16.4/20

Traykan
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Simplement magnifique c'est un des rare jeux actuel ou on en a pour son argent :
Très bonne durée de vie perso j'ai mis 20 heures et il me reste pas mal a faire encore.
Bonne reprise de l'histoire et les touches d'humour habituelle de légo ne dérange pas l'histoire réele.
A part quelques bugs les nouvautés comme les batailles sont passionante .
Si vous hésitez a le prendre prenez le vous me remercirez ^_^

GuitarHero0816
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Encore un Lego Star Wars... Celui-ci nous faits revivre les épisodes de The Clone Wars en mode Lego. Tout comme Pirates des Caraïbes, Lego Star Wars III: The Clone Wars est un excellent jeu. Je le conseille.

chromatiques
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien, malgré quelques problèmes a se retrouver dans les combats de masse ou pour la caméra qui n'est pas souvent bien orientée. Ce n'est pas le meilleur de la Saga Lego Star Wars, mais ayant quelques nouveautés qui peuvent faire remonter sa note comme le lancer de sabre laser etc... Cet opus a un très bon Game play.

Godval70
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Sans conteste le meilleur Lego Star Wars de la trilogie. The Clone Wars est vraiment génialissime : la qualité des personnages, les graphismes, la jouabilité, le tout a vraiment changé. J'ai toujours été fan des jeux Lego, mais celui-ci m'a vraiment plu. Les seuls défauts : On ne sait pas vraiment par où commencer pour le Mode Histoire : le Compte Dooku ? Le Général Grievous ? Asajj Ventress ? Faut juste un peu se renseigner, mais ce n'est pas un gros gros problème. Le second défaut, enfin si on peut vraiment appeller cela un défaut, les fautes d'orthographe. J'ai trouvé ça un peu dommage mais ça n'enlève en aucun cas la compréhension du jeu. Donc c'est pas ce que j'appellerais un problèmr. En conclusion, Lego Star Wars III : The Clone Wars est, pour moi, un des plus chouettes jeux de la belle série Lego. À ne pas manquer pour les fans de Lego, et de la série de The Clone Wars. Je vous le conseille vivement !

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

superlink13
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale les personnes qui ont fait ce jeu ce sont donner à fond pour un maximum de fun peut etre juste les bataille à grande échelle ou les IA alliés ne font paq grnd chose mais sinon à part ça c'est vraiment un bon jeu et il faut y'aller pour le finir !

cnarcachi
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu. On peut s'éclater en faisant n'importe quoi ou faire comme si on était notre personnage. Génial !!

Je ne sais toujours pas comment créer un personnage ^^"
Mais bon je pense que je vais trouver, pas de soucis.

Des problèmes de traduction? Peut être, je n'y fait pas attention même si je lis les intros.

Je vais mettre 17/20 à ce 3em opus de Star Wars III : The Clone Wars, ce jeu est excellent, le contenu est énorme, de nombreux modes de jeu ont été rajoutés, mais il manque du réalisme envers la saga Star wars. (je ne parle pas du comique qui est vraiment sympa, je parle + des séquences contre les boss où on tombe dans le vide pendant 30 minutes)

leopredator999
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Comme les autres jeux LEGO ,LEGO STAR WARS 3 est super fun : les graphismes sont sympa ,les bruitages et musiques sont fidèles à la saga (et à the clone wars) et la durée de vie est correcte (sauf si on n'essaye pas de terminé le jeu à 100%)...

Pheonixdu78
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

La meilleur note que j'ai mis pour un jeu LEGO, ce jeu est vraiment bien car on y retrouve tout les personnage, les missions sont variées et ont une bonne difficulté, ce jeu n'est ni trop dur ni trop facile, il faut réfléchir et bien regardé autour de nous pour passer des endroits.
Mais ce que j'ai aimé dans ce jeu se sont les champs de batailles. Dirigé et attagué les troupes ennemies est géniale.

alexisruiz
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Cet épisode M'a beaucoup plus, Les graphisme Sont Satisfaisant, la jouabilité est Vraiment bien, Les graphisme son moyen mais sa peut aller.
Mais je trouve que le prix est Beaucoup trop abusé!Se jeux devrait valoir environt dans les 30-40€pour la 360 et environr 25-30€ pour la wii...

jojo-is-back
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

ce jeu est excellent, il est super !!!
en plus si on aime star wars, alors là ....
les graphismes sont excellents, avec un gameplay qui fait toujours rire...
Je vois pas comment on peut mettre 11/20 ou même 8/20;
c'est incompréhensible!!!

solgreg
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Une moyenne générale de 17/20 !!! C'est totalement immérité! J'ai joué à tous les légo (en coop avec ma femme) j'ai passé de super moment mais la je suis un peu décu, je m'explique :
Les musiques :10/20 : Bof... vraiment pas à la hauteur des épisodes star wars précédents
L'architecture des niveaux : 11/20 : il y a moins de phases de plateformes que dans les premiers ce qui rend la progression linéaire, certain niveau sortent du lots mais toutes les niveaux de batailles sont injouables (obligé de déconnecter un joueur pour pouvoir viser avec un véhicule)
Graphismes : 14/20 : ca suffit largement!!!
Les perso : 13/20 : Bien mieux que dans les indiana jones ou il y avait en fait 3 perso différents, malheureusement pas vraiment de prise de risques...
Verdict : 10/20
Conclusion : J'ai passé de bon moments mais à force de ne jamais prendre de risque dans le renouvellement du gamplay je me lasse. De la nouveauté SVP !!!

Grievous-62
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu.Connaisant les autres LEGO,je trouve qu'à chaque fois qu'il y en a un nouveau,il y a un ou des nouveaux éléments.Ce que je regrette est peut-être le nombres de missions,pas assez et surtout qu'il y en a peut-être des plus importantes.Les Grandes Batailles,je les trouvent assez bien faites quand même,hormi le fait qu'il n'y a pas assez de choix de batiments à mon goût.Bon,bien voila et bon jeu à tous.

Cordialement,Grievous-62

Gears_Carmine
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu ! Je le préfère largement aux précédents ! Il y a beaucoup de changements dans celui-ci dont les mouvements des jedis que je trouve beaucoups mieux : ca innove. La durée de vie est très bonne : j'ai à mon compteur exactement 9h45 de jeu en tout sur celui ci pour le finir. Et puis bien sûr la touche d'humour qui me fera toujours rire ! sur ceux un très bon 20/20 !

Minotaurus
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Toujours aussi excellent. On avait adoré les 2 premiers volets et on retrouve cet univers avec toujours autant de plaisir. Idéal pour jouer en famille, de l'humour garanti et un jeu très accessible. Un must sur console. Pour les fans des "lego", il est excellent. On retrouve bien l'humour des série.. je trouve que la rédaction de JV sont dur avec le jeu. jouabilite comme toujours le petit souci des perpective. Graphiquement très bien

megalomax
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

choorav
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Lego star wars 3 the Clone wars

EXCELENT , ca reste un jeu LEGO ... c'est vrai mais c'est telment bon ! graphisme et jouabilité tres beau , on est dans Clone wars .. et on ne fini pas le jeu en 4h comme certaine grosse production !!!

Fan de lego ou de star wars a faire absolument !!!