15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
Pitiouzzz
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Un gros 19 bien mérité ! Ce jeu est juste enorme . Une campagne impressionnante avec une super histoire ... Un multi bon qui ne change pas trop mais juste ENORMISSIME . ET que dire du mode zombies a 4 qui est un régal . Chapeau treyarch !!

justme722
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Excellent Jeu !!! Meilleur que MW2 ce qui est inimaginable !! Le Scenario est top , les modes zombies et Multijoueurs sont tout aussi bon !! Les graphismes sont aussi excellents et la musique aussi !! Je le conseille a tout les joueurs !! ; ))

kakashi_gaiden7
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ben voila encore une franchise tres reussi sur tout les points. mise en scène parfaite, bonne armes, missions dans des environement differant,,, un point negatif je dirais : la durée de vie comme dans tout les call of.. meme si je vien de l'acheter je ne l'ai toujour pas terminé.

kencukat
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu je le trouve mieux que modern warfare 2 il faut être honnête même si ce COD est made in Treyarch. Commençons par le solo, black ops est doté d'un vrai scénario contrairement a modern warfare... Dans ce CODMW ont comprenaient rien du tout ont allait ici et là tuer du russe certe j'ai adorer certe c'était amusant impressionant mais avec l'arrivé de black ops il faut avouer qu'ils ont fait évoluer le mode solo. Trop court ? en commando c'est sur assez simple passer en veteran directement pour du challenge et comme le disent si bien certain avec l'action a 200 % plus long serait a la limite "fatiguant" ont en prend plein la tête de A a Z. Venont en au multi. Dans un premier temps les premières vidéos que j'ai pu voir je me suis dit " c'est le même que CODMW2 " mais je me suis tromper. Dans la forme c'est certe très ressemblant mais dans le contenu très différents et toujours aussi plaisant. Multi de très très haut niveau une fois de plus. Voilà pour mon opinion sur ce Call of Duty black Ops et je pense qu'il faut arreter de noter ou se faire une idée par rapport au développeur " c'est Treyarch alors c'est moins bien " et bel et bien avouer que ce Call of est très grand un cran au dessus de CODMW2 ce qui n'est pas pour me déplaire car maintenant avec la vrai concurrence de Treyarch, Infinity War va devoir sortir les cheveaux pour le prochain :-).

BloodyBtroots
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Beh c'est un Call of quoi .... Juste excellent . Campagne super , et le multi ENORMME !! ( surtout les matchs a paris :p )Le mode avec les bots est très bien pensé . Cependant , quelques petits beug !

basketieu
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Tres franchement ,rien d'exceptionnel meme plutot décevant voire parfois mauvais.
Je n'ai jamais été un grand fan des campagnes de CoD car je les trouve trop "bourin" enfin bref c'est pas mon style , la c'est juste comme d'hab , aucune tactique , du bourrin , de la chance bref ...
Le Multi . Le multi de MW2 etait vraiment une tres grande réussite, et la ils nous sortent quelque chose de tres mauvais. Un mode d"bloquage d'arme et accessoire vraiment pitoyable , plus aucun plaisir a débloquer les accessoires qu'on aime , ya juste besoin de les acheter = plus aucune progression...
Bref , par contre , les matchs a paris sont vraiment tres tres bien . J'ai pris mon pied. Le mode zombie est aussi excellent .

Donc 11 , vraiment tres tres moyen ..

patoudgib
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Extremement decevant, graphismes pas a la hauteur ( ne voyons nous pas finalement les limites de cette generation de console?), bandes video interminable ou nous sommes oblige de passer tellement c'est long et ininteressant!
Alors que COD etait pur moi une reference, peut etre je commence finalement a avoir ma dose d'avoir l'impression de jouer au mene COD depuis ces trois dernieres annees.
Vivement un renouveau car malheureusement, question maniabilite, il n'y a pas un autre jeu qui lui arrive a la hauteur. 13 en 2010 qui aurait merite certainement un 18 3ans auparavant.

warrior31180
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, qui reprend les principes de son ainé avec moins d'armes (trop) cheatées. Honnêtement, je suis agréablement surpris. Certes, les graphismes sont un peu moins bien que MW2 mais franchement c'est pas si flagrant que ça. La campagne est bien mais toujours trop courte. Si on se tient à la campagne et au partie en écran splitté, le jeu est un peu cour. Mais il est couronné par un multi béton. Des armes bien sympa comme la Faucheuse ou le minigun et un système de customisation bien sympa. Voilà pourquoi je donne un 17.

Azirya
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je trouves qu'il y a des nouveautés superbes et qu'elle ajoute un plus au jeu, MAIS je trouve que graphiquement il n'y a pas d'écolution. Je trouves aussi que le style de jeux est différent, on peut pas autant s'amuser avec un sniper... Je préfère le style de jeu de Modern Warfare II. Par contre les nouvelles séries d'éliminations et le système d'argent est bien pensé!

capitona
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon 10/20 je trouve cela un peu dure !
Moi je mais 17/20 car la mission et bien voire très bien mais un peu courte enfins cela falait si attendre même infinity ward n'a pas fait une très longue durée de vie et pourtant je jeu MW2 est génial et la quand je vois certain dire que ce jeu est nul juste pour la durée de vie je trouve sa un peu limite !
Sinon le multi certains disent qu'il est nul mais moi je le trouve pas mal !
Ils ont fait de très bonne agustations !
Ex: on peut choisir la tenue de notre mec, crée son embleme, ont est plus obligé d'attendre 107 ans pour avoir un bon camouflage comme tigre !
Maintenant c'est si tu a le niveau et si tu a assez d'argent et ca sa simplicite la vie !
Franchement Call Of Duty Black Ops est certe un peu moins bien que MW2 mais il reste totalement convenable voire très bon ;)

kujila69
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Après l'avoir fini, je rends mon verdict, pas une surprise, pas une déception comme MoH.Enfin un bon scénario dans un call of duty, le moteur graphique reste le même c'est la seule déception technique avec une i.a un peu juste, sinon une bonne ambiance sonore (vive les missions au vietnam), de bonnes scènes façon rail-shooter et en plus variés, bref je ne comprends pas qu'il casse ce jeu alors que le studio Treycharch à enfin réussi son call of duty car pour moi World of war était un échec face aux Modern warfare de Infinity Wards, bref je le conseille pour ce défoulé, grâce à pleins de modes de jeu et le retour du mode zombie, voilà tout est dit...Je vais aller commencer tester et finir Assassin's creed Brotherhood

futurhunter
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, très différent des autres opus de la saga, même si j'ai particulièrement aimé les COD 4 et COD 6.
Les modes de matchs à paris apportent beaucoup au multijoueur pour ma part. En ce qui concerne le solo, il vaut ceux des modern warfare. Je mets 17, je ne me lasserais pas de ce jeu.

julien52100
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

20/20 Car c'est le premier call of duty qui à enfin un vrai scénario !

Très bon jeu les graphisme sont jolie le scénario et excellent le multijoueur et très bien mais (manque un peut l'ambiance de mw2)Le mode zombie et excellent aussi.

J'aime bien ce jeu sachant que mon FPS préférer cette année aura étais halo reach mais bon celui la et vraiment bien.

froudich
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pour le Live et les zombies en coop ! C'est tout !
Si c'est ce que vous cherchez, vous ne serez pas déçu !
Quant à la campagne solo, faut vraiment la supporter ! La cause : les nombreuses cinématiques bien trop longues et qui cassent le rythme infernal de la campagne. Un peu trop infernal à mon goût ! Le live est calme à côté !

Donc, 20/20 pour le Live et 8/20 pour la campagne solo !
Ce qui fait 14/20 mais comme la majorité des joueurs vont jouer uniquement sur le Live, je rajoute 2 points pour compenser la faible note générée par le mode solo.

Voila, donc 16/20 !

Suzuki73
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeux, meilleure solo depuis le 4 (il y a une vrai histoire),beaucoup plus violent, plus adulte que les autres.
Le nazi zombi est extras les maps ont ete travailler comparer à celle de WaW (je ne compte pas celles des dlc)il y à une véritable ambiance.
Quand au multi c'est simple je n'aime plus les multi des CoD depuis le 2.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€