15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
ryukkah
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je jeux est magnifique.Les graphiques sont énorme et le jeu est tout simplemnt sublime . Le monde zombie est excellent et le mode solo n'en parlons même pas.Le multijoueur est excellent aussi.Je trouve qu'il dépasse largement les deux MW.

viveleqc360
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

18... pourquoi 18 tout simplement parque ses le jeux de l'ANNÉE... Je m'explique tout d'abord je viens de terminer le jeux (solo) en vétéran et j'ai trouver sa dément plein de rebondissement a jaque moment et on ne se lasse jamais. En se qui concerne le solo je trouve que est 2x mieux que COD 6, car nous avons plus de possibilité et de plus moi et mes amis trouvons que acheter nos fusil et tout les équipement avec l'agent est un plus. Sinon bien entendu les graphismes très bien. Je ne comprend pas pourquoi le monde qui mette le jeux a 12-13-14, car quand se n'est pas de l'infiniti war pour eu SES NUL A CHIER !!! la honte

khador
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Haaa. c'est dommage, grosse déception. Les inconditionnel trouverons toutes les excuses pour me prouver le contraire, mais il ne vaut pas le quart de MW2. Niveau graphisme c'est carré, sans fluidité, ça ressemble à médal of honnor (ça dâte)... Les maps ne sont pas asser travaillées, les petites voiture c'est (juste) rigolo. Je ne comprend pas les bonnes nôtes qui sont données, à croire que c'est truquer!? Bon d'accord, je suis sévère. Mais j'ai perdu 56€. aller!! On se retrouve sur MW2 ???

dmind
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Cet opus de Call of Duty est une bonne surprise. Le contexte historique est riche et bien mis en place. Pour peu qu'on est une culture historique correcte sur la guerre froide, on ne peut qu'apprécier le travail des programmeurs. La base Soyouz, le Vietnam,... A part le premier niveau à Cuba qui est très moyen, les autres sont absolument superbes. Quel plaisir que de retrouver McNamara, Kennedy, Castro dans ce jeu. Les graphismes sont pour moi très bien, le jeu est immersif, je l'ai même trouvé mieux que les Modern Warfare. Et la campagne solo est plus longue que pour les autres mais là aussi, il faut prendre le temps. Et ce n'est pas une vertu des jeunes joueurs consommateurs de jeux vidéo. Programmer est un vrai travail, alors admirez au lieu de foncez. Un jeu que je recommande vivement même si on aimerez qu'on nous en rajoute un peu plus.

Darkwolf24
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Sans commentaire juste pour remonter les notes que certains donnent complétement exubérantes personnellement 17.5/20 très bonne histoire multi excellent et mode zombie le petit plus très sympa et inattendu graphiquement correct.

Apoteos
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien , Le mode Zombie est innovant et agréable. le solo est assez court mais énorme.
Le mode multi est est génial , de nouvelles maps , armes ...
Tout ça avec de bon graphisme , Jeu a acheter !!!

Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

le solo (8/10) : Graphisme a désiré, campagne trop courte, l'ia enemi est très centré sur vous (ce qui amène a des situations plus que ridicule parfois. Les armes sont inovantes et varié, une bonne prise en main mais le très gros points fort c'est le scénario. Tout simplement génial, plein de rebondissement, on ne veut pas en perdre une miette du début jusqu'a la fin.
le multi (7/10) : Bien que les armes est des allure de jouet, que les bruitages fassent pitié, que les textures soit parfois très moche, ce multi parait enfin "réaliste". En effet, fini les grenades toutes les 2 secondes, les hélico, les avion, les explosion en tout genres, les gros bourrin... et j'en passe.
zombies(?/10): mitigé sur ce point. D'un coté il y a du neuf, plus de challenge, et d'un autre coté sa chamboule tout, le petit truc "der reise" n'est plus...(snif). Mais bon. A voir pour les map qui sortiront sur le live.
conclusion: Ce jeu bien sur n'est pas LE jeu de l'année, et ne sera surement jamais une référence (18! faut pas éxagérer jv.com). Cependant ce jeu parait comme un retour au source, et le mots qui résumerait le mieux est sans doute "Enfin!".
En clair pour un COD du siècle il faudrait:
-la technique et l'innovation d'Infinity Ward
-La petite touche de treyarch qui fait que BO est un bon COD
-et pourquoi pas une campagne qui dure un peu plus lontemps (histoire que la console est le tps de chauffé)

Ba c'est pas gagné...

Elye13
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Pas besoin d'argumenté plus qu'il n'y a était dit vue que c'est ce que je pense bon fps dans l'enssemble pour le solo mais complétement naze en multi grosse décéption un 12 allez 14 bien mérité malheuresement...

buzz5396
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Franchement Il est Terrible , mais, tous Ces Call Of Duty , Sont Lassant a la Longue ... pourquoi ne pas sortir un call of duty qui se passent de nos jours ? Dans les Années 2000 ? Ca Serait Terrible !

fandejeux57
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Bon, il ne mérite pas un 20 car rien est parfait mais je trouve ridicule que les lecteurs ne lui mettent que 14. Certes la campagne est ridiculeusement courte mais dpuis plusieurs années maintenant, le principal fer de lance des COD c' est le multi. De ce point du vue là, il est beaucoup moin causual que MW2 et semble rattraper toutes les bourdes de son prédécésseurs. Certains seront surement déroutés mais les puristes l' appréciront à sa juste valeur je donne 20 car marre de voir les kikoo mettre expres une mauvaise note pour tuer le jeu autrement j'aurai mis un 18

Moanteorac
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Une tuerie... les gens extrapolent en parlant de COD 4 comme du jeu parfait, car celui-ci à sortie à eu un effet de surprise que n'ont pas eu les autres, et au vu de la réussite de ce jeu, le niveau d'exigence était donc forcément plus élevé pour Modern Warfare 2.
Bref, ce jeu est excellent, et je me devais poster de poster mon avis afin remonter cette moyenne général indigne.

zul3s

Execellent jeu!!
La campagne est magnifique on et on s'eclate dans le online surtout la possibilité de jouer en ligne et écran scindé simultanément il n'y a pas a dire ce jeu a vraiment tout d'un excellent call of duty treyarch a mis le paquet et sa valait le coup.
Le mode zombie est toujours aussi excellent et hardcore alors aucune hesitation moi je dis "Achetez le!"

_xX-stifler-Xx_
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que treyarch a fait du très bon boulot. Ils se sont donner du mal pour que certaine personnes les rabaissent au fonds du trou. Le scénario est excellent et que le multi aussi.
Les graphismes sont très beau sur mon écran HD sur 360. Ce la change largement l'image que Treyarch soit a la traine derriere Infinity Wars.

Maximussimo666
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Vive les MAJ!! Je suppose que tout le monde a eu sa misa à jour du jeu, celle qui a corrigé les vilains bugs qui pourrissaient le multijoueur? Il ne me manquait plus que ça pour vraiment adorer. Alors en lisant les différents article, j'en lis quelques uns qui se plaignent qu'il n'y ait rien de neuf. Mais on s'en fout non? L'important c'est le plaisir du jeu, et la recette Call of Duty fonctionne toujours aussi bien!
Pour moi ça vaut 17 ou 18, comme d(hab', sauf que là j'y mets un bémol pour les 6 misérables heures que m'a pris la campagne solo...

Davidv
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je ne le note pas car je ne l'ai pas, pour ceux qui mettent 5/20, je me réfère à ceux qui disent qu'il ressemble à MW et MW2, et je dis que c'était quand même de très bon FPS, et que je suis certain que celui-ci mérite au moins un 15, voire un 16 tant MW et M2 était bien. Mais, c'est pas pour ça que je commente.
Après avoir lu quelques commentaires, je constate que personne n'a remarqué ceci : jv a mis 18/20, et aucune des sous-notes n'excèdent 17/20, ça ne choque personne ? Vous allez me dire "apprends à lire, c'est écrit en dessous que c'est pas une moyenne blablabla" je sais j'ai vu merci. Mais tout de même, comment mettre une note globale supérieure à toutes les notes des sous-catégories ? Enfin bon, pour ma part ce site me semble de plus en plus douteux...

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180
360 41.60€