16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

iBenou
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Déçu, voilà le premier mot qui me vient à l'esprit.
Ce jeu est bon, le gameplay est meme excellent, mais les beugs sont récurrents, pénalisant et lassants !
Il y en a la pelle, et à force, le jeu peut devenir énervant.
Au delà de ces beugs, le jeu est de très bonne qualité, dans la lignée des précédents et reste comme une référence en matière de jeu de football.
Seulement, ces beugs laissent un arrière gout désagréable, et EA a intérêt de réctrifier le tir (par des patchs) afin de ne pas voir sa cote de popularité baisser à grande vitesse !

slim95150
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

A absolumen éviter, un gors raté de la part de fifa maintenant il fau simplement l'admettre.
Attaquons nous au réel défault de fifa. Déja pour commencer le personnality+, alors que ce fut l'argument numero un de vente de fifa, il n'arrive toujours pas au niveau de pes. Par exemple muller n'as aucun trait de caractère propre à lui mème mais n'etait-ce pas le soulier d'or de la derniere coupe du monde?
Maintenant le gameplay qui est just une plaie, impossible a jouer et encore plus difficile de marquer des buts alors qqu'il suffit de réster appuyer sur le pressing en défense pour etre sur de ne se prendre aucun but, en gros une régression entre fifa 10 et fifa 11
Autour des grapisme maintenant... Se fout-on de notre geule? Non non kaka resemble plus a ozil que ozil lui méme et quand on entend les commentateur appeler piqué pique alor que ce dernier a été champion du monde on se demande ou l'on vat et ceci montre bien le manque de travail de la part d'EA pour ce fifa.

keke360
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

voila un exelent jeu de foot graphisque trés bien mode carriere trés réusie rien a dire par contre c'est le mode en ligne EA sport j'aime pas trop le ballon qui part de la carte ect c'est pour sa je lui est pas mis 20.le mode en ligne qui ne marche pas a des fois donc 19 est une trés bonne note.

LeMetalBoySolid
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 est une bonne simulation de football avec de bon graphisme(ex: les joueurs, les animations, les stades) sont très bien réalisés, les couleurs sont vifs. La jouabilité est bonne avec une prise en main assez rapide. La bande son est vraiment très mauvaise, Les commentataires répetent toujours les mêmes phrases, ils disent des choses fausses (ex : Terry tacle alors qu'il prend juste le ballon à l'adversaire). La duré de vie est excellente avec le mode carrière, deviens joueur et deviens goal et les nombreuses difficultés...

Graphisme : 17/20
Jouabilité : 15/20
Bande son : 10/20
Durée de vie : 19/20

EsdioS
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Trés belle simulation que nous offre EA cette année, notamment grâce a l'amélioration du mode carrière et la possibilité d'inclure ses propres chants.

Enfin, un autre "truc" pas mal c'est le fait de pouvoir augmenter ou diminuer le GEN de certains joueurs, ce qui peut s'avérer pas mal lors de l'écolosion d'un joueur, ou au contraire lors d'une baisse de régime pronnoncé.

[alonsodu38]
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Malgrès une certaine stagnation, qui peut s'expliquer par le fait que fifa soit presqu'au maximum de la simulation footballistique, ce nouvel opus a subi, pour ma par, des modification à ne pas négliger: comme l'apparition des statistique sur les tirs ou les passes pendant le match, de plus les gardiens ne sortent plus à tout va dès que le joueur se démarque un peu de ses adversairs, ou encor une amélioration des visages des joueurs: j'arrive mieux à les reconnaître.
C'est pourquoi j'ai attribuer, à nouvel opus, la même note que celle que vous aviez mise à son ainé.

l_oeil_de_lynx
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un vrai jeu de football. Ce Fifa 11 est au top de la référence du ballon rond... Les graphismes sont au top du réalisme. Mais pour moi, le seul petit hic est qu'on ne peux pas faire la ligue des champions ou l'europa ligue en mode compétition, on est obliger de passer par le mode carrière. Mais bon, c'est quand même le meilleur jeu de foot qu'on peux trouver sur console.

[M]ValDeMarne
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement le plus beau jeu de foot au jour d'aujourd'hui.. Le gameplay est très bien, les graphismes sont beau, le niveau des équipes est respecté, et l'intensité est au rendez-vous. Le seul hic est le fait que l'on nous ai parlé du " deviens un gardien" qui en fait s'avère être très ennuyeux et sans intérêt pour ma part et les penaltys qui malheureusement sont les mêmes que dans CDM2010.. Sinon le jeu est une merveille

smarties92i
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Bon voila fifa ma lassé...Le jeu en lui même est bon et reste la référence en matière de jeu de foot mais depuis fifa 09 le jeu est trop similaire selon moi et me saoule de plus en plus...J'espère que fifa 12 sera redonner un bon coup de neuf à la série.

seb1684

Fifa reste très bon!!!
Durée de vie illimité, mode carrière intéressant (être gardien c'est vraiment sympa), graphisme magnifique.
Encore la référence en matière de simulation de football.
Vivement l'année prochaine pour encore j'espère de nombreuses améliorations!!!

JohnCe[N]a
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

J'aime vraiment. Ce jeu est sans doute le meilleur jeu de foot de tout les temps. On ressent bien le Pro Passing et le Personality +. Le mode Be a GoalKeeper est bien fichu, même si c'est dommage qu'on ne contrôle presque que le timing. L'interface du mode Carrière est meilleure, les blessures sont variées et les mails du CA et du coach adjoint aident à se plonger dans la réalité. Je n'ai jamais eu de bugs quelconque que ce soit dans ce jeu ou dans le 10 donc tant mieux ! Voilà, 18 pour cet excellent FIFA qui s'approche de plus en plus de la réalité.

raille
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

ce jeu est tout simplement splendide je suis d'accord avec les personnes qui mettent des 20 pour rétablir la moyenne mais que d'autres mettent 20 parce que le jeu leur semble le jeu du siecle je suis pas tout a fait d'accord aucun jeu ne devrait avoir de 20/20 ca serait le perfection.Mais pour en revenir au jeu il est fantastique c'est vraiment un jeu avec une maniabilité in comparable certes le mode carriere est un peu ennuyeux mais bon je le repete aucun jeu n'est parfait mais de la a mettre 9 il s'acheter le pes 2002 ca vaudrait mieux!!!

thebiggerjoueur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Je donne 19/20 car ce jeux le mérite. Non monsieur vous n'êtes pas devant votre télé en train de regarder in match mais vous jouer bien a fifa 11, c'est impressionnant ce réalisme.Je ne mets pas 20/20 juste pour un seul probléme: les joueurs n'évoluent pas assez vite sinon tout est parfait

Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Amateur de foot mais pas fan absolut je n'ai jamais acheté un jeu de foot.

Devant l'insistance de mes potes du live je me suis laisse tente.
Et franchement je ne suis pas déçut. La modélisation et l'animation sont vraiment TOP
et le mode pro est vraiment excellent;

yenal
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Toujours le meilleur jeu de foot pour moi,FIFA continue dans la même lancée. La possibilité de jouer le gardien est très plaisante, c'est la seule grande nouveauté. FIFA 10 et FIFA 11 se resseblement beaucoup sinon.

360 12.80€