16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

TravisCobain
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu de foot, je dirai même que c'est la meilleure simulation de foot créée jusqu’à présent !
Chaque joueur à sa propre gestuelle ainsi que son propre style de jeu, le fatigue est très bien rendue dans le jeu, par exemple votre joueur ne courra pas aussi vite à la 70' minute qu'a la 5' et donc dans ce cas la les remplacements seront très vite appréciables pour avoir un joueur frais sur la pelouse.

Le mode deviens Gardien est lui aussi super excellent, enfin serte il est à améliorer, mais on ressent bien les sensations d'un gardien de but et notre rôle devient vite très important au seins d'une équipe en ligne !

Tiens, parlons du mode en ligne d'ailleurs !
Mise à part que certain joueurs se déconnectent avant la fin du match quand ils perdent (pas tous heureusement), le mode en ligne est simplement excellent !

Surtout quand on créé un joueur, qu'on lui attribut le poste qu'on désire (joueur de champs ou gardien de but)et qu'on fait un match à 11 contre 11 avec chacun des joueurs qui contrôle sont personnage et qui a son poste bien défini au sein de l'équipe !

Donc pour moi, ce fifa 11 est une grande réussite et je le conseille à tout grand fan de foot !

benol98
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

C'est un exellent jeu. Il est intéressant. Le multijoueur est marrant . C'est une vrai simulation de football beaucuop mieu que PES 2011. C'est l'un des meilleurs jeux du monde actuellement!!!
Il mérite un très bon 19/20

funkater69
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot, mais un très mauvais fifa, d'abord EAnous a bien berné avec leur soi disant "pro passing" c'est du n'importe quoi,la gestuelle des joueurs,ouai ok mais à part kaka et ronaldo, l'arbitrage, est une catastrophe, des actions de jeux bridés et frustrantes,car n'aboutissant jamais,les bugs j'en parle même pas, bref un bon jeu de foot mais un mauvais FIFA, sans parler du live absolument horrible.Etant un grand habitué de fifa, celui-ci m'a lourdement,déçu,le 10 était déjà moyen j'ai trouver, très franchement je conseillerai plus un fifa 07, 08 ou 09 tous très bon et très fun,voir même un PES4 ou 5.

jojo86ol
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu: Maniabilité améliorée, mode carrière plus intéressant que celui du concurrent, durée de vie illimitée,superbe ambiance...
Les seuls bémols restent les objectifs de carrière peut variés (pas d'objectifs sur la scène européenne) et un IA pas toujours au niveau

SkyCake
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un tres bon jeu bien realisé dans l'ensemble, il y'a toujours un bon nombre de bug :( mais ce jeu reste la reference du football la jouabilitée est excellente il n'ont plus beaucoup de concurence ces dernieres années PES n'est plus au niveau, le mode carriere n'a pas beaucoup changé juste la facade mais une grande stagnation dans les derniers fifa

Zorm93
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien , le gameplay ( surtout au niveau des frappes et des passes ) a été amélioré . Mais le jeu devient vite ennuyant au bout de quelques mois : les passes manquent de forçe , une IA qui est abusivement puissante en Légende , toujours les mêmes buts... J'espère une VRAIE simulation cette année avec FIFA 12 .

adri-94
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de licences comme d'habitude, des graphismes améliorés, et une meilleur jouabilité.
Je n'ai ce jeu que depuis 1 Jour mais j'en suis très satisfait pour l'instant

Je mets donc un 18/20

ChriSsChrisS
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je n'ai pas trop vu de changement ci ce n'est que les graphismes et la maniabilité, on quelque peu changer, les joueur sont mieux fait et le gamplay n'est pas trop différent de Fifa 10, mais je ne suis pas déçu car il est quand même mieux travailler, avec un mode pour contrôler le gardien ce qui n'est pas rien. (les IA gardien de Fifa 10 sont meilleur que ceux du 11)

StadeNungesser
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce FIFA 11 sur tous les niveaux. Énormément de nouveauté comme la possibilité d'incarner le gardien sans s'ennuie. Ce que j'ai trouvé plutôt bien foutu c'est les graphismes bien sur mais aussi la possibilité de faire des célébrations en interagissant avec nos coéquipiers, ce qui rend le jeu encore plus réaliste ! Ensuite le jeu est vraiment très complet ! Donc je donne la note de 18/20.

Ludassin78
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur Fifa auquel j'ai joué, un effort fait autant sur les graphismes que la jouabilité, une bande son toujours excellente et une durée de vie Enorme on constate une réelle amélioration entre cette opus et le dixième, au niveau des contact, de la réalisation Général, il reste quelques défauts mais très peu, vraiment excellent.

bfmvkiller
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeux ! Tout est parfait: les graphismes, les réalisations, etc... Mais j'ai enlevé 2 point pour cause d'équipe"sous-notés" c'est a dire que des équipes biens son nul dans le jeu et que des équipes son complètement booster...

percevan94
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

trés bon jeux , je pensse que pes est définitivement inférieure a fifa malgré le personality + qui ne change rien pour les équipes moyennes et faible mais je pense que fifa 12 remédiera a cela. L'éditeur de son mérite aussi un petit calibrage car les musiques sont soi étouffer par les spectateurs et les commentateurs ou bien trop faibles.En conclusion fifa 11 a réussi a rester le meilleure dans la disciplines tout en prenant des risque sur des nouveautés qui ont fait leur preuves mais avec quelque Default surement corriger dans le prochaine épisodes.

Ritalino
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

La simulation de foot ultime ? Presque, en tout cas les matchs sont agréables, le be a pro pas mal aussi niveau immersion. Reste encore quelques bugs désagréables (genre un transfert non conclu car le joueur viens d'arriver au club, ça fait 5 ans quand même qu'il y est) en espérant qu'ils soient corrigés pour la prochaine version. Bref, à acheter sans hésiter.

SecteurReturns
Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

19, une excellente note pour un excellent jeu, c'est fluide, ça bouge, il y à de l'action, je suis dans le match avant même le coup d'envoie !
Toujours plus de détails, un vrai fan peu facilement reconnaître chaque joueur.
Un jeu de sport comme on les aime !

-[_District_9]-
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

juste la facade mais une grande stagnation dans les derniers fifa

360 12.80€