16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

mickey2222
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Fifa 11 est extraordinaire !Les joueur sont très bien fait . Je m'amuse beaucoup !Je pourrais mettre 20 mais j'ai préférer 18 pour ne pas trop abuser comme même(ce jeu n'est pas méga méga bien!)
Mais nous pouvons aussi crée un pro virtuel !
Le problème c'est que nous pouvons faire que 1 pro et pas plusieurs(ça c'est dommage.)
Mais nous pouvons crée un joueur normal !

woody0816
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

FIFA 11 sur Xbox 360 est une simulation de foot dont les nouveautés par rapport à l'édition précédente sont l'apparition d'un centre de création et le développement du Personality +, un concept permettant d'accentuer l'impact des caractéristiques des joueurs sur leur façon d'évoluer. Un nouveau mode Carrière et un système de transferts inédit ont également été implémentés.

chetagno
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

J'avais beaucoup aimé Fifa 10 mais la modélisation des joeurs ( pour certains ) n'étaient pas au top...
FIFA 11 est tout d'abord pourr moi la meilleur simulation présente sur le marché!
La pelouse est mieux modélisé, les joueurs sont dans l'enssemble mieux modélisés, on peut désormais choisir la frome du filet ainsi que sa tension...
Bref vous l'aurez compris Fifa 11 grâce à ces multiple ajouts peut facilement séduire un fan de football.
Sans oublier que son mode carrière à été améliorer et est maintenant plus plaisant à jouer.

wolfy68
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

FIFA 11 cette année est sans conteste mieux que son concurrent PES. Un réalisme quasiment parfait, les vrais licences, de nombreux mode de jeu, une prise en main géniale. Conclusion : Cette année si vous voulez acheter le meilleur jeu de foot tourner vous vers FIFA.

kenny18000
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je met la note de 17/20 pour ce jeu de foot une fois de plus excellent, un réalisme impressionnant un contrôle de balle digne de ce que l'on peut voir à la télé.

Des Nouveaux Modes de Jeu qui font de FIFA 11 le jeu le plus complet en matière de simulation foot.

Maintenant pour ma part les pertes de point viennent encore une fois de petit détails qui peuvent espérons le, être corrigé sur le prochain volet de la serie.

Un public mort: Et oui déjà je n'est jamais vu sur un stade un public habiller tous de la même manière ce qui fais des couleurs triste dans les gradins, je déplore aussi leur manque de réactivité. Mais je suis sur que pour la serie 2012 ce petit détails sera corriger.

Mode Gardien: Effectivement ce mode est super mais je trouve que notre équipe mène bien trop facilement le match et ce à tout les niveaux ( pro, semi-pro etc...) ce qui rend le poste de gardien bien ennuyeux ( 2 actions par match ) on s'ennuie vite.

Le temps de Jeu: 4 Minutes par mi-temps c'est bien mais c'est long.

Mais mis à part ces quelques points ce jeu est ENORME merci Electronic Art pour ce jeu magnifique.

Futuna
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

C'est un EXELENT jeu de foot, le meilleur jamais sorti : Les joueurs sont réaliste, enfin un mode carrière abboutis, un mode devient pro superbe bref... je met un 18/20 a ce jeu qui me coupe le soufle !

MobilHet
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Pour moi FIFA est le jeu de référence dans le domaine du ballon rond et encore une fois, EA SPORT le démontre avec ce FIFA 11.
Graphisme au top, gameplay vraiment très bien, le jeu est vraiment excellent dans son ensemble.

chegodaev
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Fifa 11 est un très bon jeu de foot qui reste pour moi la référence.
Graphiquement on à une petite améliration par rapport au 10, mais notez une modalisation des joueurs un peu limitée. Les très grands joueurs sont plutôt bien reproduis mais les joueurs moins connus ? dommage.
Le solo est encore une fois de bonne qualité avec l'ajout de cette année, la possibilité d'incarner un gardien !
Le système qui permet d'ajouter ces propres son est une magnifique idée ! Quelle plaisir d'entendre les chants de ses clubs préférés pendant un match.
Les licences vous permettent d'incarner tout le championnat européen avec quelques clubs suplémentaires tel que ceux d'amérique. A noter l'ajout du championnat russe.
Le gameplay reste pratiquement le même que pour le 10, avec cependant une petite amélioration au niveau des gardiens un peu moins bête mais c'est pas flagrant.
Un très bon jeu qui pour moi écrase son concurant directe sur de nombreux domaines.

matdem25
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu de foot le meilleur a ce jour. Quelques beugs. Petites erreurs comme Valbuena avec une queue de cheval et une barbe. PES s'améliore d'année en année, attention FIFA pour l'année prochaine.

GlandPaulochon
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Joueur inconditionnel de FIFA depuis 4 ans, je trouve celui-là FRANCHEMENT DECEVANT. Alors ok je fais un peu la fine bouche parce que le jeu est super réaliste... mais surtout qu'est-ce que c'est chiant! C'est clairement devenu de la simulation, plus aucun plaisir donc. C'est limite je sors le champagne quand j'ai une demi-occasion par match! Dommage que PES soit toujours pas au niveau

ReimiSaionji
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Jouer à FIFA 11 c'est bizarre, car au début je trouvais le jeu énorme, mais petit à petit on trouve plein de défaut, par exemple, vos joueurs qui se place mal en attaque, le dernier défenseurs super cheaté et totalement impassable.Deux lignes défensives super chiante à passer, gardien adverse beaucoup trop fort et doté de réflexe de super-homme.Sinon point fort:Bon gameplay, modélisation des joueurs superbe (Sauf ceux de Marseille.).Bref un bon jeu mais pas indispensable.

Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeux vidéo, Fifa 11 s'impose sur la longueur du temps comme le n°1 des jeux de foot. encore quelques améliorations et EA touchera l'ultime jeux de foot. seul bémol, les matchs en ligne via le live (xbox 360) me marque assez régulièrement qu'aucun match n'est disponible, c'est assez gênant. mais Fifa reste quand même LE jeux de foot.

iFrag
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je possédais le 10, et le 11 est une bonne et belle mise à jour du précédent opus.
Quelques défauts ont été corrigés et cela donne un rendu nettement plus agréable.
Le mode multijoueur est fidèle à lui même, bon lorsque les joueurs en face sont loyaux et mauvais lorsqu'ils quittent prématurément le jeu lorsqu'ils perdent 1 ou 2-0 ...
L'incarnation du gardien est agréable, originale, mais on est vite lassé.
J'apprécie le mode carrière qui a bien été réalisé, et le fait que le peut choisir d'être coach, joueur où bien les deux.
Ainsi, Fifa 11 reste toujours la référence en matière de football.

Pierrot96
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

FIFA 11 proche de la perfection grace a la Personnalité+(on peut admirer la conduite de balle de Gourcuff ou les dribbles de C.Ronaldo. Jeu très fluide et très beau graphisme. Par contre:
l'effectif de l'équipe France n'est pas correct.

quentin-90
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Sensiblement meilleur que le 10 en tout point, ce fifa 11 est excellent! Etant joueur de PES sur playstation 2, j'achète depuis 2 ans fifa. Jamais déçus. Sur next gen il surclasse PES!

Seuls points noir, l'arbitrage avec des avantages abusifs et incessant et les commentaires qui sont exactement les mêmes que dans le 10 et deviennent fatiguant à la longue!

A part ça, c'est une vraie simulation que nous offre EA Sport, très bon jeu.

360 12.80€