16.6/20

bootdos
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Pour un jeu qui aujourd'hui peut se trouver à moins de 20 euros c'est du pur bonheur : de l'action non stop pendant environ 7 h, des graphismes impressionnants, un système d'upgrade des armes original et bien pensé, un scénario très stéréotypé mais totalement assumé (perso j'ai adoré), des boss à couper le souffle et une maniabilité quasi parfaite.
Pour ceux qui ont aimé la série des GOW il ne faut pas hésiter!

linkin_sheep
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Vanquish est une excellente surprise! Disponible pour une dizaine d'euros à l'heure actuelle, c'est sans conteste un rapport qualité-prix exceptionnel pour un jeu de cette envergure. C'est beau, c'est survolté tout en restant fluide, doté d'un scénario immersif, avec une bande-son techno collant bien à l'univers futuriste du titre. La durée de vie est correcte pour un TPS et on y rejoue volontiers, tant le héros est jouissif à manipuler avec ses glissades à 200km/h en rinçant l'ennemi de balles, le tout en bullet-time si vous le désirez. A faire pour tous les fans d'action pure et dure.

10  11  12  13  14  15  16  17
totony59
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très très bon jeu.

Fluide, dynamique, entrainant, facile à prendre en mains, avec des graphisme somptueux ! Aussi, un scénario pas trop mal mais classique.

Franchement ce jeux est une claque !
Je vous le conseille absolument !
Une tuerie !

musicman2
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Tres bon jeu, extrêmement intense et fluide, les petit moins une bande son trop répétitive et pas d'évolution du personnage, graphiquement la aussi c'est tres beau, bravo.

skybob64
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Effectivement les graphisme son jolie mais l'histoire est nul,la russie qui attaque les etat unis c'est un peu repetitif, gameplay facile a prendre a main, cinematique longue et un peu trop bourrin apars sa cela reste un jeu ammusent pour ce defouler

fullmetalskater
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, effectivement! Il possède de jolis graphisme, une animation fluide, et un gameplay classique, mais efficace. Notez que Vanquish se permet de copier par-ci par-là des niveau d'autres TPS, je pense notamment à un niveau dans un sombre tunnel qui rappel un certain jeu de chez Epic, ou à nous faire affronter des robots dignes d'un hérisson bleu (En même temps, c'est la même licence). Sinon, je suis un peu déçus de la bande son, version française disponible, bon point, mais on a parfois du mal à percevoir les dialogues entre les différents personnages. Je le conseil à tout ceux qui ont aimé les Gears of war, ou ceux qui aiment l'univers futuriste qui n'est pas sans rappeler Ghost In The Shell ou Appleseed!

spazme
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie!! Graphiquement rien à dire, c vraiment beau (bien que les environnements ne sont pas très variés), les ennemis et les boss sont Bien stylés, les armes à dispositions déchirent touts! Mais surtout ou il marque des points c'est tout simplement son gameplay qui est ultra jouissif: c'est super speed, nerveux est malgré tout facile à prendre en main!!! bref un jeu à se procurer sans hésiter pour tout ceux qui aime l'action FULL SPEED!!

thepilot458
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un gros jeu blockbuster!
Des gros effets spéciaux, un scénario à rebondissements, des graphismes au top, bonne maniabilité,... tout au top.
Un jeu que je conseil à tout le monde, beau, efficace, rapide,...
A acheter d urgence!!!

Tithoo95
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, de l'adrénaline tout au long du scénario, ce dernier est un peu court malgré tous. Un jeu sur-booster avec des graphismes assez sympathique. On sent sans problème une grosse inspiration Japonaise/mangaka. Un très bon jeu au final. je le recommande :)

ironPanik
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Prenez le gameplay et l'insentité de Gears of War, le concept futuriste de Transformers, des graphiques aussi aboutis que ceux de COD, vous obtiendrez cet excellent jeu. Solo uniquement, bon on se console en se faisant passer la manette. ^^

[PHENOMTAKER]
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Avec vanquish on en prend plein la vue ! Ce jeu propose de l'action quasiment non-stop ! Les acrobaties de Sam sont ultas-stylés, les graphismes magnifiques avec les effets d'explosions et le systemes d'armes original.Je regrette justela bande-son techno et la durée de vie bien trop courte.

djwnegima
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

tout simplement magnifique, le rythme est entretenue durant tout jeu, c'est un pure bonheur la première fois que l'on y joue.
Pourquoi ne pas avoir mis 20?

-1 car il n'y a pas de mode coop et que le jeu est assez court en somme.

et -1 car je n'ai pas apprécier le fait de perdre les améliorations des armes si on veut recommencer une le jeu une 2eme fois ou si l'on veut faire le mode défi...

zack-world
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Que dire de Vanquish... Graphiquement, Rien a dire époustouflant !!! c'est vrai que a part le noir,blanc et le rouge y a pas plusieurs autre couleur..Aucun Temp mort c'est LE JEU a voir si vous aimer les jeux intense !

PureSangheili
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Jeu extra, ultra speed, sans être bourrin et facile. Super défouloir, situations variées mais souvent les mèmes ennemis et gameplay pas assez varié mais très addictif et efficace quand mème! Plaisir de jouer et action au rendez-vous! Je le conseille a tous les "non" épileptique et a tous ceux qui ont un minimum de réflex

rubbingDude
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un peu déçu car je m'attendais à noter ce jeu "20/20" depuis le temps que je l'attends et surtout, depuis que je sais que c'est Platinum Games qui s'occupait du développement.
Bon le jeu met tout de même une bonne claque et offre un certain challenge pour autant que vous ne jouiez pas en Easy, il est original, prenant voir même addictif, rapide, beau et possède un énorme potentiel de rejouabilité.
Que demander de plus ? Un peu plus de diversité dans les armes, dans les ennemis (surtout les boss), un peu moins de redondance dans le gameplay et dans certaines phases d'action.

Un jeu à posséder tout de même, comme tous les jeux de chez PlatinumGames pour le moment, d'ailleurs ;)

lonewolftoon
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Alut! Bon encore deux trois oublis dans le test... Vanquish est énorme mais pour être vraiment franc... Ca râme les gars hou hou ??!!! Y'a quelqu'un na mais fo le dire l'animation n'est pas fluide du tout c'est comme passer de Call of Duty BOps à Battlefield 2 franchement c'est réellement affreux... Ensuite bon ben scénario SEGA... Un peu nul quand même et identité des persos zéro... Sans ça un très bon jeu vriment mais ça râme quand même les mecs ! Vous arriverez pas à finir Mushihime Sama Futari ça va aller trop vite d'ailleurs pourquoi vous l'avez pas testé ?? Ah c'est pour ça !!!
See ya !
Venez test du vrai jeu au Stunfest rencard en Mai a Rennes !

minitotof
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Vanquish et un superbe jeu de tps beaux graphisme de l'action dans tout les sens, il est superieur à bayonetta dans toute sa splendeur bref un super jeu d'action à conseiller a tout les gamers fan d'ation.

10  11  12  13  14  15  16  17
360 28.90€