15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
schnouph
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce nouveau call of duty ma beaucoup surpris. D'une part le multi n'à rien à voir avec le modern warfar 2 où il fallait quasiment un chargeur pour abattre un ennemis. Maintenant quelque balle suffises. Certe les graphisme ne sont pas aussi pousser que son prédécesseur mais le multi est plus jouissif. Quand au mode solo, je n'y ai quasiment pas toucher mais de ce que j'ai vu c'est une tuerie!!

ic3psy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

On pourrait croire à une lassitude des Call Of Duty mais non... Je n'ai rien à dire a part qu'il est tout simplement énorme. Un solo exceptionnel et un multi non moins passionnant. Jeu de l'année ? Peut être . Trayarch tape un grand coup et me fait revoir mon jugement sur eux.

aigledacier
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu mais asser court comme les call of duty précedent dommage. Le multijouer rattrape bien avec c'est 15 préstiges il y a quoi passer beaucoup de jour desus. Et cinon il y a le mode zombie ou on peut passer des heures desus

Tchopaireb2o
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ces le meilleur de tous les call of duty,il est plus réaliste et surtout il est vraiment plaisant à jouer,en plus il y a un nouveau univers sur le mode jeux vraiment bien(conduire un élicoptaire)et les nouvelle arme sont vraiment styler ( m60,lance flame,M134 minigun), par contre l'écran scindée et un peut baclé pas asser de rensaignement pour le mode de jeux et ces un peut chien,ON PEUT PAS REGLER LE TEMPS,et voila il mérite la note que je lui est mis

volvox_invictus
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

J'ai été comme d'autre déçu par ce COD. Evidemment on ne peut pas dire que ce soit un mauvais jeu, mais en comparaison de Modern Warfare 2 je ne le trouve pas à la hauteur en particulier pour la campagne solo que je n'aurai aucune envi de refaire (à la différence de MW2). Sans parlé de la qualité de la bande son qui ne fait pas le poids par rapport à l'ambiance musicale que nous avait livrée Infinity Ward avec la musique excellente de Hans Zimmer dans MW2. Le tout me laisse une impression d'inachevée et nous laisse sur notre fin.
Je comprends tout à fait la frustration de certains. Il me semble que ce COD a bénéficié d'un apriori favorable qui a conduit certain a surévaluer la qualité de ce jeu.

NoLife30
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu. Excellent scénario.Graphisme à rester sans voix.
gameplay formidable.Pour moi c'est le FPS de l'année.Même un de mes copains qui n'aime pas les FPS l'a adoré alors c'est pour dire.C'est un jeu oû l'on peut passer des nuits blanches

pipinghot
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

je mets 8 a ce jeu car moi grand fan des call of j'ai étais décu par ce jeu.Certe ce jeu a un solo ( trop court a mon gout) et un mode zombie-nazies pas mal a part sa rien du tout.La qualité des graphismes est mauvaise on dirait qu'on joue à call of 3.Le mode en ligne est médiocre:les cartes sont vraiment nules.On dirait que les éditeurs les on baclés.Les armes sont vraiment mal faite .Le bruit de l'arme lorsque l'on tire ne vaut pas les warfares.Comme beaucoup de joueur j'ai acheté ce jeu principalement pour jouer en ligne c'est pour cela que je lui mais 8(et encore je suis gentil).

newtonishappy
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Il y a effectivement certains " test de lecteurs " que je ne peux accepter!
je n'irais pas developpé la decu. Restons concentré sur le jeu qui pour MOI a du reel potentiel et degage tout de meme un travail profond de la part de l'équipe.
Que se soit sur le monojoueur ou le multijoueur on a une bonne base.
Un moins en revanche sur le multijoueur qui n'est pas encore a son top et qu'on verra surement amélioré grace a des MAJ d'ici la.
Avec mes amis je n'ai pas eu le moindre ennui a jouer a ce jeu, c'est un add-on de MW2 peut etre mais ca reste vraiment bien et on regrette pas du tout de l'avoir acheté.

Shadow_lolo
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

A première vue, se jeux m'a déçu à cause de ses graphismes.

Je me suis arrête dessus, mais après être passer par dessus se défaut, on peut constater que se jeux et excellent.

J'ai mis 16 uniquement parce que je trouve les graphismes de mauvaises qualités sinon il mériterait un 19 voir même un 20.

Le Jeux :

La campagne toujours aussi courte mais vraiment entrainante, ou les joueurs peuvent se sentir dans l'action et proche de l'histoire elle-même.

Le mode zombie a été travaillé, je le trouve peut être même mieux fait que le reste. Les cartes sont immenses, pouvant être jouer jusqu'à 4 sur deux consoles.
Ce mode est tiens une place importante dans se jeux, et a été attendue par tous

Le mode multi-joueurs, enfin nous pouvons jouer à deux sur une console sur le live !!!
Les maps sont travaillées pour le jeux.
La personnalisation de l'équipement et de l'uniforme est vraiment sympa, même si on peut penser à Halo certaine fois.

Mise à parts les graphismes se jeux est vraiment excellents.

laguiguite

A arthur59440

franchement, tu peux y aller les yeux fermés, la campagne est prenante, et si tu as la possibilité de jouer sur le live c'est encore mieux.
honnêtement je le trouve très réussi mais le COD MW2 en multi est largement mieux.
le MOD Zombie mouais sympa mais pas de grande révolution avec le COD 5, mais plaisant de se retrouver à 4 entre pote à défoncer du zombie.
Point noir de black ops sur le live, les points de respawn, mais f..k un tel jeu le programmateurs pourraient faire un effort, tu te fais shooter et hop tu reviens direct dans le camp ennemie ou dans ton camp avec un gars qui respawn à coté de toi .... chelou.
sinon niquel perso je m'éclate depuis mardi
en espérant que ca puissent aider les indécis.

_TIM974_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce nouveau COD ma surpris, presser de l avoir, j avoue qu il ma un peu dessus. le solo est bien, sa pète toujours autant, enfin un scénario digne de ce nom, c est surtout le multi qui ma dessus. moi qui ai passer des jours sur le multi de mw2, j ai était dessus. plus lent, snipe complètement rater plus de campeur, (map super grande avec endroit pour ce cacher, claymore en 3eme équipement, obligation de camper pour pouvoir jouer snipe). bref quand même un multi très sympa, mais j y passerais beaucoup moin de temps que sur mw2. heureusement que les match a paris, le mode zombie, et la formation avancé sont présent! je trouve les match a paris vraiment super sympa, les zombie sont super fun avec 3 autre potes, et les formation avancé sont bien pensé lorsque on veux jouer seul ou entre ami contre des bots en écran scindé ou même en ligne quand les campeurs font chier. Un des point forts du jeu est aussi le fait qu on puissent jouer en ligne en écran scindé avec 1 seul comte xbox live abonné. la personnalisation de son personnage est aussi bien pensé et le fait que l on doit acheter tout les armes et atouts avec des point COD ajoute un petit coté de gestion car l on gagne des points après chaque partie qu il faut après bien utilise pour pouvoir acheter ses armes, équipements, atouts...C est pour sa que je lui met 16/20. Ce COD est vraiment bien sans être mémorable.

blackops25
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste énorme et je ne comprends pas les gens qui disent que ce jeu n' est pas bon c' est surement le meilleur COD de la série , la bande son est génial les graphismes le sont aussi , certe la duré de la campagne n' est pas super mais bon je pense que ce jeu vaut bien 19 voir 20 et pour ma part je lui met 20 pour remonterun peu la moyenne .

Anjws
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

La campagne est très explosive mais je trouve que la fin manque de recherche(quelques petits bugs sont à noter quand à l'utilisation des échelles.). Le Multijoueur propose plein de mode de jeux différent ce qui nous laisse un large choix pour se faire plaisir online. Le détail de nos stats est aussi bien complet ainsi que la personalisation de notre propre logo.
Les maps sont couvertes de détails mais on a l'impression qu'elles sont toutes de petite taille ce qui nous permet pas forcément d'exploiter le potentiel de toutes les armes notamment celles à longue distance. Dans l'ensemble le jeu est bien malheureusement avec une fin d'histoire pas très recherché et le online captivant mais avec des maps qui sont un peu trop petite.

VergilOtaku
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Treyarch nous sort un jeu digne d'être la suite de Modern Warfare 2.La campagne tiens la route avec une ambiance différente de l'opus précédent,une ambiance plus noir notamment le début sur la chaise de torture.La mise en scène est comme d'habitude excellente,on est pris dans l'action,l'immersion est présente.La bande-son digne d'un film Hollwoddien est très bonne mais (il y a toujours un mais...)le moteur graphique de ce Call of Duty commence a prendre un coup de vieux,ils ont essayé de rattraper cela avec un travail sur le jeu de lumière et sur les visages,cela rend bien mais certaines textures sont baveuses et deux ou trois modélisation sont un peu raté...Je ne parlerais pas du multijoueur,ni du Zombie car après chacun ses goûts mais sinon ces deux points là augmente la durée de vie du jeu considérablement,la campagne solo est comme d'habitude trop courte,voila le deuxième problème de ce mode solo...

Tony-du-68
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu purement excellent : une histoire bourré d'action, un multi amélioré en tous point : on peut personnalisé toutes les armes, les viseurs et surtout LA raison pour laquelle j ai acheté le jeu ; le mode zombies

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€