16.6/20

bootdos
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour un jeu qui aujourd'hui peut se trouver à moins de 20 euros c'est du pur bonheur : de l'action non stop pendant environ 7 h, des graphismes impressionnants, un système d'upgrade des armes original et bien pensé, un scénario très stéréotypé mais totalement assumé (perso j'ai adoré), des boss à couper le souffle et une maniabilité quasi parfaite.
Pour ceux qui ont aimé la série des GOW il ne faut pas hésiter!

linkin_sheep
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Vanquish est une excellente surprise! Disponible pour une dizaine d'euros à l'heure actuelle, c'est sans conteste un rapport qualité-prix exceptionnel pour un jeu de cette envergure. C'est beau, c'est survolté tout en restant fluide, doté d'un scénario immersif, avec une bande-son techno collant bien à l'univers futuriste du titre. La durée de vie est correcte pour un TPS et on y rejoue volontiers, tant le héros est jouissif à manipuler avec ses glissades à 200km/h en rinçant l'ennemi de balles, le tout en bullet-time si vous le désirez. A faire pour tous les fans d'action pure et dure.

10  11  12  13  14  15  16  17
Zemizz
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Design au poil, action intense et stylée, scénario tout pourri, durée de vie pas top mais un plaisir de jeu terrible avec de la baston en veux tu en voilà, des tirs de missiles à la macross (kiff total ^^) pour le côté sensas, des voix fr à vomir mais heureusement le choix de la langue nous ai proposé (ouf).
Il réussi à se renouvelé tout du long (le passage sous-terrain sans lumière à la GeOW m'a particulièrement plu) bon il est pas bien long non plus sauf du côté boss fight ou y'a du recyclage.
Jeu que j'attendais et qui ne m'a pas déçu.

serbalto
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Pour moi VANQUISH est franchement le jeu que j'attendais depuis longtemps , nerveux, TPS, futuriste. Le scénario est agréable et les cinématiques sont magnifiqu, malgré sa durée de vie trop courte ( 8h00 en difficile comprenant certaine morts pour des succès). La bande son étant agréable et le gameplay très dynamique et très bien étudié.

gog18leretour
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Moi en premier lieu je l'ai trouvé vraiment super bon grace a son gameplay bien pensé et a ses graphismes ki mon bien plus. En second lieu l'un des petis defaults du jeu ki ma un peu chagriner c'est la courte durée de vie du jeu un peu trop courte mais bon l'ambiance extra du jeu, la nerveusité et la fluidité compance également un scenario un peu voir meme tres, classique.

namatsia
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Que dire, que dire... Visuellement superbe, on en prend vraiment plein les mirettes du debut à la fin, le gameplay est d'une efficacité redoutable et sa nervosité nous oblige à ne pas cligner des yeux sous peine de mort immédiate ; ) (en difficile et légendaire)... Effectivement la campagne est courte et se termine un peu en noeud de boudin, mais le mode défi, que je trouve très relevé, rallonge considérablement la durée de vie de ce titre pour peu que l'on aime l'action pure. Bref un excellent titre pour scoreur et fan d'action pure!!!

PS:un scenario vous dites?? j'sais pas moi, j'ai vu des belles cinématiques entre les chapitres, mais franchement n'importe quelle histoire fera l'affaire, j'veux juste dezinguer du robot à tour de bras!!!!
et puis si je veux un scenario je me plonge dans Fallout New Vegas par exemple...

_mars_attack_
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Un incontournable pour ceux qui aime L'action survolté...certaine missions nous donne le vertige comme une scène ou une route s'écroule sous nos pied...un système et un gameplay original...j'espère quil y aura un 2 ou du contenu téléchargeable parce que le jeu est trop court...(l'unique point faible)

Trygon
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Vanquish est un excellent jeu ! Presque aucun défauts pour le moment . Personnellement je joues la plus part du temps en difficulté max pour mieux apprécier le jeu et avoir une meilleure durée de vie . Evidemment en difficulté facile ou normal le jeu n'a pas vraiment de grand interet sachant que l'action pur et dur ne sera présente que en difficile . En bref , un jeu à posséder absolument pour ceux qui aiment les jeux d'actions rythmés , très bien scénarisé et surtout très jouissif surtout lors des esquives et nombreuses glissade ! Le surfeur d'argent n'avait qu'a bien se tenir ;)

vlad6011
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment bon ou on ne réfléchit pas, on se défoule, ca fait du bien, le style est là. Peut-être cher en neuf pour ceux sans le sous avec environ 6h de jeu pour le finir. A attendre qu'il baisse de prix pour surement devenir un incontournable.

GTB_01
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Vanquish est un focus sur l'action stylée, et met un sacré coup de pied au cul des TPS classiques à ce niveau. On en ressort lessivé, usés, exténué mais heureux et avec une furieuse envie de perfectionner son style et ses scores et d'attaque le mode défis. A quand la suite?

shuntzu
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Sans conteste le jeu d'action le plus intense jamais conçu ! les parties sont tout simplement jouissives! Un gameplay ultraréactif et une action non stop assurent un pur concentré d'adrénaline. Quelques bémols toutefois : très court (5-6h), graphismes fins sans ralentissements mais répétitifs et austères, musiques : euh... technoïdes datés. A prendre tout de même pour l'expérience de jeu époustouflante : pour tout amateur de jeu d'action, un achat indispensable !

Yabalistik2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

En un mot : éfficace... belle production : scénario, graphismes, gameplay..ce jeu est nerveux, très nerveux...une valeur sûre que je conseille aux gamers fan d'action...
ps : parfois, ca fait du bien d'arréter de jouer tellement que l'action vous harcele le cerveau !!!

soft2punk
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Un des meilleurs TPS de cette génération survolté, sur-vitaminé, des effets impressionnant très nerveux mais malheureusement court simple les boss recycler (les argus bipède,...) donc quand on le paye 70€ ca fait mal mais pour une quarantaine ce serait nettement plus abordable.
Les + :
L'action non-stop
L'armure
L'ambiance futuriste
Les - :
Certains protagoniste
L'histoire
La sycnhro labiale (en vf)
La fin très cliché
Les boss recycler
On aimerait en voir plus.

ManuPlayer
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Prenez le gameplay et l'insentité de Gears of War, le concept futuriste de Transformers, des graphiques aussi aboutis que ceux de COD, vous obtiendrez cet excellent jeu. Après avoir hésité entre l'achat de Vanquish ou medal of honor, je ne regrette en rien mon choix. A essayer et à adopter au plus vite.

risebo
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Vanquish est un bon jeu mais au niveau des armes c'est pas très variés...Ensuite toutes les missions du jeu se passe dans le même endroit.Je dirais que si il y avait une suite peux être que le jeu serait bien meilleur.

yannof
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

C est un bon jeu avec une bonne réalisation a part peut etre les doublages mais il est trop court et trop linéaire,tout est du dèjà vue et pour 70 € c est un peu juste en contenu certains diraient meme que c est ce moqué du monde un jeu qu on peut finir en une journée

Porou
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu!D'une les graphismes sont supers,avec des couleurs qui mettent en valeur le champs de bataille,des effets qui sont réussis,et les détails du bullet time comme les balles au ralenti,les grenades etc.Le game play est bien.Mais comme tout le monde le dit;niveau durée de vie ça le fait pas.Et aussi niveau prix c'eest abusé,et aussi c'est honteux de pas avoir mis de multijoueur.Bref un bon jeu que je conseille,si on a pas le live tant mieux,si on l'a on sera déçu.

10  11  12  13  14  15  16  17
360 28.90€