14.7/20

kenoben
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

SCANDALEUX!!!
J'adore les jeux Lego, plus particulièrement encore quand c'est Star Wars qui est au centre du sujet... Mais là, je suis très déçu.

Le jeu est répétitif, trop facile et de surcroit très court.

Ce qui m'a le plus gêné reste cependant la traduction: fautes de grammaire, traduction littérale (si on remet les mots en Anglais, ça passe, mais en Français, beaucoup de phrases ne veulent strictement rien dire). Pas sérieux pour un produit si grand public.

L'utilisation de l'écran tactile est également très mal judicieusement choisie: un mini-jeu apparait presque sans prévenir, et là, il faut vite remettre des briques dans l'ordre. Problème, avec les doigts, c'est approximatif, mais comme le temps est compté et qu'on a pas été prévenu, le stylet est resté dans sa loge... Le seul autre moment où l'écran tactile est obligatoirement utilisé est quand le jeu demande de tracer la forme que l'on doit découper dans une paroi au sabre laser. Là, mieux vaut le faire à la main car il ne s'agit que d'un rond ou d'une ligne, et le fait de sortir le stylet casse l'ambiance.

Restent les cut-scenes qui sont jolies, mais qui ne laissent pas une aussi grande place à l'humour que les autres volets de la série Lego.

Je trouve pour conclure que les référence à la série sont plutôt anecdotiques.

The-gamer-2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu lego avec plein de personnages inedit. Je trouve que les developeurs y sont alles un peut light car on ne peut pas prendre un vaisseau pour aller dans l'autre vaisseau. Toujours un bon gameplay. Graphisme OK avec une touche d'humour. Je conseille ce jeu pour les fans de la licence.

kenoben
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

SCANDALEUX!!!

Le jeu est répétitif, trop facile et de surcroit très court.

Je trouve pour conclure que les référence à la série sont plutôt anecdotiques.

The-gamer-2000
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

NuageDeLave
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Que dire ?! Un EXCELLENT JEU .
Bref je n'ai rien à dire si ce n'est que ce jeu n'est pas le seul que j'aime .
Je note presque identiquement : Car c'est des jeux fabuleux .
La durée de vie est bonne , pareil pour la bande son ...

guimdax
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

je lui met un 19/20 cela est pour moi une très très bonne note si je lui est enlever un point c'est parce qu'il n'y a pas de mode multijoueur je suis déçu pour cela
sinon les graphisme son pas mal la jouabilité est pour moi génial moi qui n'avais jamais joué a un jeux de LEGO je ne suis presque pas déçu je le trouve un peux trop simple mais a peine.
je suis satisfais de jeux

PS merci d'avoir lue mon avis :)

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Moi qui suis fan des jeux LEGO (je les ai tous finis à 100%, plusieurs fois pour quelques-uns) j'ai trouvé celui-ci à la hauteur des autres ! Malgré un défaut majeur : les niveaux sont beaucoup trop long (en moyenne 30-45 min par niveau, impossibilité de sauvegarder entre temps) ce qui oblige à laisser la DS allumée (ou en veille) jusqu'à ce qu'on termine le niveau. Niveau graphisme, rien à dire, le meilleur LEGO sur console portable. La 3D rend vachement bien, on a l'impression d'être dans un monde miniature. Personnellement je n'ai pas été déçu à ce niveau. Le nombre de personnages disponibles est à peu près le même que ses conjoints sur PC. Le nombre de niveau est "seulement" de 12 apparemment, c'est rattrapé par la durée de ceux-ci. Des briques rouges, des minikits, des niveaux à finir à 100%, des mini-jeux... rien à dire, niveau gameplay on est servis ! Bref, rien à dire. Je le conseille pour tous les fans des jeux LEGO !

Mathis_J
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un petit jeu sympathique, la 3D va très bien à ce jeu, les effets sont bien faits, le graphismes est pas mal, mais j'enleve un certain nombre de points pour le manque de maniabilité et d'histoire dans le jeu. Je donne 14/20, c'est un bon jeu quand même à mon avis

Kra-Osa
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont bons pour une console portable, une 3D qui rend bien sur ce jeu, le manque de multijoueurs et gênant mais rien de très grave !!
Petit bémol : la durée de l'histoire qui est courte mais qui ai largement compensé par tout ce qu'on peut faire et récupérer dans le mode Jeu Libre !! Les fautes d'orthographes sont gênantes mais c'est pas çà qui va gâcher le jeu !! Un ensemble correct, même bon !! C'est ma première expérience 3D et je ne suis pas déçu !!

mariooooo45
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

ce jeu est super, une bonne durée d'aventure, de super graphismes, et comme les autres jeu lego, on se voit bien dans le monde lego
une grande diversité de personnage a adopter
19/20 est une excellente note pour ce jeu 3ds

Yougo16
Posté le 28 oct. 2017 à 19:45

super jeux avec bonne prise en main il a de supers graphique 😀 onnpsuf joue de nombreux personnage comme Yoda, obiwan ....

LunisPenguin7
Posté le 26 févr. 2017 à 20:33

WTF ?!!! Les jeux Lego sont souvent marrants, passables à la limite, mais celui-là fait n'importe quoi! Le gameplay est nul, les passages en vaisseaux sont atroces, les graphismes sont moches et le scénario débile ! Un des plus mauvais jeux de la 3ds.

MrSito
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Un jeu sympathique pour un 1er achat sur 3DS. Le jeu se termine assez vite. De nombreux personnages jouables. Mais niveau contenu le jeu reste limité. L'effet 3D est correct. L'opus reste bien réalisé et son gros point faible est son mode aventure qui est certes bien réalisé mais assez identique au fil des différent niveaux.

Sushi21
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Amusant , comme tous les autres jeux de la série lego . Des personnages a acheter , des minis jeux et pleins de vaisseaux et d'objets de la série star wars . Certes un peut court mais trés divertissant .

MJuju
Posté le 02 août 2013 à 00:00

toujours aussi sympa, la gamme des jeu lego s'ettoffe avec leur premier star wars sur 3ds, et celui ci vaut vraiment la peine d'etre testé. c'est vrai le jau reste facile et sobre graphiquement; mais la durée de vie est immense si l'on veut tous les bonus, et quel bonheur de jouer en multi dans le monde de star wars version lego en 3D. les fan de jeux lego et/ou star wars se doivent de l'essayer.
Je lui donne 16/20 ce qui est une très bonne note !

raving-rabbit22
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur jeu lego existant mais son univers compense son manque d'inspiration avec des phases souvent répétitives. Il est vrai qu'un lego indiana jones, batman ou la saga complète de lego star wars sur ds est mieux que ce jeux. Toutefois les fans de la série clone wars auront pour leur compte car c'est la meilleur adaptation de la série en jeu . Toutefois si vous cherchez un jeu lego sur 3ds, je vous conseille lego city undercover the chase begins qui innove plus que ces prédécesseurs.

Lego-man67
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

C'était mon premier jeu légo et l'un de mes premiers jeux pour ds. cependant, vu la qualité sur ds, je l'ai revendu et acheté la version 3ds, qui est meilleur du point de vue des graphismes. Je ne comprends pas trop les critiques concernant ce jeu. Il existe des meilleurs jeux dans la galaxie des jeux légo, mais celui-ci est plutôt bon.

3DS 52.99€