11.1/20

Moudugenou13
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Jeu terminé en 4h 37min 48sec au niveau de difficulté "difficile". Le jeu n'est pas mauvais en soi, au contraire. Graphiquement sympatique, la maniabilité est une tanée, notamment lors des phases au fusil d'assaut ( d'ailleurs il me semblait que le jeu s'appellait Sniper, j'ai du me tromper ). Cependant les effets sont assez bien retranscrits sur la balle, vent, pluie, distance, etc. L'IA allié et ennemie est une horreur, un mort à coté pas de problème mais une feuille qui bouge à 300m là ils la voient. Nombreux clichés en rapport a CoD. J'ai ri en voyant la cinématique de l'avant derniere mission, on passe de Sniper à Rambo.
En espèrant que le 2 corrige tous ces bugs. Je le conseille à pas plus de 20€.

mandrax68
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un jeu decevant par rapport a ce que l'on attend de lui, mais qui reste malgré tout bon pour se detendre, mais il ne faut pas en attendre plus.
Pas mal de bugs, des graphismes bons mais sans plus et une IA vraiment pas equilibré (soit trop forte, soit pas du tout) mais reste realiste et plaisante quand elle est a haut niveau.
La jouabilité est correct. La durée de vie est bonne, mais c'est assez repetitif. La bande son est correct.
La chose vraiment plaisante et sympatique dans le jeu reste les ralentits lors des tirs.

Thonyp71
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Deja au niveau des graphismes il est excellent, il faut dire que c'est un jeu et non un film... Pour le solo, l'IA repere de loin de la meme maniere dans le niveau de difficulté le plus élévé, il repere comme il faut quoi sinon se serait trop facile. Durée de vie excellente, il est long et de plus il faut progresser doucement ce qui le ralonge encore. Et le mutli, certe avec des bugs tels que sortir de la map, il tient en haleine et fait passer de bon moment entre amis. Et le plus c'est qu'il est a 40€, et pour ce prix ben on en est content et il ne faut pas s'attendre a avoir la meme qualité qu'un COD de treyarch. Je pense qu'il vaut donc 20/20 !

mugiwaranofred
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Que dire sur se jeux ???? ba rien c un mauvais FPS et un très Mauvais jeux de Snipe. il y a tellement de Bug que faut se motivé a joué a se jeux comme perdre la 1/2 de sa vie en tombant de 2 mètre ou être bloque par un mur invisible quand vous voulez rentrez dans un bâtiment , et je parle même pas de L'I.A qui vous voie à 200 mètre et qui arrive a vous toucher San problème alors que vous êtes Cacher . je suis Déçu par se jeux qui avait l'air si bien dans les trailer. jeux a évité

gabygaboche

Bonjour, Bonsoir,
Alors déja a tout ceux qui m'êtes une inferieur a 8 désolé de vous dire sa mais bon faut pas abuser . les grasphismes ne sont pas moches sauf si on se raproche trop pres . alors tout ceux qui dise que j'ai des bugs ... ce sont des noobs qui ne saves pas avancés (le but du jeux et de rester discret et nn de foncer partout). Le multijoueur et bien, il faut juste s'adpatera 1 ou deux jours de jeux et est que c'est moi encore je suis dans les premiers je suis plus dans les derniers . Donc pour moi ca sera un bon 14/20 pour lui remonte r un peu la pente

v1nc1
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

5/20 et encore je suis généreux, si s'est pour sortir des jeux pareil monsieurs rèsté tranquille.L'IA du jeux est sois surdoué ou alord trés con,mais y a pas de juste milieux,des bugs a n'en plus finir,le multi quasi inexistant,y a juste quelque effect pas trop mal mais c'est tous,même pour 10 euro il n'en vaux pas la peine.

[SuceBite]
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Un petit 12! J'étais vraiment emballé par ce jeu en voyant les trailers, mais il se trouve que pad en main, c'est pas tout à fait la même chose... Bon ok c'est assez jouissif les premiers kills au snipe, mais lorsque l'on rencontre la première fois l'IA on se rend vite compte que ca va être lourd. On dirait que chaque ennemi a des lunettes de sniper devant les yeux, assez hallucinant quand même, se faire repérer à 200m alors qu'on est couché dans les buisson et qu'il fait nuit ... chapeau ^^ sinon il y a aussi les ennemis omniscients, des que tu tues un gars au couteau et que personne ne l'a vu, ils se mettent tout de suite sur leur garde et impossible de la jouer discret. Bon à part le gros point noir qu'est l'IA le jeu n'est pas tout mauvais, quoi qu'un peu court et pas très fignolé niveau graphismes ... bref un jeu sur lequel on passe, mais ou on ne s'attarde pas trop non plus! Un jeu à acheter d'occaz.

Staff87
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Comme le dit la rédaction : "Sniper Ghost Warrior ne manquait pas de quelques bonnes idées " . Ce qui est d'autant plus rageant de voir beaucoup de potentiel maladroitement mené . Il y a pourtant fort à faire dans ce domaine, qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans la peau d'un tireur d'élite etc etc . J'ai donc personnellement apprécié les premières minutes ... la découverte , c'est la grande classe .. on tue les vilains méchants .Et puis les bugs récurants et légions commencent à ce faire sentir . une IA soit survolté vous repérant à l'autre bout de la jungle caché sous 8 tonnes de fougères , soit des boulets intelligents comme des friteuses qui ne vous vois même pas danser "accumbaya" à côté d'eux . Clipping, alliasing .. C'est vraiment fort dommage que ces bugs aient eu raison de ma patiente car j'ai pourtant pris du plaisir sur certains passage plutôt bien mené . Je ne dirai pas que c'est un jeu à éviter mais plutôt à ce faire en plein mois d'Aout , d'occasion pour éviter un repas chez belle maman .

texaspower
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Assez d'accord avec le titre. Le jeu a été une plaie pour finir à 1000 pts. Le multi est quasi inexistant. Sinon, un jeu tres special, avec bel et bien des erreurs d'IA et des bugs de collision. En full HD, ca passe tout juste niveau graphismes. Un jeu à louer si vous ne comptez pas prendre tous les succes.

Ktp
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Un jeu qui reste correct dans l'ensemble , une campagne que j'ai aimée , un des points négatifs ce sont les missions d'infiltrations qui m'ont soulé se faire repérer alors qu'on ne sait pas pourquoi c'est chiant. Un multi correct , je m'attendait quand même à un peu plus. Et l'idée de la "Bullet Cam" est trop kiffante. Mise à part ça , des graphismes assez bon , mais une IA merdique. Ce jeu me permet de m'occuper en attendant des prochains blockbusters de cette fin d'année ;). Mais que j'ai tout de même adorée.

thomas60100
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

jamais un jeu ne m'avais fait autant suer , car finir le jeu sans se faire repérer est un vrai challenge , ses sa que je trouve qu'est super dans sniper : ghost warrior . il est vrai qu'il est répétitif , mais comment il est trop cool franchement , se dire qu'avec a peine une seulle touche on a le droit de vie ou de mort sur une personne . bref un jeu
MAG-NI-FI-QUE , EX-TRA-OR-DI-NAI-RE , EX-CE-LENT

dostie8
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

je voudrais dire a tout ceux qui aime COD ou battlefield de ne pas acheter ce jeu car c'est completement different. Ceux qui sont decu de l'IA moi au contraire jen suis fier, une IA qui est compliquer et de qui il faut se mefier, voila ce qu'un vrai sniper doit faire face.L'immersion du sniper est super bien faite et les graphique sont quand meme bien malgre quelque bugg dont je ne me suis jamais vraiment plain.L'histoire est parfois dure a suivre mais limportant c'est la qualiter des mission, elles sont genial et moi je m'y amuse beaucoup. donc toute ceux qui mette en bas de 13-14 c'est parce que vous n'aimer tout simplement pas ce style de jeu car a mon avis il est tres bien fait et s'il y a un 2 je le pre-commande assurer.

_majestic_
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Non,mais serieux si vous rushez au snipe en realité vous vous faites butez c est sur, dans se jeux il faut surtout pas faire comme les imbeciles qui font des flashcope noscope dans COD.Dans ce jeus il faut conaitre l art de la furtivité les gars et pas tous simplement se mettre accroupi dans un simple buisson."IA trop intelligent"non l IA n est pas trop intelligent elle sur ses garde et elle n est pas aveugle comme dans COD4 (dans la mission ou on s allonge dans l herbe avec tous les ennemie aveugle qui avance sans faire attention) le graphisme est aussi bon qu un farcry et quand vous jouez a SNIPER:GHOST WARRIOR regarder un peu autour de vous!Bon a part sa les mission sont bien peut etre que oui on si pert un peu mais c est pas pour ca que les mission sont pouritte.Bon bah je crois que j ai tout dit

A oui pour les amateur de COD ou Battelfield jouez a la demo 75% des gens vont dire qu il est pourrit pour differentes raisons.

Voila donc pour moi la cote minimal du jeux est 15

[larson]
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Jeux très très très ... décevant, quand le jeu se lance on se dit waou ça a l'air bien. Surtout quand on est dans le camps d'entrainement et qu'on s'amuse a tiré sur des pancarte rouge, mais au fil des missions on se perd on comprend mal les manœuvres a effectuer les ennemis sont plus précis que vous avec une simple AK-47 trafiquez au scotch c'est risible la tenue de camouflage vous sert a rien on vous repère tout de suite et on a parfois du mal a trouvé les ennemis qui vous tire dessus, le coéquipier sert a rien ils se font tous tuer. Quand on rendre dans les cabanes en bois on s'attend a trouver des trousses de soins ou autres mais on a que dal _ !
On doit se démerde souvent avec trois piqures.
La bande son sert a rien les musiques sont pas adaptés au moments des actions franchement je suis caché personnes autours de moi et on attend de la musique entrainante pfff...
Le fusil en lui même il est bien bout mais il sert a rien on comprend pas la moitié de ce qui est affiché sur la lunettes .

Je vous déconseille l'achat joué a la démo il sera amplement suffisent .

golomine
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Je lui mettrais 13 sur 20 mais comme des malins se permettent de mettre 20/20 à un jeu pareil pour lui monter le niveau, je fais en faire de même mais à l'inverse.

A propos du jeu, je n'ai qu'une chose à dire, évitez-le. Les raisons sont celles énoncées plus bas... Je l'ai acheté les yeux fermé, et je le regrettes.

[Red]emption
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Jeu sympa depuis la MAJ, même si le problèmes de textures au niveau des plantes et des feuilles persistent, l'IA est devenu meilleure et on ne se fait plus repérer à 100m alors qu'on est bien caché sous un bon gros tas de feuilles !

Oldschoolratz
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

j'ai rarement vu un jeu aussi mal ficelé on ne devrait pas avoir le droit de s`appeller une compagnie de jeu professionnel quand on nous sort des trucs pareil , un jeu qui devient extrement difficile pas parce ce que c'est difficile mais bien parce ce que le gameplay et l'IA est a chier se sont les pires jeux dans ces cas là MAIS .... je ne sais pas pourquoi il y a eu quelques rare moments qui ont fait qu'a chaque fois je faisais une mission de plus pour finalment me rendre a la fin ;) 20.00 et moins ...