16.4/20

Traykan
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Simplement magnifique c'est un des rare jeux actuel ou on en a pour son argent :
Très bonne durée de vie perso j'ai mis 20 heures et il me reste pas mal a faire encore.
Bonne reprise de l'histoire et les touches d'humour habituelle de légo ne dérange pas l'histoire réele.
A part quelques bugs les nouvautés comme les batailles sont passionante .
Si vous hésitez a le prendre prenez le vous me remercirez ^_^

GuitarHero0816
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Encore un Lego Star Wars... Celui-ci nous faits revivre les épisodes de The Clone Wars en mode Lego. Tout comme Pirates des Caraïbes, Lego Star Wars III: The Clone Wars est un excellent jeu. Je le conseille.

Traykan
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

A part quelques bugs les nouvautés comme les batailles sont passionante .
Si vous hésitez a le prendre prenez le vous me remercirez ^_^

GuitarHero0816
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

rossi4613
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Graphismes: Assez jolis, de belles améliorations, certains décors sont très bien faits, d'autres un peu moins. Le jeu est très fluide, de petits bugs parfois mais rien de bien méchant. 15/20
Jouabilité: Très basique, simple etc... cependant, les batailles terrestres sont un peu brouillons et les batailles spatiales désastreusement injouables. 12/20
Durée de vie: Au départ il ne parait pas super long à terminer mais finalement les briques rouges sont dispersées un peu partout et sont en général très chères, les minikits à trouver dans chaque niveau demandent parfois réflexion alors que c'est juste en dessous de votre nez. Beaucoup de briques dorées à collecter. Une base très grande. 20 niveaux plus 2 niveaux bonus. De nombreux personnages, il faut également prendre le contrôle de toute la galaxie avec des batailles terrestres. 16/20
Bande son: Son correct, musiques de l'univers STAR WARS et également 2 petits remix amusants dans les ascenseurs. 16/20
Scénario: On peut choisir entre pourchasser 3 méchants différents, cependant l'ordre des niveaux ne correspond pas du tout avec l'ordre de la série animée. Bien entendu les personnages ne parlent mais arrivent tout de même à nous faire comprendre ce qu'ils veulent dire tout en rigolant. Mais surtout, il ne faut pas lire les introductions au début de chaque niveau car c'est bourré de fautes et de phrases incompréhensibles. 13/20
Cela donne une moyenne générale de 14,4/20

superdoudou3rd
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Lego star wars III est un tres bon jeu, avec des default technique et des faute d'orthographe (comme moi), Le jeu est jolie graphiquement (15/20). La jouabilité est bonne (18/20).
La duré de vie enorme ! (19/20).

Je cite les default technique :
Crash du jeu que sa soit sur Xbox 360, PS3 ou pc (surtout sur pc !)

Freeze su jeu (Xbox 360, PS3 ou pc).

Même si le jeu souffre de default il est tres bon et je le recommande aux fan de jeux lego et de l'univers de star wars.

PS :Désoler pour les faute d'orthographe.

lnkd1970
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Techniquement très bien (le seul jeu à avoir fait freezer ma 360 slim quand même...), mais...Bon, il y en a partout, des droides, des clones, mais ça n'apporte pas grand-chose. Visuellement très sympa, ça reste du bon Lego, sauf que là, les histoires et les chapitres sont plus que bof. Décousu de bout en boutsur l'histoire, les énigmes semblent avoir été mises là parce qu'il fallait en mettre. Le mode Assaut Terrestre aurait pû être super , mais la grande répétitivité du truc font que ça devient vite ennuyeux. Jouer avec des persos de la première trilogie est très sympa, sauf qu'au moment où vous les débloquez, vous avez quasiment terminé le jeu. Et l'humour qui fait la caractéristique des jeux Lego s'adresse là à des enfants de 6 ans. A mes yeux bien en-dsessous de ses prédécesseurs Star Wars et Indiana Jones.

Wahoof94
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le jeu sympatique, enrichi de nouveautés, mais j'ai souffert de quelques bugs assez embarassant et de nombreuses prises de têtes à certains moments et d'une vue splitté mal cadré. Mais cela ne m'empêcheras pas de l'apprécier quand même.

Scatologue
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Lego Star Wars III: The Clone Wars, est moins bien que ses cousins les Lego Star Wars, lorsque l'écran se scinde en deux, les écrans bougent, c'est vraiment pas pratique pour jouer, en suite côté graphisme, c'est très satisfaisant !

tho6016
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Et un jeu lego de plus qui ne déplaira pas à certains...Côté graphisme, le jeu tient la route avec quelques sombtueux décors mais quand on voit défiler plusieurs ennemis sur l'écran lors des battailles on commence un peu à avoir mal à la tête. La jouabilité est bien et ne change pas des autres jeux de la série. Mais l'utilisation de la force pour faire léviter les objets manque toujours de précision et peut devenir gênant.Durée de vie est bien , les niveaux sont longs et on prend souvent plaisir si bien qu'on veut toujours continuer l'aventure .Des objets à trouver dans chaque niveaux,des personnages et vaisseaux à acheter faire le tour des "vaisseaux menus" vous n'arriverez pas au bout de vos surprise . La musique est bonne on retrouve les thèmes principaux de la série qui s'adapte aux décors et les fameux bruitages de sabre laser. Il est vrai que le jeu manque de finition (tradction,quelques beugs) mais je le conseil à tous les fans star wars ou lego car le jeu vaut au moins le détour .

HugoJackson
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Bon jeu surtout si on aime Star Wars !
Dommage que comme on le dit dans le test il y a quelques bugs et des soucis de traduction !
Le jeu n'est pas révolutionnaire comparé aux autres Lego Star Wars c'est du même type mais pas la même histoire !
Mais sinon BON jeu !

quiquidu56
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux tout simplement superbe, très bon graphisme, très bon son, mis à part quelque petit bugs dans les assauts terrestre et le fait qu'ils auraient pus mettre plus d'épisodes ce sont les seuls bémols que j'ai trouvé. J'ai bien aimé le fait que les minikit servent à débloquer des personnages des autres épisodes ( Vador; Choubaka; etc...) Bref je recommande ce jeu pour les petits tout comme pour les grands, il mérite largement ma note.

JackieTheJunkie
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Des graphismes sympa mais pas transcendants non plus... Mais un gameplay facile, comme sa prise en main donc! Il est adapté à la console, mais comme tout le monde le sait, quand on aime SW, une note n'est jamais objective :)

AvxMonster-
Posté le 15 févr. à 12:50

Posté le 16 août 2021 à 19:44

Très bon jeu lego, sûrement un des meilleurs qu'il ai été fait, l'univers de la saga est bien représenté, même à un âge avancé je pense qu'on peut se plaire sur ce jeu, si vous aimez Star Wars n'hésitez pas !

Yoyolego25
Posté le 14 janv. 2021 à 23:21

Le jeu n’est pas parfait certe mais je trouve que la rédac a été un peu trop sévère les graphismes sont beaux (bon en même temps pour un jeu lego...quoique l’épisode sur DS il était degueulasse)la durée de vie pas très long 15h mais en même temps 15€ ça fait 1€ l’heure de jeu.Le scénario ça respecte l’univers Star Wars malgré une organisation de campagne bien particulière🤔.Aussi le concepte de « détruire construire »comme la rédac le dit si bien certe c’est pas très original mais c’est ce qui fait durer le jeu malgré que ce soit une facilité de mettre le concept de « détruire construire » a chaque opus de lego star wars.Bon en même temps on se demande bien qui met les avis.Bref un bon jeu.Testez!

Ebizu
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Lego Star Wars III : The Clone Wars est, pour moi, un des jeux Légo les plus aboutis.

À ne pas manquer pour les fans de Lego, et de la série de The Clone Wars.

Je vous le conseille vivement, mais à petis prix !