16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

MartRSCA
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

En tant que premier FIFA sur 360, j'ai vraiment bien aimé.Bon graphismes,bon gameplay (même si un peu lent). Petit point négatif : les frappes de "bases" pas faciles à marquer.Bref, à jeu à recommander aux fans de foot!

yaya782
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

J' aurais plutôt mis 18 mais étant donné que certains aiment baisser la note pour rien ,( voir le commentaire précédent ).
C' est vrai qu'il y a beaucoup de bugs en ligne mais ceux ci seront bientôt corrigés .Un jeu au summum du réalisme , avec une durée de vie considérable comparé a la concurrence .Peu d' améliorations sur les graphismes mais celles qui ont été faites ne font qu' accentuer le rendu final .Un mode carrière amélioré mais qui reste cependant perfectible .Dans l' ensemble , LE meilleur jeu de football depuis 3 ans et ce , encore au moins jusqu’à' l' année prochaine .

burn-my-face
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Une simulation de foot assez convaincante ... Le système de passe est revu ce qui est une excellente chose ce qui rend plus dynamique le jeu. De plus, le fait de jouer avec le gardien est une excellent idée même si il reste assez mou et la jouabilitée est très assisté. Le mode devient pro à est plutôt immersif, la création d'un joueur est complète et enfin la durée de vie est largement acceptable avec tous les modes possibles et le multijoueur bien sympathique.

CrOsS027
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Une grosse MàJ de Fifa 10, ce qui n'est pas pour déplaire. Le plus gros avantage par rapport à l'opus précédent est l'évolution de l'IA des gardiens. C'est toujours frustrant d'encaisser des buts à cause d'une erreur du portier, cette année, ces erreurs sont bien limitées. Par contre, tout n'est pas parfait dans le jeu d'EA. On nous promet une superbe simulation, mais je vois encore des mouvements impossibles (ex:le joueur fait une passe lobée en se retournant, et elle arrive droit sur un coéquipier dans 95% des cas ...). L'arbitre a lui aussi quelques soucis, mais ça passe ^^. En résumé, si vous avez été fan du 10 = achetez le à coup sûr vous ne serez pas déçus.

samuel-basket
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Fifa continue dans sa lancée avec ce nouvel opus toujours aussi convaincant qui apporte un peu plus chaque années.Le système de tirs aux buts de FIFA Coupe Du Monde a été revu et pour moi c'est une bonne chose (j'aimais pas dans les versions précédentes) même si ce système n'a pas convaincu Rivaol.Enfin les passes on été revue et c'est une très bonne idée même si c'est un rien exagéré mais cela n'engage que moi.J'allais oublier les graphismes encore améliorés ainsi que cette merveille (n'ayont pas peur des mots :p) de pouvoir contrôler le gardien mais je vais m'arrêter là :).Malgrès le réveil de PES qui a subi (en bien) de gros changement et qui commence à rattraper sont retard sur FIFA (Je lui donnerais un bon 15/16 contre un 13/14 l'année dernière), FIFA reste devant...Mais jusqu'à quand ?

moi-tonio
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Fifa 11 ne m'a pas déçu, j'avais déjà fifa 10, l'évolution est flagrante, L'IA est plus développer, les bugs (en carriere et en jeu)ne sont plus que des souvenirs. La mode carrière est toujours aussi prenant. Le mode goal keeper n'est par contre pas très intéressant (on peut s'en douté, c'est normal).

vichou3
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

j'ai pas accroché au début je le trouvai lent et la défense trop compacte. Mais finalement il reflète bien la réalité et on s'y fait. Ce fifa 2011 est vraiment réussi. Les graphiques sont plutot bien fait mais les conditions de jeu sont vraiment optimales. Ce jeu est tout simplement sublime.
BRAVO.

adriouche
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'ai joué un momment avant de me décider à mettre un avis sur le jeu. Bon, ben franchement j'en attendais bien plus. C'est un bon jeu de foot, mais absolument rien d'épatant, et qui souffre de plusieurs carences importantes. Bref, comme l'ont soulignés certains commentaires, il n’est vraiment pas facile de marquer, notamment car le principe de la balle piqué est quasi ingérable, et le ballon part 90% du temps au dessus de but ou droit dans les bras du gardien.
Mais le pus gros problème reste selon moi dans le mode carrière. Pas possible de faire progresser son pro autrement qu'en remplissant les objectif du carnet de bord. En gros, on veut nous faire croire que pour être meilleur il faut accomplir des exploits en match et rien ne se passe à l’entrainement. Bref, vous deviendrez le meilleur joueur de votre équipe et du championnat, en marquant toujours les mêmes buts, et en ayant une éval générale à 73. J'imagine qu'il faut y passer jour et nuit pour réussir à monter son pro à 80. On ne peut pas non plus être sélectionné en équipe nationale pour disputer une compet' internationale. Bref on se lasse très vite.Pour le mode manager, même constat, les joueurs de progressent/régressent que très peu, il est donc stupide de recruter des jeunes joueurs en espérant les faire progresser pour l'avenir... Une fois encore, on se lasse très vite...
Je vous fais grâce des commentaires souvent affligeants.
Bref, ça faisait longtemps que je n’avais pas touché à un Fifa, et je suis déçut.

nad_lyon
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est fantastique !! c'est le meilleur jeu de foot qui existe . PES ne lui arrive pas a la cheville ! les graphismes sont tres bon , le mode deviens un gardien est tres bien ,les transferts sont beaucoup plus realiste. la bande son est bien ,dommage qu'il n'y est pas l'Europa league et la ligue des champions .

LESNIDER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

FIFA à su comme chaque année créer le meilleur je de foot sur consoles. Très bon graphisme, pro-passing excellent et le FIFA 11 ultimate team gratuit sera super.
Défault les commentateurs il faudra penser à les changer.

chami27
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est suberbe le mode cariere est a couper le soufle mais encore quelque defaut comment souvent quelque beug qui pe etre tres enervant et les comentateur sont qatastrofique les graphisme des joueurs ou bien evolué mais certain qatastrofique comme(ex valbuena).

xxhtmxxkrystal
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Extrêmement déçu de cet nouvel opus. EA ne sait pas fouler. Déjà le meilleur club d'Europe (Inter Milan) n'a que 4,5 étoiles, au lieu de 5, le PSG a 4 étoiles alors qu'ils ont fais une saison nullissime, Montpellier et Auxerre n'ont que 3,5 étoiles, ils en mérite tous les deux 4. Le meilleur joueur de Montpellier a 69 de général, il en méritais minimum 80. De très bon joueur comme Diaby et Mexès ne dépasse pas les 78, Diaby en aurait mérité 85. La Turquie a était booster, on ne sait pas pourquoi. Bref, une mise a jour urgente doit arriver....et vite !

Sweatch_Perone
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Je mets 15 sur 20 pour ce jeu.
Certes , il est vraiment super , sur le point graphique il est presque mieux que PES , mais de gros beugs ( par exemple , la tête à Valbuena ) , mais il y a de gros bémols , par exemple , les passes , ne sont jamais assez appuyées ou prècises , et la vitesse de certains joueurs est vraiment à revoir ( par exemple Fernando Torres court aussi vite que des joueurs de D2 anglaise , WTF ?! )

Bref , beau jeu mais quelques décéptions ...

_-CeD-_
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

La meilleur simulation de foot encore une fois. On se rapproche véritablement de la perfection au niveau du gameplay qui oblige véritablement à construire ses actions. Le personnality+ est une nouveauté (Mise à jour?) appréciable et forcera le gamer à bien connaitre les différents talents et qualités intrinsèques des joueurs de son équipe pour pouvoir être performant en ligne. Les graphismes sont un peu plus léchés que la version 2009/2010 et ont reconnait beaucoup plus de joueurs mais des aberrations sont toujours présentes (Ex: Valbuena). Malgré les qualités indéniables du titre par rapport à la concurrence, certains défauts sont justes très énervant. L'IA en mode légendaire est quelque peu cheaté, le mode carrière est rébarbatif au possible et le système pour mettre les sons est lourd (Choix de format reduit, obligation de "booster" ses sons pour les entendre). EA est proche du hit ultime mais délaisse parfois certains cotés de son soft et surtout ne semble pas décidé à changer le multi qui est mal foutu.

frydu78
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu , meilleur que fifa 10, plus réaliste, jeu plus lent donc plus réaliste.J'adore le mode gardien mais un peu lassant à la fin . Super le centre de création en online , le mode saison live est assez pareil que dans fifa 10 . Je mets 16 .

360 12.80€