16.4/20

Traykan
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Simplement magnifique c'est un des rare jeux actuel ou on en a pour son argent :
Très bonne durée de vie perso j'ai mis 20 heures et il me reste pas mal a faire encore.
Bonne reprise de l'histoire et les touches d'humour habituelle de légo ne dérange pas l'histoire réele.
A part quelques bugs les nouvautés comme les batailles sont passionante .
Si vous hésitez a le prendre prenez le vous me remercirez ^_^

GuitarHero0816
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Encore un Lego Star Wars... Celui-ci nous faits revivre les épisodes de The Clone Wars en mode Lego. Tout comme Pirates des Caraïbes, Lego Star Wars III: The Clone Wars est un excellent jeu. Je le conseille.

MrSito
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Malgré quelques problèmes à se retrouver dans les combats de masse ou pour la caméra qui n'est pas souvent bien orientée. Ce n'est pas le meilleur de la Saga Lego Star Wars, mais ayant quelques nouveautés qui peuvent faire remonter sa note comme le lancer de sabre laser etc... Cet opus a un très bon Game play.

MetalShooter
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Et un autre jeu LEGO ! Un ! S'appuyant cette fois-ci sur l'univers de Star Wars : The Clone Wars, je peux dire que l'ensemble est très convenable. La jouabilité est moins bien que celle de LEGO Pirates des Caraïbes, comme par exemple la roue des personnages qui aurait dû être intégrée à partir de cet opus. Ensuite, j'ai été assez déçu des niveaux d'Assaut, où il faut conquérir des bases Séparatistes sur un vaste champ de bataille. Le problème avec ça est que l'obtention de la jauge de Véritable Jedi est beaucoup plus difficile, car il faut obligatoirement dépenser des pièces pour améliorer ses bases, et au final réussir la mission. Autrement dit, la jauge de Véritable Jedi ne peut être obtenue qu'à l'aide d'extras spécifiques, ou bien en mode Jeu Libre, bien qu'on ait moins de chances d'y arriver. Mais malgré tout ça, je dois dire que la bande-son est excellente. On y retrouve les jolis thèmes de la série, et chacun d'eux nous mets bien dans l'ambiance, à chaque niveau. Question graphismes, c'est également très réussi.

Komamura72
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui possède de très bon atout et qui a su se rapprocher de son publique de départ en s'ouvrant aux plus âgés, les niveaux sont assez variés et sont fidèles à la série. Les batailles sont par contre un peu répétitif durant la campagne et aurait gagné à avoir plusieurs objectifs. Un autre ajout qui pourrait être fait c'est l'ajout de DLC pour les nouvelles saisons de la série qui ne demanderaient pas un gros travail, uniquement sur l'ajout des nouveaux personnages et les nouveaux environnement. Pour la quête finale, il manque d'ailleurs la partie sur coruscante.

bigismall
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Super jeu comme les 2 premiers mais un peu moin bon. Les graphisme sont bon, la bande- sons tres bien. Des buges enervant qui gache le jeu, dommage. La durée de vie bonne il faudra + de 10 heure pour terminer le jeu de quoi tuer le temps. L' humour est toujours la c' est bon a savoir car c' est ce qui ma fais aimer les 2 er.

Bref jeu que je conseille au fan de la série et désoler des faute^^

werneuil
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

ENORME ! si on aime les jeux lego , celui est de la meme veine !
certains diront , sans surprise , mais pourquoi changer une formule parfaite ? alors pour faire court : des modes , story , bataille , coop, defis , plateforme , casse tete , courses , shoot m up et j en passe ! pleins de briques a detruire , des TONNES de passages secrets 'que si vous souriez pas en decouvrant les salles qui s y cachent c est pas possible" , d'humour et de milliers de details qui fourmillent !!! SUPER

fandelego
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Star wars en lego, ça ne peut que donner du bon comme nous l'a déjà montré lego dans le passé. Même si je n'ai pas vu un seul épisode de clone wars, je suis tout de suite rentré dans le scénario à l'humour à la brique .

leonyx321
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tout a fait genial!!!le scenario est ultra cooooool!!!mais pouvoir se balader dans 2 vaisseaux ultra genial est la meilleur chose jamais créé dans tous les jeux videos lego!!!!!!!!je kif a mort ce jeu!

Ezio-II
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeux comme dit précédemment est passionnant. Les graphisme sont aux rendez vous, ainsi que les challenge et les personnage multiple, il est même possible de créer son propre personnage a partir d'un certain moment pour remplir les jeux libres.

Le seul bémol et qui, je trouve, est très gênant. Des bataille chronométrée. Mais d'ou? Depuis quand une bataille se chronomètre. Je suis adepte des jeux de tactique et la je trouve ça simplement stupide de donner un temps imparti.

Sinon dans l’ensemble, le jeux est tout a fais convenable. Si vous aimez passer des heure sur un jeu, vous en aurez pour votre argent.

Je le conseille.

elinino2105
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

je suis fan de la serie de jeu lego depuis la PS2, que ce soit les star wars, indiana jones, batman, harry potter...(surtout star wars :) mais ce lego star wars III... quel deception!!! j'y ai passé du bon temps, mais par rapport au precedent (sur PS2) j'ai été pas mal decu

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un bonheur ! Je l'avais sur ps2, et j'ai pas pu m'empêcher de le racheter sur xbox 360 ! L'humour est au rendez vous. L'univers est bien respecté et plaira sans aucun doute aux fans de stars wars :) un très bon jeu

Blastermana
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un contenu énorme, mélangeant habillement RTS, Beatem'all, Stratégie, combat aérien, duel, bref tout y est ! 3 scenarios que l'on peut faire a notre bon vouloir, des conquetes et surtout un vaisseau a vous énorme avec de multiples parties de celui ci a débloquer par la suite ! Toujours le même systeme de lego a ramasser pour l'argent, des centaines de persos débloquables, des fous rires, non il est juste énorme !

momoybarbamoy
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Les LEGO sont de super jeu.
Celui là ne déroge pas à la règle, graphismes bons, durée de vie longue (100% en 35h), les niveaux de combats sont bien une fois qu'on débloque la brique d'invincibilité mais autrement ce n'est pas une grande trouvaille.
Ce LEGO Star Wars III n'est pas le meilleur (ça non !) mais il est de loin le plus complet avec des heures de jeux garantis !!
C'est pour cela que je donne un bon 15/20.

No-fake-is-bacK
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Premier jeux lego acheté, j'ai toujours hésité de peur de tomber dans le pure casual, monde enfantin et facilité déconcertante ... Bien rien de ça au contraire !! Lego star wars 3 a bien un monde parodié, aucun dialogue juste des grognement, oui c'est comique mais au delà de ça le contenu est énorme et le jeux demande de la réflexion, hé oui ! Il vous arrivera souvent de plancher, vous serez bloqué, chaque race de personnage ( et il y sont tous presque ) on une fonction propre a elle, la réflexion est vraiment de mise, le jeux est loin d'être simple. Le systement je jeton de légo est énorme, là pas de vie, tous tourne sur nos jetons, vous mourrez, vous en perdez, vous achetez aussi avec. La durée de vie est carrément bonne, pour le finir a fond avec toute les améliorations du vaisseau possible, comptez 15-20h ! Apres vous pourrez toujours vous éclatez a refaire les niveau ( attention faite le seul d'abord ou alors pas de succes, il son presque tous 1 joueur ) Très bonne surprise au final, j'en acheterai d'autres :) ps: large public j'ai 27 ans.

LelandyEstate
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Jeu Lego plutôt bien avec un mode multijoueurs totalement innovant qui laisse la possibilité aux joueurs de se combattre tout en créant des postes à volontés ....
Le mode campagne par contre possède un scénario à revoir mais la bande son est très bien !!!
Tous les personnages même les moins attendus sont présents et tous sous la forme lego la mieux représentés !!!
Ce jeu vous laisse l'accès à toutes les parties du croiseur de la République et même celui de la CSI !!! Cela rend le jeu plus Fun et plus Libre !!
Quelques niveaux sont casses têtes mais après tous, c'est comme tous les jeux Lego !!!!!

Bilan : Jeu très bien malgré son scénario qui est à revoir ...

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Ce Lego Star Wars III : The Clone Wars laisse finalement une impression en demi-teinte : on est impressionné par son contenu et par les quelques bonnes idées qu'il apporte à la série, mais on reproche au final un certain manque de finition qui se traduit par quelques bugs et par d'innombrables soucis de traduction.