15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
[menthalo]
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Treyarch a fait d'une pierre deux coups: Nous livrer le meilleur call of duty de toute la saga, tant au niveau de la campagne, de son sénar magistral et de son multi enivrant à souhait; mais également la prouesse de redorer l'image des COD de son studio. Impeccable, rien a redire sur LE jeu qu'on doit posséder, et qui nous fait oublier le tant apprécié Modern Warfare 2.

burn-my-face

Alors pour ce nouveau Call Of je met 13,
Graphiquement c'est pas mal mais le moteur graphique commence a vieillir et atteint ses limites, mais le jeu reste fluide et c'est une bonne chose.
Niveau gameplay, c'est super classique rien de nouveau du vu et revu
Pour la campagne, la durée de vie est médiocre comme toujours, mais il y a pas mal d'actions on ne s'ennuie pas
Quand au multi : malgré quelques nouveautés il ne se démarque pas des précédents épisodes et c'est bien dommage.
Il reste agréable a jouer mais que entre amis, car la communauté est épouvantable.
reste le mode zombie toujours classique mais reste efficace et fun, dommage qu'il y ai pas + de maps, mais il va surement y avoir des DLC a un prix exorbitant que je n'achèterais pas

Spyrite44
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un superbe jeu que ça sois du début ou à la fin !
De superbes graphismes , une bande son pas mal du tout , une très bonne histoire mais une durée de vie moyenne ; Heureusement que les mode Multis et Zombies sont là pour rallonger un peut la durer de vie.
En tout cas j'ai adorer ce jeu , avec son ambiance et tout ce qui va avec. Un 19 pour ce hit de fin d'année !

Gold-code-bar
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux vraiment bon, meme si il a des défauts (minime franchement) qui n'empèche pas d'avoir du plaisir à jouer, à moins d'etre trés éxigeant.
Le solo : Scripté en éffet, pas mal d'action, donc ubn solo honnète, aprés je pense personnelement que l'on achète pas (ou plus) un CoD plour son solo donbc cela ne me dérange pas.
Le Multi : Les Maps sont pour certainne bonne comme d'autre sont pouris. Tout comme la communauté, des fois vous tomberez sur des gens fair play et jouant le jeu, et la c'est du fun garantit, sinon il y aura quelque camper, mais jamais de quoi "pourir" une partie.
A noté que les lance grenade sont trés peu nombreux ;)

Cazarines
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Triste de voir une série aussi bonne que celle ci se transformer en réchauffé années après années. Syndrome PES? Bref le jeu est une vraie déception. Le scénario que l'on disait énorme, sortie des studios ciné est en fait une histoire d'un mauvais film de série B. L'histoire mauvaise, le jeu ne se relève pas non plus au niveau des graphismes, en effet Cod prend de l'âge et à force de s'endormir sur ces lauriers, on prend une vraie claque car là le jeu devient moyen même parfois moche. Le gameplay est tant qu'à lui impeccable mais ne sauve pas l'ensemble et la durée de vie misérable n'arrange rien. Le multi est aussi une honte, avec ce système de upgrad qui fait que si vous avez acheté le jeu quelques jours après les autres, vous ne pouvez rien faire avec votre petit flingue contre ceux qui ont déjà des armes de malades. Bref ce multi agace vite car vous avez eu le malheur d'acheté le jeu en retard ou d'avoir une vie en dehors du jeu et donc de ne pas être 24h/24h sur le jeu.
Medal of Honor pitoyable, Call of Duty moyen, heureusement qu'il y a Halo reach pour sauver l'honneur des FPS en cette fin d'année.

BeerFr0mHell666
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Exellent, mais alors, EXELLENT jeux, La campagne je trouve surpasse GRANDEMENT celle de MW2, C'est le meilleur solo auquel j'ai jamais jouer dans ce types de jeux!, Quand au Multi, on ne constate pas beaucoup de différences si ce n'est une personnalisation grandement acrue de tout son atiraille et de son équipement, l'apparence de votre perso, de votre armes, l'apparences de votre pointeur laser ainsi que sa couleur et celle de la lunette, une grande diversité de camouflage pour votre arme et des peintures de guerres pour tout les goûts histoire de faire sortir votre perso du lot ou au contraire de mieu le camoufler! Le son est et les bruitages son géniaux hors-mis un défaut, le bruitage des armes... Ils n'etaient déja pas très réalistes dans le précedant call of mais dans celui ci, ils sont carrément décevant... Dans l'ensemble un super bon jeux a absolument avoir!!

pier4du86
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu tout simplement énorme malgré la duré de la carrière aussi courte que les autres Call of Duty.Malgré cela il reste pour moi l'un des meilleur jeu de guerre avec un grand nombres d'armes et de personnages qui forme une histoire sublime pour un jeu sur console.Un mode zombie plutot pas mal malgré le manque de térrains et un mode multijoueurs qui reste classique celon moi.

Tal81
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Mon avis est que Black ops est tous simplement le meilleur call of à se jour, surtout aux niveau du level design des maps en multi que je trouve absolument magnifique.Fini les campouzes à excès et les spawn kills à outrance, je prend vraiment du plaisir à y jouer (mw2 m'a soulé en une semaine). Treyarch m'avais habitué à de la m.... , mais là il m'ont mis sur le cul !!!

Abe-Le-Mudokon
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Un Jolie 18/20 pour ce Call Of Duty Black Ops !
Tout d'abord, nous avons droit à un super mode Solo, très dynamique, et avec cette fois ci un véritable scénario, assez captivant ! Certes cet opus ne s'offre pas une nouvelle peau au niveau des graphismes, mais ils sont tout de même respectables !
D'autan plus qu'ils sont compensé par des scripts époustouflants et des animations toujours aussi incroyables (On notera aussi une petite touche d'humour pour la scène finale) !
On sera tout de même déçu par certains passage clés assez mal mis en scène, comme la dernière scène ou encore celle ou un de nos camarade meurt au combat ...
Mais bon on oublie vite cela lorsque l'on passe au mode multijoueurs encore plus complet grâce a un système d'achat (points cod)et de customisation, sans oublier les sublimes match a paris, très innovant (mais copier sur CSS. Les autres modes de jeu plus classique reste tout de même très bon grâce a des maps très bien réalisé !
Et enfin, nous avons droit au retour du mode zombie, très fun ! A jouer en ligne ou avec des amis, grâce a deux maps inédite !
Voila, pour moi cet opus apporte beaucoup de fraicheur a la série, Treyarch nous a montrer ce dont il était capable, et nous a offert un jolie bijou qui mérite un 18/20 !
Bravo

Cutman38

Graphismes:19/20 très beau
Durée de vie:14/20 très court
Scénario:18/20 campagne superbe
Jouabilité:20/20 facile a jouer
Je met 18/20 à ce jeu car est tout simplement génial.
Les graphismes sont magnifiques comparer a son précedeur
Le jeu est par contre très court, mais facile a joué
J'ai aussi adoré le mode zombie nazi qui est très gore.

Modinho
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

N'état pas vraiment un fan de la série Call of Duty je n'ai joué qu'à Modern Warfare 2 et celui là et personnellement quand j'ai fini le jeu, je peux dire que j'ai adoré le scénario digne d'un grand film. Et la jouabilité rien à dire. Appréciant les FPS je peux dire que ce jeux fais parti des plus grand :) Le mode Zombie est bien pensé, les développeurs ont pris par des attendes des joueurs. Ce qui manque pour moi c'est comme d'habitude un mode scénario pour deux car le jeu est beaucoup pensé pour le mode en ligne et ceux qui ont des problèmes de connexions ne peuvent en profiter.

killian05
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bon je trouve que MW2 était mieux par contre je trouve que les missions sont top.Mais bon peut mieux faire.Sinon s est nul que s est que du flash back.Sa casse un peu tout mais bon je lui donne un 18 bon ciao

Jairadu93

Un très bon jeu !
Tant au plan de la Campagne que du Multijoueur, c'est un vrai plaisir.

La campagne est tout bonnement génial, elle est vraiment travaillé, on sent qu'ils ont attachés un intérêt particulier à faire de cet opus, une véritable réussite.
Variée, surprenante, et bien mis en scène, Call of Duty Balck Ops lève la barre très haut par rapport à ses prédécesseurs !

Concernant le Multijoueur, rien de bien innovant par rapport à MW 2 mise à part les nouveautés dans les gadgets.
Cependant, même si la nouveauté n'est pas de rigueur sur cette facette, il n'en reste pas moins que le multijoueur est excellent !
Bonne prise en main, variétés du choix des parties, d'armes, etc.

Bref, un excellent jeu.

Thipec
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Voila se qu'il mérite. Ridicule. Une abomination à la série COD. Je ne ses même pas pourquoi je suis partit le tester cher un pote. Mais heureusement je ne les pas acheter. Un live pourrie. Une campagne qui est franchement très bof 6h en commando et encore on se retenait et bien sur le dernier point fatale les armes ses quoi ses voiture télécommander une caméras ok pour un MW2 sa le ferai mais pas pour un jeux qui se passe dans la guerre du Vietnam. Des graphisme et une réalisation qui vos un MW1. Bon bas salut je retourne sur MW2.

gamehell
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Personnellement les graphiques de ce jeu sont bof, par contre la campagne est franchement géniale comparée à celle de MW2. Les points forts sont le zombie, et la possibilité de jouer a deux sur le live sur la même console. Les snipers sont vraiment bidon comparé à MW2, le manque de quick scopes, voila la raison pourquoi je préfère MW2. La plupart des armes ne sont pas géniales sauf les armes spéciales qui sont assez amusantes à utiliser.

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€