16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

iiTz_Tha_King
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Très bonne prise en main rien a ajouter sur le gameplay qui est excelent!
Graphiquement, une amélioration du 10, ils nous promettaient un 30 d'équipes modélisées, résultats: 4.. donc je trouve très décevant sur ce point!
Carriere très bien mise en scene voila pourquoi je met un 16!

_Messi[007]
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

EXCELLENT une variété de gestes .. polala magnifique
gardien jouable , toujours des bonnes musiques !! bonne prise en main. tres bon mode carriere, compet... Si vous aimez le foot : jeu conseillé

ooOLooPinGOoo
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Depuis quelques années, après avoir été dominée à plate couture par PES, la série Fifa a su relever la tête en proposant une vraie évolution tant au niveau du fond que de la forme, quitte à s’inspirer plus ou moins largement de la concurrence. En plus de cela, les titres d’EA pouvaient compter sur la richesse de leur contenu (modes de jeu offline et online, équipes sous licence, etc.) pour s’imposer. Parlons justement et dès à présent des nouveautés les plus importantes de ce nouvel opus au niveau contenu.
Parmi elles, on trouve sans aucun doute le fait de pouvoir remplir (pour la première fois) entièrement le rôle de gardien.En plus de cette grosse nouveauté, le titre d'EA Sports peut se targuer d'inclure d'autres ajouts/améliorations porteurs.De même, la fonctionnalité « Personnalité + » permet de montrer de manière plus prononcée les différences entre les joueurs.

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Très très bon jeu , le meilleur jeu de foot auquel j'ai pu jouer (et dieu sais qu'il y en a un paquet)
Je l'ai depuis sa sortie et je donne mon test seulement maintenant , le jeu a étais très bien amorti depuis Le mode Carrière est vraiment bien , même si je trouve l'IA faible personnellement (je joue en Légende pourtant lol) .Faire progresser son pro , une vrai plaisir ; le mode Club , une tuerie qui motive encore plus a se surpasser . Graphismes bon comme d'habitude sur Fifa , l'ambiance dans les stades pareil , enfin de ce niveau là pas d'énormes changement mais des petites progressions qui se ressentent .

Les seuls défauts a mon goût sont les gardiens qui font trop de bourdes , et le mode Online qui certains soirs est vraiment pas top (lag, latence)
Bref ce jeu est vraiment a conseiller :)

turok39
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Bravo!! ce jeu est génial un super mode carriere on croiré qu'on fais un vari match,le seul problème est que m'arbitre siffle constamment des fautes!!mais bon dans l'ensemble c'est une grande reussite!

maxdejlm95
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Alors ce jeux es bien mais qu'est ce qu'il es relou !! Un arbitre a chaque match qui siffle de faute quand y en a pas il en siffle pas quand y en a. Apres je parle pas des but c'est trop facile, en ligne les score atteigne 5-5 voir + !!! franchement je prefere PES 11

telane-spirite
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Magnifique graphisme très bon gameplay, une très bonne liste audio mais un jeu bourré de bugs qui pourrisse un bon mode carrière. Un exemple tout simple, les effectifs que vous paramétrerai change un coup sur deux et il faudra tous reparaméter manuellement a éviter à tous prix car vous risquez d'être déçu.

LunaticosHV
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Certains dises que le vin se bonifie avec le temps est bien, en ce qu'il concerne fifa 11 ce n'est pas le cas. Par rapport au 10 c'est une déception, jeu trop long on se croirait a PES 10. De plus, bug graphique trop fréquent et le mode gardien est bidon car en tant que goal, on a rien a faire meme en niveau légende. Le multijoueur est décevant par rapport a la vitesse, sa n'a rien a voir avec fifa 9 ou 10, le 11 n'est pas au niveau et je vous conseille d'attendre la fin de saison afin de le payer beaucoup moins chére car croyez moi, mettre 70 euros dans sa, sa ne vaut vraiment pas le coup, autant acheter fifa 10 qui est bien meilleur, de plus commentaire répétitif, non vraiment un opus a oublier car il apporte rien de mieux par rapport a ces petits fréres ! A déconseiller

blackilleur
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

FIFA 11 est maintenant bien largement au dessus de son concurrent PES 11. La nouveauté du mode gardien devien pro est excellente, un peu dur à controler au début mais par la suite ont s'y habitue. Le mode carrière qui a été entièrement revu est parfait, le mode devient pro est beaucoup mieu que celui de 2010, fini de faire les changements soi même en plein match quand on est le capitaine. Les dribbles sont plus facile à réaliser sauf les sombreros qui sont asser dur. l'autre nouveauté que j'ai aimé c'est que FUT 11 soi gratuit. Les points faibles sont les passes défois faite dans le vent et d'entendre toujours les même commentaire de FIFA 10 et sinon le plus gros défault du jeu que je n'ai pas aimé c'est que pour la ligne faut acheter un passe alors que dans FIFA 10 la ligne était gratuite, sa ma beaucoup déçu. Sinon en général FIFA 11 est bien meilleur que les anciens, le prochain FIFA s'annonce meilleurs avec peut être l'arrivé de la licence de la champions ligue.

-deadrocket9-
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Voilà une bonne dizaine d'année que je n'avais plus retouché à un FIFA, et devant la décadence de son principal concurrent je me suis décidé à lui laisser une nouvelle chance...
Sur le plan des menus, c'est assez décevant, fouillis et peu pratique pour la plupart, surtout la zone tactique qui est vraiment mal faite et très peu commode. A part cela, le jeu possède une réelle base de donnée vraiment immense et riche.

Au niveau du foot en lui même, c'est bien fait, les animations sont assez convaincantes. Maintenant l'IA est honteuse, les joueurs ont une réactivité proche du néant et, a moins de jouer qu'avec des Barcelone et compagnie, le gameplay manque de conviction... on remarquera en plus de ça qu'il est bien plus orienté sur les gris-gris que sur un collectif réaliste.
En bref même si ce jeu est nettement supérieur à son concurrent directe, il n'en reste pas moins décevant ; mais c'est sur que les pro-ronaldo Barca et compagnie doivent être grandement satisfait.

thebozz
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

On passera sur ces qualités assez bien exposer jusqu'ici pour plutôt parles de ce qui est décevant, déjà les collisions entre joueurs assez stupide parfois, surtout en attaque ou les appel (lorsqu'il y en a) sont parfois très maladroit, en défense c'est pareil, et les attaquants proposent parfois peu voir aucune solution, le mode légende toujours aussi chiant, le seul moyens trouver par les développeurs pour rendre l'IA compétitifs est de donner des handicap au joueurs ainsi les joueurs de l'ia sont TOUS extrêmement fort physiquement, des joueurs de 85Kg perdent aisément des duels contre des joueurs d'à peine 67Kg, les épaules contre épaules deviennent quasiment injouable, l'ia est très avantager dans le jeu aériens ce qui conduit a un sentiment d'impuissance de la part du joueurs ce qui est très frustrant, voir rageant, a chaque match on a l'impression de jouer contre le barca, dommage qui la difficultés ne soit pas mieux rendu surtout au vue du niveau de difficultés International qui devient rapidement beaucoup trop facile, l'ia y commettent énormément d'erreur,

sseraziel
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Un bon Fifa, je ne vais pas revenir sur ses qualités mais plutôt ses défauts:
les joueurs ont un comportement d'autiste assez souvent sur le terrain, les collisions entre coéquipiers sont exagérées et arrivent dans des situations où à la base il n'y a pas de danger. Dans la réalité les joueurs se parlent, ils se rentrent rarement dans le lard de cette manière à répétition ce qui en plus permet à l'adversaire de récupérer un ballon qui à la base était anodin.
En attaque même combat: les coéquipiers sont incapables de donner une solution potable au porteur du ballon, soit ils courent jusqu'à le percuter (encore ce problème de collisions à répétition) soit ils restent collés aux défenseurs...
A part cela Fifa est très réussi, mais ces détails le rendent parfois frustrant.

27Kovalev
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

evJr / 08-01-2011
18/20Converti au FIFA depuis le 2010, celui là est vraiment très complet. La physique en jeu est complétement différente du 2010 et il devient tout de suite plus dur de marquer, c'est pas un mal. Concernant l'IA, grosse amélioration, alors qu'en 4 étoiles sur le 2010, je pouvais encore mettre 5-0 à l'IA (avec 2 clubs de même niveau j'entends) voilà qu'en pro, je passe plutôt au 1-0/2-1/0-0, etc...mais surtout, score réaliste ou pas, l'IA est devenu un adversaire plus agréable : il construit, fait des gestes techniques, devient plus logique. Le gardien a lui aussi été mieux géré (qu'on le joue ou pas), fini le goal qui sort de ses buts et reste planté comme un c** à 5 mètres de ses cages. Bref, le FIFA 11 est bon, très bon même. Juste quelques points noirs, à mon avis : les commentaires, bien qu'étoffés par rapport à l'opus précédent, ils sont toujours aussi lassant au bout de 2 jours de jeu. La modélisation de certains joueurs est...horrible, par rapport à d'autres (Valbuena avec une queue de cheval ?!!). Et enfin, tout comme dans le 2010, le mode créer compétition est une calamité, il faut 20 minutes pour créer une "coupe du monde" perso en choisissant les équipes une à une...(ouais, je sais, on me dira d'acheter le FIFA world cup, 'fin quand même...)

[-SSBBProman-]
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

LE JEU ! De la simulations de foot ! Vraiment excellent ! Des graphismes vraiment superbe ! il n'y a pas grand chose a dire ! sauf peut être les gardiens qui a mon gout sont moins bien fait que dans les version précédente ! peut être une amélioration dans les prochains opus !

Mecdu22
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

20 c'est la note que je donne a FIFA car il est juste splendide ! Lorsque je vois des gens qui mettent moins de 12 je trouve sa honteux car ils ne doivent pas connaitre les jeux de foot ! Allez sur les PES et vous verez la difference ! le mode carrière est génial ! Le gameplay des dribles est plus réalistes ! Il est beaucoup moins facile de passé la defence en revu comme l'on fesait dans le 10 ! En bref il est top !

360 12.80€