15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
sixela78
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je suis effaré par toutes les notes positives. Ce call of est une honte! Je précise tout d'abord que j'ai aimé à peu pret tous les COD depuis le 1, enfin plus ou moins.

Si on fait jouer qqun qui n'y connait rien à tous les COD, et qu'on lui demande le numéro de celui-là, il nous sortira assurément COD2 ou 3.

Je m'explique:

-les graphismes sont immondes! Alors d'accord les graphismes ne font pas tout, mais on peut avoir des graphismes dépassés avec une certaine personnalité (Halo3 et Reach). Là c'est moche, et sans âme! Rejoué donc à Goldeney 64 ou au premier Halo, je vous assure que vous y trouverez plus de plaisir.

-le multi: nul. Les gens se plaignaient de MW2, des kills qui sortent de nul part... là on se retrouve sur des cartes ideuses (pour certaines), avec des voitures téléguidés partout, qui nous explosent de partout, c'est tout simplement injouable! Qu'apporte ce COD de nouveau? Absolument rien par rapport au 6! (ou certains défits demandent bcp de temps, là les défits ne changent pas grand chose)

-les détails: aucun détail n'enrichie le jeu. Première mission: on est arrêté devant des voitures de police, avec des phares et des projecteurs. Il y a 10 ans dans n'importe quel jeu quand on tirait sur un projo, il se cassait et on n'était plus ébloui. Là non. Le projo est intact.

Qu'ont fait les développeurs en 2 ans? rien. Pour l'argent qu'ils sont récolté, je vais allé travaillé pour eux moi, c'est le plus beau métier du monde...

titi0017
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

moi se qui me déplais le plus dans black ops c'est le multi d'accord les quelques nouveauté sont pas mal pensée mais y a quelques chose dans la maniabilité et dans les graphismes qui fonts que se jeux ne veux que pour sont mode zombi et sa campagne (mission pas histoire).
Alors voila 13 pour le fet que sont multi ne m'accroche pas autan que cod MW2 j'ai eu la meme chose avec cod WAW par rapport a cod MW premier du nom alors les ptit gars de chez Treyarch faudra regarder a sa !

kevolive
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bonjour a tous cher gamer,

Je voulais faire pars de mon opinion au sujet de Call of duty Black ops.
On le s’avait, ce jeu est une référence FPS.

Je trouve que le Solo est originale variée, et cela jongle aussi avec la seconde guerre mondiale ce qui donne un petit rafraichissement dans ce jeu.
Graphiquement il y pas de grand changements, le solo dur 6 heurs environs mais je trouve qu’en vétéran le niveau est vraiment très hot ce qui allonge la durée de vie !
Mode Multi-joueurs toujours aussi Fun, le point fort ce que les serveurs sont toujours rempli et les modes de jeu sont au rendez vous
je lui mets la note de 8.5/10

Passons au Mode zombie très attendus :
3 maps géniales et différentes
Grandes et nourri avec beaucoup d’armes
Globalement je lui mets la note de 8.5/10

En général ce jeu est destiné pour les personnes qui veulent s’éclater et faire des nuits blanches pour un bon bout de temps, arcade et sympathique
Je ne le conseil pas a ce qui sont beaucoup plus centré sur les jeux de réalisme comme MOH (Medal Of Honnor) 17/20 il ne dépasse pas Cod4 mais ce rapproche un peu plus que les autres !

Affectueusement cher gamer

Titou1010
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je dois préciser que je ne supporté plus Call Of Duty (ne me parler meme pas de MW2 je vais en vomir)J'avais completement lacher la saga depuis CoD2 big red one ; je m'y suis remis vite fais avec COD4 mais sans plus.MW2 etait pour moi une belle...daube campagne propagande a mort et multi dauber a mort.Mais la avec Black Ops je me remet en selle.
La campagne est simplement extra.les scene ce succede tel un film booster a l'adrenaline et on a enfin un scenario!Ensuite le multi.Que dire...la gestion des atout et accesoir est simplement maitrise a la perfection( fini les combo daube pour la campe, fini les accesoire de bouseux)la personalisation est pousser (quoi que gadget mais moi j'aime) l'aparition du mode match a paris simplement extra!l'apparition d'un studio ciné , du custom de mode de jeu ,d'embleme et de foule de truc a debloque , les contrat a l'image des defi de halo reboot toute les 24h bref Treyarch a bien maitrise son bébé et c'est un pur bohneur en solo comme en multi.Ajouton un humour en mode zombie simplement geniale!Un tres bon FPS

trukss
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ayant toujours aimé la série des COD j'étais méfiant sur le nouveau jeu de Treyarch, car ces dernières années Infinity Ward a développé les meilleurs Call Of Duty, Treyarch était le maillons faible a cause du World at War, un jeu très moyen, très inférieur au 2 Modern Warfare . D'abord ce qui frappe est la mediocrité des graphismes. Le moteur de MW2 commence a s'essouffler sérieusement, certaines textures piquent les yeux mais avec mais un télé HD et un canapé loin de la télé. Mais les graphismes ne font pas tout. Les premières missions m'ont convaincus que la mise en scène pouvait combler les graphismes. Le multi est varié et sympathique mais dans les COD le solo ne fait pas tout.
LA majeure partie de ce noveau jeu de Treyarch sublime le multijouer presque parfait du COD6. Le RCDX la petite voiture télécommandée sont fun et les matchs a paris sont une idéée très intéressante.

cloud76f-f
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

apres call of duty world at war le meilleur episode de la seconde guerre mondial.Treyarch c'est vraiment surpasser est bien decider a mettre une claque a infinity ward est de montrer qui savent faire mieux qu'un modern warfare 2 car franchement call of duty black ops est le meilleur de la serie
largement au dessus de tout les call of duty avec des graphismes d'une beauté,de l'action en permanence,bande son terrible,des scenes a couper le souffle est pour finir le nouveau mode zombie qui est beaucoup mieux que dans world at war donc vivement le prochain call of duty par treyarch

A-KILL-ASB
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu pour les débutants de Call of Duty. Un peu déçu que beaucoup de mes amis l'on trouver plutôt nul, mais je le conseille fortement au amateur de jeu de guerre. La campagne nécessite un minimum de capacité à raisonner, un peu plus violente et plus adulte par rapport aux Modern Warfare. Le mode zombie qui fait son retour est une bonne chose pour ce qui ne peuvent pas jouer en ligne. Et on garde le meilleur pour la fin, le multijoueur est MAGNIFIQUE, de nouvelle armes comme le couteau balistique et l'arbalète à carreaux explosifs sont excellente. Les maps sont beaucoup plus grandes, les bruits des armes sont très variées, mais les armes tenues en main font un peu jouets, le jeu lags beaucoup au niveau des connexions au jeu et les connexions d'hôtes échoues quasiment toutes. Bref, je le conseille fortement au personnes qui recherche un jeu d'action, de guerre et d'aventure. Très satisfait de Call of Duty: Black Ops.

PingGoogle
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec certains avis de lecteurs. Je suis premièrement épaté par la durée de vie de ce Call Of Duty, bien que ces prédécesseurs nous ont prouvé qu'un jeu pouvait se finir en 25 minutes.. Bref le mode zombie m'a fortement plu, avec ces 2 maps plus la map bonus, le scénario est selon moi très différent des autres et très travaillé en terme d'histoire. Le moteur graphique est le seul point faible de cet opus. Le mode multi local et en Live m'a également plu malgré quelques petits lag. En résumé je vous le recommande.

youstress
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas à fond sur les "Call of", je me dois d'avouer que c'est une bombe! de l'action et encore de l'action! Une flopée d'armes, des explosions de tous les cotés, un mode zombie nazi du tonnerre, un multi qui offre plein d'alternatives...Bref, une tuerie! Le "mode formation avancée" est super car vous pourrez rouster des "bots" qui auront le pseudo de vous amis; de quoi martyriser vos potes qui ne veulent pas se l'acheter... Petit bémol, pas de multi en campagne contrairement à "World at War" et des grosses campeuses cachées sous le manioc sur le live....

lamachine01
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré de CoD qui est a mon avis le meilleur en terme de multijoueur dans toute la série pour l'instant. Le jeu est très récent donc les campeurs se font plus rare par contre dans un mois je risque de dire des mots non catholique... les maps sont bien fait mais un peu trop petite a mon gout. J'aime bien les nouveautés et surtout ils ont rendu les kills streak moins sur puissnt. Sérieusement si vous vous faites tuer par un RC-XD vous etes tous simplement pouri vous avez juste a tirer dessus et bam +100 d'xp :P Plus de missile prédateur !!! Pour ce qui est du solo, un peu décevant très court comme tous les jeux de guerres de nos jours mais bourré d'action. Je trouve ce CoD est un réussite absolue. Treyarch a absolument rayer tous les erreurs de Infinity Ward. Je lui donne un 17/20 bien mérité !

toumtoumy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Félicitations Treyarch , le jeu est vraiment captivant , le mode multi est complet.Beaucoup d'armes, de joueurs , de personnalisation, c'est vraiment tripant.Le mode solo est bien fait (je n'en suis encore qu'au début , trop saigner le multi ^^)Voilà je voulais donner mon avis afin de crier à tous les concepteurs de FPS comment réussir un jeu :Du contenu, plein d'armes , un multi sympa et voilà !

[JV]glim
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je met 17 car le jeu ma vraiment plus mais le seul problème c'est les textures surtout en multi de loin les textures sa à l'air super mais quant on s'approche certaine textures sont très mauvaise.Et aussi en multi quant on réaparait, défois c'est là où les adversaire sont et sa c'est vraiment dérengeant.A part sa super jeu.

chinifamaubox
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

pour commencer beaucoup de monde a tous de suite descendu medal of honor comme a une epoque beaucoup descendais fifa et ne jurais que par pes juste pour faire comme les autres.N'ecoutans que mon envie et pas l'avis des autres j'ai acheter avant medal en attendant black ops en me disant que ça me ferais patienter et ma deception est que medal est(a mon avis)plus interessant que black ops.histoire mieux mis en scène,intelligence alliés plus futés et fin émouvante.Fan de call of duty je dois admettre que effectivement c'est impressionant ça explose de partout et le multi est tès bon mais encore et toujours ce qui est rageant c'est que effectivement c'est bien d'avoir booster l'ia ennemies pour donner plus de challenge(je joue toujours en veteran)mais par moment certain passage devienne presque impossible parce que l'ia alliés est toujours aussi nul.ils ne servent tous simplement a rien ne nous accompagnent que pour l'ambiance et faire jolies voila ce qui devrait etre serieusement améliorer car souvent on met en joue un ennemi et comme par hasard un abruti d'allier vient se placer pile poil dans le viseur exasperant de mourir a cause de ses bugs.Je dois admettre sinon que j'ai pris du plaisir en multi comme en solo bonne ambiance,bonne musique scénario plus approffondi que d'habitude mais malgrè tous j'ai preferé medal of honor.

Swap93
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai l'impression de lire tout et n'importe quoi dans les différents avis (surtout les mauvais). En essayant de rester objectif et en ne parlant que de la campagne solo, j'ai à peine touché au multi et au mode zombie (à première vue du tout bon...), je livre mon sentiment sur ce nouvel opus. Pas compliqué, c'est du CoD dans toute sa splendeur! La réalisation est bonne voire très bonne, sans toutefois dépasser celle de MW2, on y trouve notamment quelques petits bugs de collisions ou quelques textures peu inspirées mais globalement c'est jouissif. Le scénario quant à lui est intéressant et plus abouti que les précédents volets.
Personnellement j'apprécie ce genre de jeux avec une identité propre, une ambiance "cinéma" géniale et une réelle intensité. Je peux comprendre que certains n'apprécient pas le côté linéaire, trop dirigiste du jeu ou encore certaines scènes "brouillonnes" ou l'on se demande comment on a fait au final pour les passer... mais c'est du CoD!
Pour résumer, vous aimez CoD, ce Black Ops ne vous décevra pas! Vous n'aimez pas CoD ou vous n'adhérez pas totalement, alors passez votre chemin car rien ne changera pour les premiers et aucune nouveautés significatives changeront la donne pour les seconds! La seule chose que je demanderais pour les prochains CoD : être plus ambitieux, un peu plus de libertés tout en conservant voire en améliorant encore les points forts de cette licence!

blackdamer
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon alors, en voyant la masse d'avis négatif sur ce jeux , je me permets de poster MON appréciation de ce titre qui est pour moi victime ici de la trop grande impatience de ces fans.
Tout d’abord, le mode campagne : Et bien la Treyarch nous a quand même servi quelque chose de bon. Le tout est bien rythmé et même si au final on torche sa en 6/7 direct en vétéran , on ne regrette pas ce mode histoire qui manque certainement d'un petit Coop mais qui nous prend a la gorge jusqu'au dernier moment.
Enfin, le plus important il faut le dire, le réseau. Bon la au tout premier coup d'œil la déception est la première émotion qui nous traverse le corps. ... mais cette déception on la survole assez vite , ce que beaucoup n'on pas réussi a faire . Le ton granuleux et terne des maps on s’en accommode assez vite, faut dire que infiniti wards avait fait très (trop ?) fort , mais elles sont d'un bon niveau. Les armes, faut les remettre dans le contexte, on est en 1962/68 ... Le nouveau système de classe est lui plus complexe que l'ancien mais dans l'ensemble beaucoup mieux, possibilité de "custom" son personnage, sa carte d’agent ... + les contrats qui sont aussi les bienvenus
Donc pour en terminé, sur une note objective, sans prendre en compte mon avis personnel comme les kikoulol "ki tap 1 2/20 pck il st trp pa cOntan !" moi je tape la note de la rédac JeuxVidéos.com, 18/20 amplement mérité. Cet opus n'a peut être pas dépassé sont indécent grand frère MW2, mais il l'a au moins égalé

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€