16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

evilcry
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 cumule les défauts qui existe dans la réalité des terrains en y ajoutant les défauts de création entrainant un nombre de bugs et de scène sans commentaire, le jeu gagne en réalisme? pas sure vu qu'il exagère tous les aspects du football ( jeu physique à mort,gardien super sayenne,défenseur semi infranchissable,tous les joueurs sont sponsorisés par Mc geady ) Quant au pro passing c'est la capacité à ralentir le jeu et augmenter le nombre de passe raté et personality + bah on sait pas car en légende tous les joueurs savent dribbler et tacler, ajouter à cela une très très fine amélioration graphique et un nombre important de note au dessus de 15 et vous comprendrez pourquoi EA montreal fait peu et obtient autant.

[-TonyMontana-]
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Juste énorme...Encore une fois, Fifa 11 sera le maître incontesté des jeux de foot, sans avoir apporté de changement majeur, les petits détails en plus font toute la différence: des graphismes toujours au top, un nombre de club et de championnat improssionnant, un réalisme incroyable, j'étais un fan de PES mais je dois avouer que FIFA est maintenant clairement au-dessus...

tapirian
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Fifa 2011 ennuyeux ? Contre toute attente EA sports commence à tourner en rond côté gameplay. Jeu mou, enchainement poussif, rendu visuel faiblard. Pourtant l'environnement lui est fameux et parvient à plonger le joueur dans l'ambiance des champs sportifs. Seulement le jeu en lui même perd en fun ce qu'il cherche à obtenir en technicité. Eh, les petits gars d'Electronics Arts, il ne s'agit pas là d'une simulation de vol, il faut revenir sur terre c'est le cas de le dire.

Les joueurs sont lents, produire du jeu demande des
efforts partout et tout cela pour obtenir des scores étriqués soit disant gage de réalisme. En bref, on s'emmerde.

Pour cette rentrée, je revends Fifa et je reviens sur PES qui est vraiment plus fun et qui a remonté la pente par rapport aux précédentes daubes Konamisques passées.

GodRoger
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Un vrai jeu de football. Ce Fifa 11 est au top de la référence du ballon rond... Les graphismes sont au top du réaliste. Mais pour moi, le seul petit hic est qu'on ne peux pas faire la ligue des champions ou l'europa ligue en mode compétition, on est obliger de passer par le mode carrière. Mais bon, c'est quand même le meilleur jeu de foot qu'on peux trouver sur console.

chaud-le-ban
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Toujours et sans aucun doute un des meilleurs jeu de foot, de plus en plus réaliste avec des contrôles de balle des conduites extrêmement bien faites suivant le joueur. Seule ombre au tableau: soit avec ces contrôles l'IA ou nous même mettons le feu dans la défense sans faire grand chose, soit on tacle trop bien.
Ce jeu reste un grand parmi les grand et je le recommande fortement.

Quentin98
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 est un titre somptueux qui offre une qualité de jeu inconnu au paravant plus de passe ping-pong une reel constructions de jeu le fait de pouvoir incarner le gardien en devient pro , le personnalité+ le pro passing tout un tas de nouveauté en plus dans ce jeu qui le rend exellent . Coté default on regrettera de devoir avoir le PSN ou le XBOX LIVE pour le centre de créations et l'écart trop important entre les grosse cylindré et les petites équipe .

KINGAMONSWAR
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

que dire .... c est le meilleur jeu de foot jamais sorti encore. complet a tout niveau , rapide, gavé de personnalisations , de modes , tout y est excellent, il manquerait plus qu il s applique un peu sur la modelisation des gens dans les tribunes et les quelques cinematiques, qu il change les commentateurs, et on aura vraiment le jeu de foot ultime . sans pousser a la gueguerre y a pas de match contre pes qu est bien en dessous , et que j ai bien pris le temps d essayer . FIFA POWER pour els fouteux !

Lyonnais360
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Malgré un nouveau système de passes, je trouve qu'un trop grand nombre d'entre elles n'arrivent pas à destination, le jeu est plutôt mou; où est passée l'accélération des joueurs ??!! Certes elle était un peu exagérée dans FIFA 09, mais je la trouve pratiquement inexistantes dans le 11 ! On le sent tout de suite par une vraie baisse du rythme du match, qui était encore très dynamique dans Coupe du Monde de la FIFA 2010. L'IA a été clairement améliorée, en particulier les gardiens, parfois même un peu trop "Spider-Man" dans leurs arrêts ! Un dernier point à améliorer serait pour moi les menus, encore beaucoup trop lents et peu réactifs: en mode Carrière, le déroulement des semaines ne sert franchement à rien d'autre qu'à vous faire attendre 1 min entre chaque match, à contempler des croix qui remplissent un calendrier ! Voilà, sinon FIFA reste un bon jeu de foot, visuellement très beau et dont on ne se lasse jamais vraiment !

haitiendu95
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Après avoir acheter fifa coupe du monde 2010, je passe enfin sur fifa 11 cette année. Alors que dire des modes de jeux abondants, gameplay au petit oignon, les graphisme sont pas mal même si je trouve que pes est mieux mais dans l'ensemble le jeu est super bon. Je commence a jouer en full manuel et je dois avouer que voir son action aboutir par un jolie but est jouissif. Je regrette pas de l'avoir acheter

MuFc_Nani
Posté le 14 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que cette note est suffisante pour ce nouveau volet de Fifa. J'accroche, certes, mais EA se fiche quelque peu de nous. En effet, le système des passes a largement été optimisé, le "personnality+" est vraiment un supplément complet, mais les têtes de certains joueurs ne sont vraiment pas soignées. Pour insérer un chant avec les supporters, il faut réellement chercher midi à 14H.. Et pour le LIVE sur Xbox 360, c'est encore une vraie galère, surtout en mode club. Les 1vs1 restent correctes mais "bug" encore beaucoup trop. Le mode club est à revoir, il nous reste qu'une seule salle, on trouve un match sur 6 parce que soit on est déconnecter et il faut repasser par l'interface, soit l'écran pendant le match peut figer et il faut totalement relancer la console. Bref, un petit bijou tout de même au niveau du Gameplay, réaliste, mais des mises à jour doivent être effectuées.

PS : Moi qui est un fan du club en ligne, enlevez-moi ces joueurs "cheatés", qui, au bout de 1 semaine, ont un général de 89 :o

tonylegameur
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Moi qui n'accroche généralement pas beaucoup a Fifa , Bah la wow. Un réalisme de folie des graphistes vraiment beau et une jouabilité qui donnent vite accro

Ce 19/20 est mérité et ce 17/20 de la rédaction aussi.

madrid-ronaldo7
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

bon jeu dans son ensemble,très réussi...le seul point noir c' est les pénaltys...bon graphiques,les stades n'ont pas bougés a par l'apparition du santiago bernabeu.la modélistion des joueurs est réussi et le mode carrière est vraiment pas mal...voila bon jeu qui dépasse largement pes 2011!!! vraiment très bon jeu...MERCI EA!!!

marx15
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Beaucoup joué et hésité avant de mettre un note à ce FIFA... et à force je l'adore. Il est plus réaliste et plus prenant que FIFA10. Mais la gestion des Pénalty et NUL et coups francs, c'est toujours pas terrible. Il gagne en réalisme et en perd aussi. FIFA12 la perfection ??? je l'espère.
Autrement dommage ces bugs,,, enfin ils vont être corrigés.

JimmyEatWorld-
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

FIFA est vraiment une référence en manière footballistique. Avec FIFA 11, EA le confirme !
Première fois que nous avons un jeu avec le Personnality +, qui permet de voir la personnalité personnelle à un joueur, ce que j'ai pu remarqué dés le début du jeu, avec Lukaku notamment.

Une petite modification au niveau carrière qui ne peut apporter que du biens, plus de réalisme sur les transferts aussi.
Sans oublier une carrière répartie sur 15 ans, et avec un modo assez révolutionnaire, ou on peut passer de joueur à entraineur.

Un FIFA 11 que je conseille, avec le P+ et le Pro Passing, pas de 19 car EA se moque encore un peu de nous avec le Live et la modélisation des joueurs, mais bon quand on joue on ne regarde pas la tête des joueurs :o)) .

gackt_desu
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Que dire sur ce nouveau Fifa, apart que c'est le plus grand jeu de foot à ce jour !
Rien n'a redire que ça soit graphiquement, gameplay, bande-son, contenu.... Tout est complet et je ne vois pas comment il pourrait faire mieux !

360 12.80€