16.5/20

bary
Posté le 29 avr. 2018 à 20:19

7 ans après son lancement il reste pour ma part la référence en terme de gameplay en terme de construction de stabilité et d'équilibre entre l'attaque et la défense

Makelele
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de foot de tout les temps. Il peut bouleverser pas mal de monde car son système de jeu a considérablement changé offrant une expérience bien plus proche de ce qu'est le football en réalité. Il est devenu bien plus difficile mais aussi plus intelligent car plus posé et réfléchi. Si vous aimez le football c'est LE jeu qu'il vous faut !

hitmanaltair
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Presque identique au 10. Ce jeu a eu une amélioration graphique, surtout pour le phisyque des joueurs. Le gameplay fifa devient de plus en plus ennuyant quand on a eu le 10.
Il faudrait attendre le 11 plutot que de l'acheter

UnCreeperGentil
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

FIFA nous fais de plus en plus rêver à chaques nouveau jeu sorti! Les graphismes sont encore une fois améliorés tout comme le Gameplay. FIFA 2011 est sans doute le jeu qu'il faut absolument posséder si on est un fan de foot !

Bladdark
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Que se soit graphiquement ou au niveau du gameplay ce jeu est parfait. Mais lasse vraiment avec un mode carrière sans profondeur, j'ai jamais finis 2 saisons avec la même partie et cela est pareil pour le mode pro virtuel ce qui est une première pour un FIFA.

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur des jeux de foot actuellement, contrairement aux PES qui était pendant un moment les meilleurs, FIFA a réussit à sortir du lot cette fois-ci! Le jeu est très beau, la précision est là, puis l'idée sympathique du contrôle de goal donne du piment

JavierHernandez
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Fifa est, comme ses aînés, LA référence du ballon rond, cela ne fait aucun doute.
Mais le jeu semble en perte de vitesse : le mode carrière est efficace, mais trop simple. Ne trouvant pas un mode de difficulté bien pensé, le niveau légende paraît trop artificielle.
Les différents bugs ont été corrigés grâce à de nombreuses mises à jours, mais certains semblent réapparaître en ligne.

Néanmoins, il reste un vrai chef-d'oeuvre est une avancée par rapport au 10, et surclasse pes 11.

Ottoman_52
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

La référence des jeux de foot,ça a mis du temps mais je suis passé du coté de fifa. Cet opus est aussi réussi que les précédents, avec un mode carrière très bon et la possibilité de contrôler le gardien de but. Le seul et gros reproche concerne l'arbitrage qui est pourri et énerve à force

TheYves77410
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super réaliste on pourrais meme croire un vrai match de foot,ce que je reproche a fifa ce sont les arrêts qui sont un peu au relantis mais c est un super bon jeu et je suis presse de voir fifa 12.

SaKaWa

Bon par où commencer ?
A part dire que FIFA a placé la barre très haut avec cet opus, grâce à la nouvelle possibilité de jouer le goal (ce qui est très dur).
FIFA reste pour moi loin devant PES malgré quelques petits défauts audio et visuel du style :
- problème de timing avec les commentateurs selon l'action
- gros soucis physique au niveau capillaire en ce qui concerne Valbuena
Sa mérite un grand bravo et surtout un beau 18/20 :)
Voilà c'est à peut près tout

S4K4W4

sasuke-hebi
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

FIFA 11 sera, comme ses récents aînés, la référence du ballon rond jusqu'à l'automne 2011, le seul bémol du jeu c'est qui manque toujours certaines équipe national et le mode gardien est mal penser je trouve, 17/20.

joetrrrrdan
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Moi qui joue seulement au fifa en matière de jeu de foot, je suis très deçu . Par rapport au 10 , c est un navet . C'est un bon jeu de foot mais très mauvais fifa ! Les passes sont ridicule , on est obligé de jouer avec de grosse equipe sinon c'est de pire en pire , et les beugs sont innombrable !
Bref , je suis très deçu ...

grognard69
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeu, mais EA neglige completement de progresser sur certains aspects. 1 - le mode carriere devient tres vite lassant et offre peu d'option. 2 - l'arbitrage reste peu satisfaisant. 3 - l'ambiance est mal rendue(et plutot que d'ameliorer ca, EA propose de personnaliser les sons. L'outil permettant de le faire est baclé). Les graphisme progresse, la fluidité aussi, mais pas assez pour justifier un achat de 70€. Et comme le reste ne progresse que tres peu, voire pas du tout... bah si, déçu. C'est plus une mise a jour qu'un nouveau Fifa.

JackieTheJunkie
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Comme le 09, sacrée baffe au niveau des graphismes. Je trouve ce jeu cool mais le multijoueur reste le point fort, donc je pense qu'acheter ce jeu = acheter d'autres manettes, sinon on s'ennuie vite... C'est mon avis, et je ne suis pas un joueur pro non plus, mais je m'ennuie en solo... Une fois de plus comme dans tous les fifa :)

ChocolateSky
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Le jeu est asez ressemblant des autres Fifa mais les graphismes ont évolué et plusieurs nouvautés on fait leurs apparition comme le utimate team qui consiste a crée son equipe avec des cartes et de les mettres en jeu ( en match) contre d'autre personne. fifa 11 est pour moi le meilleur jeu de football avec plus de 30 championnats .

ronoumi78
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

FIFA 11 est très bon, il a de bon graphisme, il a une longue durée de vie comme dans tout les FIFA MAIS le seul soucis ces dans le mode carrière il y a moins de possibilité par rapport au ancien FIFA, c'est juste cela le mauvais point sinon ce FIFA est excellent ;) :)

Mordredh
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu, comme FIFA 10 avant lui, frôle l'excellence en réalisme. Malgré les mains beaucoup trop récurrentes, le jeu est incroyable. Les centres sont vraiment semblable aux vrais centres. Les tirs, passes, déplacements, têtes etc... sont vraiment très bien foutues. Il y a pleins de joueurs bien modélisés, le gameplay est comme d'habitude très bon. En plus de tout ça, il y a le mode Devient un gardien, qui est un mode très spécial, très dur, mais très cool. Ce jeu est vraiment LE meilleur jeu de sport de tous les temps pour moi. Je le reconseille très très très fortement. Je ne mets pas 20 car il y a quelques petits bugs et petites choses déplaisantes, mais vraiment rien de grave.

360 12.80€