'IA est pas très folichonne, elle sort souvent de piste, et en course d'endurance il n'est pas dur de leur mettre 2 tours dans la vue, et pourtant je joue en difficile.

Bref je le recommande, surtout qu'il se trouve à 10€ en occasion :-)

360 22.17€