16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

Attaquer
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

17/20 ! C'est la note que je donne à un très bon jeu de foot. Mes premières impressions quand j'ai lancé le jeu : Le face à face avec le gardien ! C'est juste super, on peut y passer des heures, surtout quand on a fait notre petit personnage, avec tous les succès à débloquer ! J'ai bien aimer le choix des arbitres aussi, en fonction de comment ils donnent des cartons ! J'ai aussi pu tester le live, c'est pas mal ce système de niveau et de point, mais c'est dommage que les personnes quittent le match dès qu'ils se prennent un but... Maintenant, les point négatifs ! Les mouvements des joueurs sur le terrain est assez répétitif, et quand ils tombent, ils mettent des heures à se relever ! Les commentaires de Herve Matoux et Franc Sauzé (Oui, on connait leur nom par coeur maintenant) sont, eux aussi, répétitifs ! Les penaltys sont assez difficile à tirer aussi...

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

fifa 11 est un tres bon jeux de foot avc de tres beaux graphisme une tres bonne bandes son de belle modélisations des stades.Meilleur ke le précédent et tres supérieur a PES.En tt cas c'est mon avis.Tres bonne pioche.

theking5910
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Ce nouvelle opus FIFA a été très revu cette année, la qualité de frappe, les passes, le mode carrière, l'entrenement ...de plus les corners et les têtes des joueurs sont mieux réalisées que dans l'ancien opus, Cependant le point négatif c'est la construction du jeu,nous n'arrivons pas à marquer sans faire une passe en profondeur ou un centre, ce qui augmente le niveau de dificulté par rapport aux anciens ...Mais fifa 11 est un excellent jeu de foot, avec un meileur mode carrière que dans les prècèdents opus.Pour moi, FIFA 11 est pour l'instant le meilleur jeu de foot sur console de salon.

Axourit
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Étant un inconditionnel de PES , je n'avais pas acheté de fifa depuis la version 98. Vu les piètres changement des PES ces dernières années j'ai décidé cette année de changer et d'acheter cette version 2011 de FIFA et je n'ai pas été déçu.
Les graphisme sont superbes , l'ambiance et les commentaires n'en parlons même pas , PES fait même pitié de ce cotés la , et le fait de pouvoir faire un mode carrière gardien de but c'est tout simplement extraordinaire , un 18 bien mérité .

kingpingouin

3e fois que je poste un avis ca commence a me saouler allez hop copier/coller

FIFA 11 sera, comme ses récents aînés, la référence du ballon rond jusqu'à l'automne 2011. En perpétuelle recherche du petit détail qui fait évoluer les éléments de gameplay collatéraux, les développeurs ne ménagent pas leurs efforts pour améliorer leur bébé. Toutefois, pour la première fois depuis FIFA 08, nous constatons une certaine stagnation dans le jeu, comme une fin de cycle, peut-être annonciatrice d'une révolution dans douze mois. Quoi qu'il en soit, en apportant un pack de nouveautés de premier choix (le gardien jouable, le centre de création ou encore l'édition de sons), EA Sports s'assure que chaque amateur de simulation de foot craque pour cette itération sans risquer d'être déçu.

Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu de foot excellent,le graphismes sont vraiment beau,la modelisation des visages lorsqu'on crée son joueur.Une bonnne durée de vie avec le nouveau mode gardien meme si je trouve qu'il est ennuyeux 3 tirs dans le match je trouve que EA pourrait ameliorer l'ambiance lors des match mais tres bon jeu. Mais n'ayant pas vraiment joué ou fifa precedent sur Xbox je ne peux pas voir les grandes ameliorations...

Paqueman
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Fifa 11 est un jeu vraiment très réaliste, je suis la saga des Fifa depuis le 2001, et j'ai toujours preferé Fifa aux PES. Le volet 11 de la Saga ne me déçois vraiment pas. En gros, ne pas hésiter, achetez ce jeu!

MaxiPotter
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Le dernier opus de la plus grande série de jeux de foot au monde (PES est très loin du compte).Pour moi c'est le 2ème meilleur FIFA après Fifa 10.J'aime beaucoup le système de tirs aux buts de ce jeu.Enfin bref,je vous conseille (si vous voulez acheter un jeu de foot,je vous conseille ce jeu).

Fl00w77
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Fifa 11 la référence du jeu avec un ballon rond !!
Le meilleur jeux certes contre un PES pas térible cette année, mais avec de gros défaut, tel que des serveur qui plante lors de partie à plusieurs genre 5vs5, et un jeux qui fige souvent apres de longue partie de jeux !! pas térrible sa!
dans l'enssemble un jeu complet, totalement bien fait, avec des graphisme a couper le soufle, un public intérractif,
une bande son personnalisable a souhait, une carriere pro terriblement bien faite, bref, la référence avec 2 3 défaut quand meme !!!
Vivement le prochaine comme dirait l'autre

MortonJrKoopa
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Mon dernier fifa étant le 2008 sur PS2, fallait bien que je me remette à jours ! Le jeu est super, une bande-son correct mais lassante. Beaucoup de mode de jeu, certes, mais lequel jouer le plus ? Perso le mode " Deviens Gardien " est sympa, mais une fois quoi, on se fait chier tout le match, on a 2-3 ballons seulement. Toujours les mêmes commentateurs, dommage. A noté quand même quelque beug parfois. Mais bon jeu quand très bon même.

mikalis17
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai pris que la démo rien que avec sa je suis pas du tout desu j'ai reçu a noel kinect après j ai pris la démo de fifa 11 je vais bietôt l acheté ce que je peux dire le graphisme énorme insi que la jouabilité est énorme vraiment je conseille se jeux il est superbe acheter le et on pourra se faire des parties ensemble en ligne sa serait cool bon Ciao et a bientôt.

chicharitoooooo
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

EXCELLENT!J'adore FIFA depuis toujours et les jeux sont de mieux en mieux.Le jeu est plus réaliste ,on peut enfin controler le gardien et le mode carriere est mieux travaillé plus réaliste et j'adore voir les scores des autres équipes s'afficher pendant mon match par contre le seul point noir a corriger c'est les pénaltys completement impossible a marquer sinon c'est un excellent jeu que je recommande il surpasse PES dans tout les domaines et creuse un peu plus l'écart entre fifa et pes la seule chose que j'enviais a pes cad de pouvoir enregistrer les buts est désormais possible :).Fifa 11 est tout simplement le meilleur jeux de foot de tout les temps.

Hardy-90
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

A la recherche de petits détails à améliorer , Fifa 11 impréssionne : niveau graphiques, comme toujours, on a de beau graphismes sur 360 et ps3. Une bande-son agréable avec une bonne ambiance des supporters et des commentaires correct. Le gameplay est vraiment très bon, meilleur que sur PES, EA Sports fait des efforts sur les consoles next-gen et cela se voit, on a rajouter un mode deviens gardien, on retrouve aussi le centre de création et l'édition de sons plutot sympas. La simulation d'EA règne actuellement en tant que meilleurs jeu de foot, à la recherche de tout petit défauts.

Megamind-3D
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Ohlala ! Qu'est-ce qui faut pas lire dans ce test ! Une "stagnation" ??? Quelle blague, c'est juste le meilleur Fifa depuis le 08, le 09 et 10 ayant été quelque peu décevant (trop bourrin et privilégiant les noobs). Cette fois ça y est, on a des joueurs qui protègent leur balle, des passes qui doivent être bien ajustées, des matchs qui récompensent le meilleur joueur (et non pas celui qui a forcément la meilleure équipe)... bref, ceux qui aiment vraiment le foot vont se régaler, les autres auront beaucoup de mal à comprendre que le foot ce n'est pas une individualité qui trace tout droit depuis le milieu de terrain. Et dire que je n'y croyais plus, voici peut-être le jeu de foot ultime. Bravo EA, quel progression, c'est un vrai miracle ! Juste une deception : l'équipe de l'OM n'est pas modélisée (pauvre Valbuena avec sa queue de cheval et sa barbe). Mais il y a les chants... !

Wailor67
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un peu plus dur au niveau du gameplay, Fifa 11 remplie sa tache comme meilleur jeu de football. Mais dans un jeu, il y a toujours des points négatif ! Fifa 11 en a :
- Les commentateurs redisent les même phrases que dans le 10', il y en a des nouvelles bien sur, d'énormes lag en ligne ! Et les gardiens et les défenses pas encore a mon gout ! :(
Mais fifa reste Bon, même voir excellent ! :D'

360 12.80€