11.1/20

Moudugenou13
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Jeu terminé en 4h 37min 48sec au niveau de difficulté "difficile". Le jeu n'est pas mauvais en soi, au contraire. Graphiquement sympatique, la maniabilité est une tanée, notamment lors des phases au fusil d'assaut ( d'ailleurs il me semblait que le jeu s'appellait Sniper, j'ai du me tromper ). Cependant les effets sont assez bien retranscrits sur la balle, vent, pluie, distance, etc. L'IA allié et ennemie est une horreur, un mort à coté pas de problème mais une feuille qui bouge à 300m là ils la voient. Nombreux clichés en rapport a CoD. J'ai ri en voyant la cinématique de l'avant derniere mission, on passe de Sniper à Rambo.
En espèrant que le 2 corrige tous ces bugs. Je le conseille à pas plus de 20€.

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu decevant par rapport a ce que l'on attend de lui, mais qui reste malgré tout bon pour se detendre, mais il ne faut pas en attendre plus.
Pas mal de bugs, des graphismes bons mais sans plus et une IA vraiment pas equilibré (soit trop forte, soit pas du tout) mais reste realiste et plaisante quand elle est a haut niveau.
La jouabilité est correct. La durée de vie est bonne, mais c'est assez repetitif. La bande son est correct.
La chose vraiment plaisante et sympatique dans le jeu reste les ralentits lors des tirs.

motoman125
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un concept qui serait génial s'il aurait été pleinement achevé avec plus de temps. J'aime bien le principe de visée avec les facteurs qui influent mais mal exploité. L'IA est horriblement à chier, j'en dirais pas plus. Le jeu est parait beau de loin, à une distance normal je dirais, ca commence à être laid. L'histoire, soit j'ai mal capté, soit c'est qu'elle est vraiment mal suivit. À essayer au moins, mais plein de défauts.

XPR-8634
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Je possède ce jeu depuis un petit moment déjà.

Bien évidemment, pour tous les amoureux du sniper. Il est possible de la jouer "bourrin" comme "trankilou bien planqué", par contre ne pensez pas pouvoir finir le jeu en utilisant que le couteau, caché dans les buissons.

Pour ma part je me suis bien amusé, les graphismes datent un peu mais le jeu aussi. Les petits effets de ralenti sont parfois jouissifs, parfois en trop, ca dépend de son humeur et du kill qu'on fait !

A ne pas comparer à un C.O.D qui n'aurait qu'un sniper, pour moi ça se rapproche un peu plus d'un Farcry (pas niveau graphique, histoire ou quoi, mais dans le jeu en général).

Bref, facilement trouvable a petit prix désormais, vaut le coup !

[beurkk]
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Si d'aventure l'envie vous prend un jour de partir en Amérique du Sud combattre les dictateurs avec un fusil de précision, inutile de faire de frais en achetant une tenue de camouflage. Un t shirt orange fluo et des clochettes à la ceinture suffiront. Parce que ça ne changera rien de toute façon.
J'ai mis 2. Pour les paysages. Dommage qu'on ne puisse pas y aller...

[SyDe]
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

spartan118fr
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Lele18du37
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pas terrible...
Les graphismes ne font pas honneur a la XBOX360 et les effets de lumières, on aurait pu s'en passer.
Mais bon, y'a de l'infiltration, de joli tir, mais peu d'armes...dommage. Les séquences du groupe d'assaut sont...inutiles!
Et en plus de ça la boîte est mensongère!!!
Il y a marqué: "Défendez votre position a l'aide de claymore!"
Des claymores, il y en a juste dans une mission et elles ne servent à rien car si elles explosent, on est repéré, c'est génial!
Enfin bref, je ne le conseille pas et j'attends de voir le 2...

r2d21985
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est une blague???Le camp d'entrainement est superbe. L'idée d'utiliser la force du vent est une véritable innovation. cela ajoute du réalisme et une difficulté supplémentaire. mais alors bordel, qu'est ce que c'est que cette IA???Alors c'est simple, l’ennemie est genre de dos, vous êtes bien planqué dans les buissons et on ne sait par quel miracle, il arrive à vous mettre un headshot avec un 9mm à plus de 900 mètres. eh hop vous être mort et il faut recommencer. Ce jeu m'a tellement insupporter par sa difficulté dû à cette IA atroce que je ne l'ai pas terminé et mis en vente sur E-Bay la même journée que je l'ai acheté...Du jamais vu!!!Ce jeu est sorti à 35 euros parce qu'ils ont du se dire qu'il ne fallait quand même pas abuser avec le prix...Tu m'étonnes!!! Une HONTE et le pire dans l'histoire c'est qu’après un lynchage par tous les gamers et sites de jeux vidéo, ils ont l'audace de nous remettre ça avec un deuxième opus!!On se fout de qui là sérieux???? Il devrait être gratuit pour s'excuser d'avoir osé pondre un truc qui ressemble à peine à une bêta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MoutniX
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien. Graphismes ok, jouabilité ok ... etc, etc... Mais le VRAI problème c'est que les ennemis peuvent vous repérez à une centaine de kilomètres alors que vous êtes bien caché dans un buisson ... C'est juste trop chi*nt !!

13/20 donc, car par rapport à un call of', ou un halo, c'est pas terrib', terrib' ...

sxmsimon2
Posté le 17 août 2012 à 00:00

j'ai toujours voulu etre un sniper,et ce jeu est fait pour moi,les graphisme ne sont pas au top de la console (dommage) mais le gamplay et le multiplayer sont bien,les missions trop durs a certains moments mais ont y arrive.

TheRevivaH
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Le jeu en lui même aurait pu être tellement mieux. Une vraie simulation du sniper aurait était géniale. Là on a le droit à un camouflage, des ennemis qui arrivent à vous voir, alors que la barre de discrétion est vide. Des sortes de bugs graphique quand vous tournez sur vous même. Mais le fait de ne pas devoir déclenché l'alarme, faire des headshots + cinématique, c'est pas si mal.

Doctor_Chicken
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

gameplay bof on s'en bien que ca leurs aurait fait chier de mettre un camouflage qui camoufle vraiment(tu est dans les plantes le mec de vois lol!)les snipers sont pas mal le multi est bof dommage aussi que lon doit pas chercher les cibles tous seul est que se soit a mort scripté

eytannizard
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

meilleur jeu de sniper au monde !!!!!!!!!!!!
trop cool avec plein d'action et de stress !!!!!!
tester le !
il y a même le sniper ghost warrior 2 qui va sortir !!!
du tonner !!!
mais si vous chercher des jeux de sniper cool alors il y a 'sniper elite v2' qui est trop cool !

BloodyWorld
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est une grosse blague, heureusement qu'il ne coute pas cher! Les graphismes sont nuls, le gameplay idem, on a une présence de bug assez désagreables qui par exemple vous vous faites tuer alors qu'il n'y pas de presence enemie. J'ai mis 8 car j'ai tenté d'y jouer pendant 5h et me persuder que j'ai pas perdu mon temps.

diamondsword
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très mal réalisé, après deux trois missions bugué j'ai arreté de jouer et c'est clair que je ne jouerais pas au 2. Je ne vous le conseil pas, pas du tout ! Enfin si au joueur du grenier quand ce jeu sera vieux !

Nichocolat
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Il n'en mérite pas plus. 10\20 est déjà généreux de ma part. Les graphismes passent, les armes, la bande-son OK ! mais les ennemis qui te repèrent dans un buisson à 2km ! Faut pas déco**er ! Je ne le recommande pas.