16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

romanus07
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon Fifa 11! Mon dernier Fifa étant le 09, j'ai trouvé celui là excellent! Tout y est, licences, mode carrière super, nouveau mode de tir au but avec la barre qui varie selon le stress et l'importance du but: je m'y suis vite fait et au final c'est assez réaliste! La jouabilité est très bonnne et l'ambiance des stades magnifiques comme toujours! Le seul point noir, ce sont des ralenties immondes et 2,3 bugs lors de certaines animations, comme avant un changement par exemple. En tout cas il écrase le dernier PES!

Busquets
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

voila le meilleur jeu de foot saison 2010-2011 meme si j'ai pas testé pes 2011 je peux dire que j'ai bien prefere ce fifa 11 meilleure que Fifa 10 premierement la difficulte qui est bien faite dans ce fifa tu peux pas gagne tous les matches de la saison car dans fifa 10 meme en Legende Je gaignais le real 8-0 en Valence sans diffuclte mais ce fifa 11 est bien meilleur dans tous les modes de jeu , j'ai pas vu beacoup de bug (aucun au mode carriere)

justme722
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Comme tout les precedents FIFA , celui la est excellent en plus une petite nouveaute le mode gardien qui est vraiment amusant !Les graphics sont toujours au top les gameplay aussi ! ;).Comme toujoust le meilleur jeu de similation de foot, de quoi s'amuser a fond avec ses amis ;)!

chocjoris

Bonjours a tous.
Cela fait 1 semaine que j'ai ce jeux et je tien a dire qu'il est trés bien,que se soit pour les graphisme ou au gameplay en passant par la bande-son tout est bien.
C'est pour sa que je lui met un grand 20/20

Brazil_10
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un Fifa Excellent comme toujours ! Le gameplay a encore été amélioré notamment sur la physique de balle qui est sensationnel ! La possibilité d'importer ses sons même dans l'arène est pour moi la grosse nouveauté de ce fifa. Le Mode club est le meilleur mode de jeu pour moi surtout si on y joue à plusieurs c'est vraiment très sympa ! Juste 2 détails qui font que je ne mets pas 20 : certaines fautes que siffle l'arbitre sont discutables et le fait qu'il n'y ait pas les commentateurs espagnols pour le moment.

capitona
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon Fifa de très bon graphismes mais je trouve l'arbitrage loupé !!
Nous dés qu'ont fait une faute ont n'a un jaune voire un rouge et l'IA lui peut faire autant de faute qui veux il n'a jamais rien !!!A part sa il est très bon c'est pour ca que je met 16/20

Awesome_Man
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Selon mon avis, l'opus de cet année mérite seulement 15/20. EA nous sort tout simplement un jeu non-finit. Un mode carrière totalement baclé, des bugs en permanence. J'éspére vraiment que EA va se bouger pour sortir une MAJ dans les semaines à venir pour le mode carrière. Seul satisfaction, le mode en ligne où j'y passe du temps contrairement au 2010.

kaporal62
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

fifa 11 tres bon jeu l'ambiance dans les stades est superbe
les graphique son superde . Dommage quil y a kelke beug .
incarner le gardien je trouve sa marent sauf on debut parce que je savai pa commen sa marche .pour les arbitre il y en a i sont sympa d'autre super strique .
c'est un bon jeu je met un 18

Gglagre
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Très bon FIFA , meilleur que son prédécesseur je trouve , je trouve que le jeux est moins aliasé qu'avant , le système de passe est plus réaliste ainsi que le comportement des joueurs sur le terrain , les tirs au but sont moins faciles et donnent du piments au match contrairement à FIFA 10 , et le fait de pouvoir jouer le gardien est une petite nouveauté sympathique ainsi que de faire chanter ce qu'on veut aux supporter est vraiment pas mal.à acheter d'urgence

guipsdu10
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Tres bon graphiquement , Fifa 11 est une pure révolution sur Xbox!!Le seul petit inconvénient est le manque de statistisques à l'oral . Les joueurs sont bien faits !!! Apres moi je c'est pas mais j'ai Fifa 11 sans xbox live donc je ne peux pas en dire plus!

damiancool
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je suis déçu mais content de ce jeu...Il est vrai que graphiquement , il est très beau. Mais l'IA est vraiment attardée parfois ( sa m'est arrivé de perdre un match car un joueur contrôlé par l'IA mette son pied lors d'un passe , donc l'adversaire récupérait la balle , etc ). Les petits détails sont plaisants , comme la possibilité de mettre ces propres sons dans le jeu , mais ce qui fait ramer le jeu par la suite. Je le note 17/20 car je suis vraiment déçu de l'IA des joueurs , de l'IA des arbitres , ainsi que des détails rageants ( passe en profondeur , course vers le but...Ah ben non , stoppé net par l'arbitre qui a remarqué une faute de l'autre côté du terrain , sans laisser l'avantage...) La mentalité des joueurs en ligne est déplorable aussi...Déconnexion quand ils perdent , combo de l'équipe de Chelsea ( passe en profondeur sur une contre et 3 vs le gardien... ) Voila , sa sera tout pour moi.

ic3psy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je m'attendais à aucuns changements DU TOUT . A un jeu qui reste le même à part les transferts et le "Mode Gardien" complètement inutile... Mais j'ai été plutôt agréablement surpris ! :) Malgré une IA très très moyenne le jeu se met en valeur comme d'habitude par son gameplay original et un réajustement graphique notamment sur les visages des joueurs. Dommage que les aptitudes spéciales ne sont que dans les grandes équipes européennes ! :) L'IA mauvaise et le mode gardien inutile lui vaut 3 points en moins ! Je suis peut être un peu sévère ! ^^

Ambrosini
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Fan des PES jusqu'au PES 6, j'y jouais encore l'an dernier avec patch. Là, Fifa 11 (360) me la fait remettre au placard :)
Ambiance géniale, graphisme agréable, gameplay très bien fait, j'aime beaucoup la difficulté, donc là, avec des défenses très fortes, on prend plaisir quand on marque car c'est assez rare.
Je joue en Légende, full manuel, et c'est vraiment excellent quand on marque.
A acheter les yeux fermés sur 360 ou PS3 :)

liopi
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Fifa 11 le dernier jeux de EA sports . Ce jeu est tout simplement parfais .Il est bien mieux que Fifa 10 pour ceux qui dise que le 10 est meilleur . Tout d'abord les graphismes sont tout simplement parfais , tres réaliste . Il est bien plus difficile de marquer que dans le 09 ou le 10 ( en mode legende ) et ceci est bien reel . On a l'impression de regarder un vrai match . Je met 18 et pas 20 a cause des bugs du jeu . A acheter

Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

J'ai été immédiatement impressionné par Fifa 11, rien qu'après un seul match joué. J'avais été un peu déçu par Fifa 09 et 10 qui se ressemblaient beaucoup, mais là la simulation a fait encore un grand pas et on voit une nette différence entre le 10 et le 11. Le jeu est très réaliste dans les passes,... etc
En nouveauté, on peut noter la possibilité d'incarner le gardien de but lors d'un match en mode "Deviens Pro".
Je conseille largement ce jeu et la série Fifa qui m'a fait aimer le foot.

360 12.80€