16.6/20

bootdos
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour un jeu qui aujourd'hui peut se trouver à moins de 20 euros c'est du pur bonheur : de l'action non stop pendant environ 7 h, des graphismes impressionnants, un système d'upgrade des armes original et bien pensé, un scénario très stéréotypé mais totalement assumé (perso j'ai adoré), des boss à couper le souffle et une maniabilité quasi parfaite.
Pour ceux qui ont aimé la série des GOW il ne faut pas hésiter!

linkin_sheep
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Vanquish est une excellente surprise! Disponible pour une dizaine d'euros à l'heure actuelle, c'est sans conteste un rapport qualité-prix exceptionnel pour un jeu de cette envergure. C'est beau, c'est survolté tout en restant fluide, doté d'un scénario immersif, avec une bande-son techno collant bien à l'univers futuriste du titre. La durée de vie est correcte pour un TPS et on y rejoue volontiers, tant le héros est jouissif à manipuler avec ses glissades à 200km/h en rinçant l'ennemi de balles, le tout en bullet-time si vous le désirez. A faire pour tous les fans d'action pure et dure.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
LeVraiChatNoir
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

attention ca dépote grave direct ! ce jeu c est comme boire 300 café en 10minutes ... pupilles dilatés et nerfs crispés d un bout a lautre c est un deluge de balles que dis je un feu nourri de roquettes sur des ennemis coriaces et gigantesques. Vous voulez un challenge pour vos petit doigts de hardcore gamer ? ben voilà

Duxx
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est une tuerie ,une vrai bonne surprise !!

A posseder pour tout fan de gow aimant des univers futuristes !

Speed , intense , bien fait...

Manque plus qu'une suite que j'espère avec un mode coop ! (seul reproche)

LambdaDelta
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Une belle surprise ce vanquish de l'action plein la vue des graphisme extra malgré un aliasing. Jouabilité simple à prendre en main. Une IA bien gérée les ennemis ne s'acharnent pas sur vous quand vous sortez la tête d'un mur. Peut être une suite pour bientôt ?

Ghost_Woolf
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Un TPS bien bourrin avec quelques subtilités bien pensé,scénario archi-minimaliste bourré de dialogues de films nanar,un gameplay vraiment maîtriser,une durée de vie hônnette si on le prend en occaz'.Un TPS des papas de Bayonnetta ou leurs gros point fort sont le gameplay de leurs joujoux,un trés bon jeux a essayer.

LeeroyJenkin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon, mais ne mérite pas plus de 16 ou 17, pour moi il vaut 15, ce qui est une très bonne note.
Tout simplement pasque le mode solo est super sympa, mais un peu court pour un TPS, et le gameplay est explosif et génial, mais l'ambiance robotique et le scénario super niais me gâche le plaisir et aussi la rejouabilité limitée.
Bref très bon TPS, mais si vous gardez votre argent pour les plus que très bons jeux, allez ailleurs.

bibort
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Vanquish est un excellent jeux , il offre aux joueurs une expérience de jeux trés jouissif , ce jeux est trés bourrin et tactique a la fois. trés jolie graphiquement, combat acharné , armure ARS au top. trés intense du début a la fin,ce jeux ne peut passer inaperçu pour les gamers amateur de jeux d'action de tout type. le jeux n'est pas sorti au bon moment:( sa sortie coincidé avec 2 jeux phare( je ne citerai pas leurs noms) il n'a pas trop été remarquer .

chri6
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Un bon jeu que j'au eu à 29€. Une bonne ambiance dans le jeu, une bonne histoire, une asser longue durée de vie mais pas autant que daksiders mais c'est quand même l'un de mes jeux préférer. A na pas hésiter a l'acheter.

lemuas
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je n'aime pas trop les FPS et TPS mais celui là il m'en a mis plein la vus tellement son rythme des combats est soutenus. Dommage qu'il ne dure pas plus longtemps je lui aurais donné un poins de plus (pour ma part je ne met jamais 20 car la perfection n'existe pas).

Lord-Samael
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Excellent pour la vue , ça y'a rien à dire en revanche le scénario est vraiment pas top ... durée de vie très faible. Pour ce qui est de se défoulé un bon coup y'a de quoi faire c'est certain ! les boss (malgré que ce soit souvent les mêmes qui apparaissent) sont très impressionnants et sympas à combattre. Je trouve qu'il n'y a pas assez de QTE même si certain sont magnifiques à voir... à part ça ... il est bien certes mais ce n'est pas un jeu que je recommencerais 40 fois sauf pour finir le mode Légendaire à la rigueur. Je ne suis pas d'accord avec certain qui disent qu'il vaut son prix : 70 euro (NON!) si vous le trouvez pour 20-30 euro n'hésitez pas.

Un 10/20 pour sa mise en scène spectaculaire et ses graphismes époustouflants. Le reste laisse à désirer.

GuizM
Posté le 22 juin 2011 à 00:00

Je cherchais un jeu de tir a la troisième personne style gears of war et je suis tombé sur Vanquish pour 20€ neuf chez Game ! J'ai pas hésité une seconde et je ne suis pas déçu ! C'est un bon défouloir, ça tire de partout et notre héro a juste trop la classe ! C'est vrai que ça tombe pas mal dans le cliché mais franchement c'est totalement assumé donc ça ne me dérange absolument pas et c'est souvent plutôt comique ! Il est incroyablement fluide et surtout très beau ! Nos réflexes sont mit à rude épreuve ça c'est clair faut pas s'endormir ^^ j'ai apprécié que la seule ressemblance avec gears of war soit la possibilité de se protéger derrière des objets du décors.
Je ne met que 15 car la durée de vie est limité et le jeu sans multi, sinon ça reste quand même un excellent jeu !

d8nz
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu que je n'attendais pas. Un TPS frénétique à souhait, qui plaira autant aux amateurs qu'aux joueurs plus exigents, du au gameplay diablement efficace & intuitif. Ici, le scénar' laisse place à l'action à gogo, et c'est pas plus mal. C'est jouissif. Malheureusement, durée de vie lolesque -5h en hard-, même en comptant les défis (plutôt costauds d'ailleurs), pas de multi, bref, c'est limite. A chopper d'occaz', de quoi s'occuper une après-midi de pluie, par exemple.

Mrbeast
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Tout simplement excellent.
Graphiquement c'est très beau même si cela reste un peu terne et les personnages sont bien modélises.
Niveau gameplay c'est énorme avec un héros réactif et puissant, c'est extrêmement nerveux et fun avec de l'action non-stop.
La bande son en revanche n'est pas géniale mais on y attache peu d'importance. La synchronisation labiale n'est pas terrible non plus.
Coté scénario, on a le droit à un héros charismatique mais l'histoire est plate et bourré de cliché.
Un jeu d'action complétement barré et totalement survolté comme on en voit peu.

Hitokiri_Manji
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

On se retrouve avec un jeu aux graphismes léchés, très dynamique et avec un gameplay aussi original qu'immersif. On pourra tiquer sur la difficulté outrancière de certains défis ou sur une rejouabilité peut-être absente (et encore si on aime je ne vois pas pourquoi se priver) mais force est de constater qu'une nouvelle fois, Mikami s'empare d'un concept, d'un genre, pour aboutir à une nouvelle approche et c'est une donnée qui manque cruellement de nos jours. Le TPS devient survolté et appréhender le champ de bataille pour pouvoir en devenir maître est une donnée à ne pas négliger. Une bonne surprise que ce Vanquish, que l'on peut, qui plus est, trouver en neuf à 20 euros et qui fera passer aux amoureux d'action débridée un très bon moment mais qui pourra dérouter de par son côté "arcade" voir "shoot'em up" old school...

Zarak63
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Extrêmement intense, de l'action no stop et un gameplay ultra survolté sont les choses qui m'ont plus dans ce TPS. Les combats sont super agréable à faire et on prend très vite le personnage en main. Les bémols sont un scénario inexistant, des personnages ayants le charisme d'un chameau mort et un doublage bâclé.

llou_sfx
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Sympathique jeu survolté, ça oui, avec de l'action à gogo et un enchaînement de scènes de combat frénétiques. Le perso est extra à manipuler, réactif et puissant; trop bon. Là où le jeu fait défaut c'est dans la variété de situations et la durée de jeu qui frise le ridicule. Après on a les défis de débloqués et on peut monter la difficulté, mais bon. ça reste un jeu arcade pour faire du score quoi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
360 30.46€