15.3/20

SuperPredator31
Posté le 13 mai 2021 à 19:44

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
sixmois
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

enfin l'énorme call of que j'attendais. En plus il m'est arrivé un truc incroyable j'ai compris le scénario.Non plus sérieusement je comprend pas ceux qui disent qu'il est naze bon j'avoues 5 heures c'est un peu court surtout que il y a pas mal de cinematique mais ca reste juste une tuerie

Zafther
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Un Jeu donc la campagne est originale , relativement correct mais courte. Un Multijoueur digne du MW2 avec un système de parie intéressent. La création d'emblèmes est originale.

En Clair , un jeu correct mais sans plus. Pur copier coller de MW2.

Barddok
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Bon je me permet d'intervenir parcque la j'en ai ma claque de voir des 6/20, 4/20, que vous n'aimiez pas ce jeu d'accord mais le dénigrer de cette façon c'est pas normal. C'est l'un des meilleurs jeux en ligne pour console de salon, l'histoire est nettement mieux travaillé comme la bande son et les graphismes. Si vous êtes frustré abstenez-vous de ce genre de commentaire débile sans réel fondement. Je met 18 parcqu'il m'a plu et aussi pour remonter le niveau.

DBZBT3fan

Jeu très bien réussi:
-une histoire rythmé et explosive ou on a pas le temps de s'ennuyer
-un mode zombie exelent mais encore plus en multi
-un multi toujour aussi bien mais quesiment aucune nouveauté a par les armes
-jouer sur le live a plusieurs sur une meme console=GENIAL
-musique toujours aussi rythmé
Aller, on se retrouve sur le Live

Bigonoud34
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Scénario (10/20) : Une histoire à peine construite avec des flashback. Bon oui c'est pas trop mal mais pas prenant. Beaucoup trop de scènes où l'on est inactif, il y a trop de blancs où l'on ne fait rien et cela casse trop le rythme.

Graphisme (2/20) : J'ai mis 2 et encore j'aurai pu mettre 1. C'est quoi ces graphismes pourris ? J'ai pourtant une très bonne télévision mais c'est abominable ! Des arbres texturés tout plats, de la neige en pixels, des décors pourris, des bugs incroyables (une arme qui reste en suspension dans l'air, photo à l'appui). C'est n'importe quoi et c'est aberrant de sortir un jeu aussi nul graphiquement alors qu'on nous avait fait salivé avec des cinématiques !

Bande son (10/20) : Ouais bon, rien de spécial à dire...

Jouabilité (15/20) : Oui, on reprend à peu près ce qui a été fait avant. J'aimais bien donc je reste sur ma position. Des nouveautés sympas (pilotage hélico, mitraillettes, ...)

Durée de vie (14/20) : Bon il faut le temps pour le finir... Normal, avec tous les temps morts qu'on mange il en faut du temps !

Note globale : 6/20 (et encore c'est à limite de mettre 5...)

XxThekillerxX
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment exellent.Je ne parle pas de la campagne qui est trés courte(mais bourée d'action) mais du multi qui est beaucoup mieux que celui de mw2.Personalisation,plus d'arme,plus de mode,terrain plus grand et nuketwon qui est exellent et pouvoir jouer en ecran scindé en ligne:un régal.A posséder abolument pour tous possesseur du live!!!

cedhdmi
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout symplement admirable,passionant,des graphismes riches et profonds pleins de détails.un mode sénario malheureusement court mais incontounable.
je lui mets 19 car vue son contenue en ligne et son mode zombie,je pense que toute la différence est là.De plus afin d'optimiser la performance visuelle,on peut utiliser la fonction 3D stéréoscopique,la grande classe!
je l'ai terminé en peu de temps,mais j'en suis satisfait et convaincu qu'il fait partie des meilleurs...

rembest
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheter le jeu un jour apres sa sortie j'étais très impatient de le tester.
Le scénario direct ma pas trop tapper dans l'oeil,ennuyant la preuve j'ai la flem de le finir.
Au point de vue graphisme rien a changer tout est beau.
Un point positive:le mode nazie zombie bien sur ^^.
Voila pour moi il mérité 16.

darkness-return
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu! Une campagne plus sombre et plus gore qu'un modern warfare... jouissif!
Le multijoueur est excellent, mis a part les graphismes qui ont fait un sacré bond en arrière! C'est le seul point pour lequel je n'ai pas mis 20. Car si les graphismes sont moins beaux, la jouabilité et l'ambiance de jeu sont simplement efficaces.
ps: Pour les gens ne jouant pas en ligne, ne l'achetez pas: c'est le principal atout du jeu car le solo est assez court.

W33dmaster
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

ce jeux rassemble tous ce qui a fait le succes de World at War et de Modern warfare 2 ce qui nous un joli bijoux comme FPS même si comme d'habitude ont le sais tous d'avance que le solo n'est pas d'une durée magistrale on ne ce lasse pas de les faires det de les re-faires les graphismes commence a être un peu agés mais cela reste un tres bon jeux et de pouvoir jouer a 2 en écran partagé en multi est vraiment fantastique ! aucun lag de ma part a ce sujet d'ailleurs..

m3urtriier
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Sincèrement ... j'ai adoré, deja le mode SOLO j'ai jamais jouer au mode solo des autres call of, car j'aimais pas trop, mais lui, L'histoire et superbe, super bien fait, beaucoup d'actions, des actions qu'on ne vois pas dans d'autres jeux, pas mal de violence (comme on l'aime ^^) dommage qu'elle sois un peu courte :( on le fini trop vite, on a envie que ça continue pourtant ^^, le mode en ligne, bhé super, beaucoup de nouvelles choses, on peu jouer a deux en écran séparé (en ligne) enfin voila pour moi 20/20 et encore si on pourrais donner plus, je le ferrais ^^

Love_Twilight
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Je met 16/20 pour ce jeu et en comparaison j'avais mis 18/20 à MW2. Pourquois simplement à cause des graphismes qui sont juste inférieurs. Les campagnes se valent avec une préférence pour le scénario de BO qui est plus construit, avec plus de rebondissement. Le multi est un peu different avec un meilleur équilibrage des armes et des série d'éllimination, mais un peu moin fun à mon gout. Reste que COD est un bon jeu mais il ne sera pas dans le "pantéon des jeux vidéo"

KanardWC
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty Black Ops montre le savoir-faire de Treyarch, un savoir-faire qui était trop bien caché jusqu'à présent et on ne s'en plaindra pas ! Un solo digne d'un film hollywoodien et un multi meilleur que ses précédesseurs : habitués des Call of Duty, que ce soit en solo ou en ligne, Black Ops ne vous décevra pas. On regrettera tout de même le manque d'innovation et la prise de risque inexistante. Des FPS Pop-corn de qualité chaque année c'est bien, mais à quand un peu d'innovation ?

flamel2
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

sérieusement a la rédac ca devient n importe quoi ... on met 18 parcequ il y a écrit call of duty sur la boîte certe le jeu n est pas mauvais mais activision pour moi est en constante baisse . Le mode multijoueur en local est vraiment pourri c est pas parcequ on a rajouté 3 armes et des équipements ainsi qu enlever les niveaux de progressions pour les flemmards qu on a innover une licence !Le mode en ligne c est du modern warfare tout craché (les cartes ou trop petites ou trop grandes)on a une campagne avec une histoire qui se veut réaliste et musclé pour moi c la moité des promesse qui sont remplies
j appellerai ca modern warfare 3 !

destop
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Une chose est sure, il est difficile d'évaluer ce jeu. contrairement à ce que certains handicapés du bescherelle affirment dans ce corpus d'évaluation, le jeu n'est ni parfait, ni une daube.
La scénarisation du FPS est une réussite: on se prend à l'histoire, à la mise en scène, etc...
Mais là est l'autre défaut de Black ops: a vouloir trop mélanger le cinéma et le Jeu Vidéo, on obtient un produit qui n'est ni l'un, ni l'autre. Les phases d'actions sont survolées car trop scriptées, même si elles sont impréssionantes en ce que le joueur "s'en prendra plein les mirettes".
MW2 avait trouvé le juste milieu en nous offrant un produit de grande qualité, digne héritier de CoD4. Mais là nous sommes en plein film interactif, sans choix moraux, bien entendu.
Les différentes scènes du jeu sont spectaculaires, les graphismes tiennent largement la route, et le scénario est de qualité (contrairement à MW2; où je n'ai toujours pas "appréhendé" tous les enjeux.
Le mode zombie avait néanmoins plus d'intérêt dans WaW.
Le multijoueur est sympathique, mais sans réel plus par rapport à MW2.
En somme, Treyarch a pour moi rempli le contrat, mais légèrement moins bien qu'avec un WaW qui collait mieux à la franchise.
Dans tous les cas, si vous aimez les FPS "pop-corn", foncez, meme si la jouabilité a été sacrifiée sur l'autel des scripts.

360 41.60€