16.4/20

Traykan
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Simplement magnifique c'est un des rare jeux actuel ou on en a pour son argent :
Très bonne durée de vie perso j'ai mis 20 heures et il me reste pas mal a faire encore.
Bonne reprise de l'histoire et les touches d'humour habituelle de légo ne dérange pas l'histoire réele.
A part quelques bugs les nouvautés comme les batailles sont passionante .
Si vous hésitez a le prendre prenez le vous me remercirez ^_^

GuitarHero0816
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Encore un Lego Star Wars... Celui-ci nous faits revivre les épisodes de The Clone Wars en mode Lego. Tout comme Pirates des Caraïbes, Lego Star Wars III: The Clone Wars est un excellent jeu. Je le conseille.

full_tera
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Toujours aussi excellent. On avait adoré les 2 premiers volets et on retrouve cet univers avec toujours autant de plaisir. Idéal pour jouer en famille, de l'humour garanti et un jeu très accessible. Un must sur console

Eysenberg-41
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Je pense qu'il faut nuancer le jugement de ce jeu car c'est le premier jeux crédible sur cette univers de la guerre des clones après le très mauvais clone wars héros de la république. Qui plus est l'univers présenté dans le jeu est assez bien retranscrit et immersif seul bémol le problème de clarté dans les combats sur terre. Cependant l'humour dans un univers star wars assez cadré est omniprésent, cela fait plaisir ainsi que du style et de la qualité graphique du jeu cependant assez inégale par moment. Quand au rendu de la guerre des clones on s'y croirai et ce avec simplicité. Pour finir on remarquera de très plaisants combats spatiaux et une durée de vie assez remarquable quand on la compare aux gros titres actuels ! Mais ce jeux s'adresse tout de même aux fans il faut être claire même si les profanes ne sont en aucun cas écartés.

altarba
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré la série mais la c'est la déception!
Comme dit dans le test c'est la grande confusion pendant les combats,ce qui se traduit par (mourir) toute les 3 secondes et chercher 20ans après les objectifs!
Moi j'aime cet série qui est agréable,si c'est pour finir avec un mal de crâne au bout de 10 min,non merci!