16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

Guitared
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique!
Sur le point de vue du graphisme et gameplay, le jeu est super, beaucoup mieux que PES
Le seul probleme reste les modes qui n'ont pas beaucoup changés comme le mode carrière

ushijima81
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Oui, que 15: Au point de vue des matchs, de la simulation proprement dite, on atteint la perfection, c'est épatant, incroyable. Mais en dehors des matchs, on galère dans les menus compliqués, la pléthore de modes de jeu, on ne sait pas ce qui est online, ce qui ne l'est pas, les modes carrières et ultimate sont repoussants, bref on capte que dalle quand on a d'avantage l'habitude de la clarté des menus PES. Du coup, je ne fais que des match d'exib, des coupes et des championnats et délaisse le reste du bordel.

So-Nuts
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu reste le meilleur jeu de football actuel. Je pense qu'il faudra plus inover pour le prochain opus, vraiment ! Il faudrait la possibilité de choisir les équipes à affronter pour les matchs amicaux en mode carrière. Ce serait bien si on pouvait simuler mais je ne pense pas qu'ils le fassent au prochain fifa car comme je viens de le dire, c'est FIFA... sinon ça peut aller. :)

Hazell_
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

EA Sports est de retour avec LA référence du football, FIFA 11. Au programme, mener son équipe au sommet, faire évoluer un jeune joueur au rang de star mondiale et j'en passe. FIFA 11 permet enfin aux joueurs de contrôler le gardien, bénéficie d'une refonte totale des menus en mode carrière, présence de dizaines de championnats dont la nouveauté, le championnat russe. Des graphismes exceptionnels, une bande-son toujours aussi bonne, un mode carrière toujours aussi prenant, un multijoueur qui garantit des milliers de matchs acharnés.
Bref, un jeu à posséder pour tout les fans de foot.

Baloo-GL
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Depuis deux ans, FIFA nous fait rëver! Les graphismes s'améliores d'années en années tout comme le gameplay. Du nouveau sur FIFA 11 comme ce mode " GARDIEN " et " LES PASSES DOSEES ET DIRRIGEES ".
FIFA 11 et LE jeu de foot recommandé a tout les fans !!!

kisscooI
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Fifa reste sans aucun doute la référence en matière de football sur consoles cette année. EA a en effet parfaitement su améliorer le gameplay de son jeu, le rendant agréable et précis à jouer, tout en offrant d'excellentes sensations. Reste qu'il y a certains points qu'il va falloir améliorer d'urgence. D'une part, l'arbitrage est tout bonnement pitoyable, il n'y a pas d'autres mots, autant dans les montures précédentes on ne pouvait le considérer que comme étant "moyen", autant là on atteint la nullité absolue. Ensuite, incarner un gardien, l'idée est bonne, mais voilà : l'IA adverse en mode carrière est tellement stupide qu'on se retrouve sans rien avoir à faire, et au final on s'ennuie tellement qu'on passe notre chemin. L'IA alliée n'est pas en reste non plus, notamment lors des matchs "deviens pro" où l'on est obligé de tout faire tant nos coéquipiers ne servent à rien. Bref, des défauts qui personnellement me frustrent, j'espère grandement qu'EA sports se penchera sérieusement sur le sujet. Pour le reste, c'est du costaud, il y a du contenu, le jeu en ligne est excellent et varié, bref ça en jette, le joueur a très largement de quoi passer des dizaines d'heures devant sa console.

StijnSchaars
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, cependant, il n'est pas vraiment à la hauteur de mes espèrances. Le mode carrière m'a vraiment déçu, il a été vachement facilité ce qui fait qu'à part faire les matchs et les transferts, il n'y a pas grand chose à faire. Je trouve aussi que le fait de contrôler le gardien est génial, même si les matchs sont très souvent insipides. Le reste est très bon, les graphismes, le pro passing et d'autres choses qui seraient trop longues à énumerer.

natdu38
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Fifa 11 est pour moi un excellent jeu, je n'ai pas eu de jeu de foot avant celui la donc je ne peux pas comparer. En tout cas j'ai adorer celui la, plein de modes comme le mode carrière qui est mon préféré. J'ai trouvé qu'il y avait quelques beugs au niveau des commentaires comme par exemple un coup franc dans ton camp, les commentateurs peuvent dirent : "Coup franc très bien placé, peut être un but".A part ca j'ai trouvé ce jeu presque parfait (presque)

italo_53
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

FIFA 11 comme le 10 je trouve a de supers bons grapqhiques. Mais j'ai quand meme ete un peu decu malgre le jeu soit tres bien. Le mode carriere est moins bien concu. Il est tres difficile de jouer avec une equipe moyenne (je suis fan de laval) car les montees offensives sont inexistantes. Ainsi il ne faut pas rater trop d'occases si on veut pouvoir gagner. Je releve toujours un defaut dans les passes que je trouve lamantables : mal orientées au grand dam du joueur, mal dosées et les appels des joeurs sont soient inexisaitns soit a contre temps.
Je critique le jeu mais il merite une bonne note car il est tout de meme d'une grande qualité visuelle et dans le gameplay malre les defauts indiques dans mon avis.

Naruto-sai
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu de Fifa, contrairement aux médisances ce n'est pas simplement une simple mise à jour du 10, on peut noter un réel effort en ce qui concerne la modélisation des visages ( même si PES reste largement au dessus ), un mode gardien qui m'a agréablement surpris. Le jeu en lui même est bien quelques défauts sont vraiment agaçants comme les passes qui sont devenues molles et imprécises, ensuite le duel entre les défenseurs et les attaquants --- dans 90% des cas le défenseur l'emporte et le système de pénalty est ... mauvais. Pour reparler des attaquants leurs appels sont pas mal, autre chose on peut facilement faire de longues séquences de possession ce qui est vraiment bien . En conclusion sans être exceptionnel ce Fifa satisfait les attentes même si quelques défauts sont à corriger ( passes notamment ).

king-riku
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

En ce qui concerne ce jeu, il est plutot bien réussi.
Les graphismes, la bande son, le gameplay toussa...etc
La rédaction a effectivement tout dit, excellent jeu.

Simonx34
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Alor pour moi se jeux la c'est l'un des meillieur jeux de FootBall je y est déjà jouer sur PS2 est franchement il claque il à rien n'a y redire le 2009 ête super le 2010 aussi mais celui la il est encore mieux que les deux précédents tout simplement mortel comme jeux il n'y a pas d'autre mots bon c'est vrai qu'ils faut s'avoir visez mais il faut sentrainez mais franchements il est énorme .

Note Final : 20/20 :D Voila la note que je lui atribut .

Adam30
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Je donne un 17 à cet opus de Fifa, car il est excellent, on s'amuse très bien dessus, des parties de rigolades entre amis tous simplement déjantés. Le mode carrière est très complet, bien développé, rien a dire... Le mode "Pro virtuel" est aussi amusant où le but consiste en le fait de controler notre propre joueur, créé au début du jeu. Le mode multijoueur est comme les précédents, fun et captivant: On peut y faire de simples rencontres amicals contre nos amis ou contre des joueurs du monde entier, ou faire du "pro virtuel" en équipe, c'est a dire que toute l'equipe joue avec son joueur ou avec un joueur réel. Excellent jeu de foot à posséder !

TheMiz
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Pas déçu mais pas émerveillé non plus ( sauf par le mode carrière où c'est quand même assez réaliste par rapport au transfert ) car le jeu a perdu de sa vista ( vive la grosse galère dans les matchs en Légende ... :( ) et aussi de sa simplicité ( impossible de sa taper une course avec dribble solo ... ). Mais je suis quand même plus satisfait que déçu.

HeartBreakHotel
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu avec comme pour tout les FIFA, une durée de vie très bonne. Les graphismes et le gameplay sont vraiment excellents. De nombreuses nouveautés qui font plaisir. Jeu à posséder !

360 12.80€