Assassin's Creed : Brotherhood
  • Box SFR

17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Le jeu reprends avec succès les bases du 2 , l'opus précédent étant déjà excellent et on modifie les quelques lacunes , notamment la rejouabilité du jeu en pouvant relancer n'importe quelle séquence.

L'assassin a beaucoup plus de responsabilité et maintenant il mène lui même ses opérations ce qui donne plus de liberté/autonomie au personnage

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ubisoft sors sa suite de Assassin's Creed, et surprise, celui ci est la suite directe du génialissime Assassin's Creed 2.

Assassin's Creed : Brotherood est mon Assassin's Creed préféré à cause de son scénario beaucoup plus axé sur les templiers que sur sa vengeance.
Beaucoup de gens n'apprécie pas ce jeux à cause de ces quelques défaut (le plus gros étant que la seule ville est Rome) mais ce jeu reste très bien .

Cette fois, on va devoirs éliminer les Borgias jusqu'au derniers et ... Pour une fois, nous ne seront plus seul garce aux assassins qu'on peut appelé pour nos aider (ce que j'adore particulièrement) .

Le Gameplay se déroule dans une ville ouverte et on peut faire des quêtes annexes parmi les 35 (je crois) proposé . Le jeu fait à la fois penser à un jeux d'action et à la fois à un jeux d'infiltration.

Le jeux est facile à prendre en main, nous pouvons jouer sans trop de difficulté.

Les graphismes sont pas mal, mais les bugs graphiques, les trait apparaissant à l'écran lors des cinématiques sont trop nombreux .

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97
XxKiLLeRQcxX
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu! Bon scénario, beaux graphiques, remplis de surprise! Un jeux exceptionel! 2 petits problèmes: 1. Personnellement, je trouvais que l'action prenait seulement part à la séquence 3. 2. À la fin, plusieurs croiront que la fin leurs apporteront des réponses. PIRE! Elle ne fait juste qu'en donnez d'autres. Très bon online aussi. Bref, jeu à se procurer absolument! :)

-DeadRocket9-
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Comme prévu, cet opus d'AC est clairement un épisode 2.5.
Scénaristiquement ça reste une déception, l'histoire générale ne nous apporte pas grand chose sur les questions précédemment posées dans l'épisode 2. Quand à l'histoire d'Ezio, c'est assez plat et peu original sur l'ensemble de l'aventure.

Il faudra également compter sur une absence quasi-totale de liberté lors des missions principale, contrastant énormément avec le gameplay innovant du premier AC, ainsi que sur quelques bug pas forcement gênant et une caméra pas toujours maîtrisée lors des phases de plates forme.

A part ça, Brotherhood reste très bon, avec une palette d'action grandement améliorée, une carte assez grande et proposant des zones variées sur lesquels on pourra facilement varier notre style.
Comme à son habitude on aura également droit à un bon nombre de missions secondaires et énigmes à résoudre, qui viendront alimenter une bonne durée de vie.

En bref, c'est un bon jeu, dans la continuité du second AC, qui nous permettra de patienter en attendant la suite des aventures de Desmond.

nogeeksland

c'est jésus sur terre!!!
Ezio Auditore Da Firenze est de retour dans un opus magnifique bourré d'action et d'infiltration.
Graphismes bon,bande son bonne,gameplay agréable,arme nouvelle,arbalète(enfin!,durée de vie bonne a posséder
A-B-S-O-L-U-E-M-E-N-T!!!!

warsai83
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Wow! Alors là! Je me suis pris une grande baffe dans la tête avec ce jeu ! J'étais un peu sceptique comme le dit le test avec un univers déjà vu ect ... mais ubisoft à réussi a rendre toute sa valeur a ce AC! Un solo bien plus que complet, un multi formidable ... que dire ? Appart que ce jeu est cruellement bien ! Achetez-le si ce n'est pas dejà fait !

Callof9496
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ben en gros c'est sur que c'est un peu le même que les deux précédent, et y'as pas de grand grand nouveau. Mais tous les nouveau petits détails moi je trouve que sa donne un très bon jeu dans l'ensemble. Le seul défaut c'est les graphismes, ils commencent un peu a se faire vieux et voir apparaître des batiments devant toi c'est pas très cool --' mais je trouve que le scénario est bon ainsi que la jouabilité ce qui lui vaut un très bon 18/20.

dylanboss
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Alala , quel beau jeu . Les graphismes sont satisfaisant avec quand même pas mal de clipping . la jouabilité est très bonne , la bande - son moi je l'aime bien . Le scénario est par contre décevant sur cette opus . Mais la durée de vie est très bonne , elle , au alentour de 25 - 30 h avec un multijoueur très intense !!

mousse_sucree
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un très gros 18 pour ce nouvel Assassin's Creed, car loin d'être une simple mise à jour, il est l'amélioration totale des précédents opus. Profondeur de champ de vision excellente, décors magnifiques, Rome est immense, des combats à l'épée d'une intensité rarement vue, des nouveaux mouvements par dizaines, l'apparition des "recrues" qui permettent de mieux planifier les assassinats, de très belles musiques, des quêtes encore plus nombreuses et plus variées... Alors pourquoi "seulement 18" parce qu'a coté de ca nous avons encore des bugs graphiques assez énervant, un scenario moyen... Et c'est tout ! Donc Assassin's Creed est a dévorer car il est le meilleur des trois, Excellent !

gamerchris26
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Y'a des gens qui osent dire " c'est le même qu'assassin's creed 2, c'est dégueulasse ça se voit il leur faut de l'argent a Ubisoft!" Mais soit vous y avez pas jouez , et alors fermez vos gueules , soit retournez faire les kikoo sur black ops et faites pas chier ! Tous le temps a vous plaindre "y'a pas d'histoire , trop nul" etc.. Ben la on vous met une histoire dans un bon jeu avec une réalisation impéc' et vous vous plaignez! Débile sérieux. Sinon ben un jeu parfait. Gros prétendant au jeu de l'année !

Qc_anonyme
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

moi je lui donne un beau gros 20, car c'est un excellent jeux, qui a de trop bon graphique. Et ceux qui dissent le contraire il ne connaise rien. cod black ops surtout sur le live on les pire graphique et le monde capote dessus. AC 3 pour une jeux a 70$ et qui a une durer de vie de 15 heure environ ce qui est tres superieur a cod fait de cette opus un exellent jeux.

FHA-Sabre
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Voici un 19 pour remonter les notes de personnes qui ne voyent pas les bons jeux. Niveau graphisme je lui mettrai 16 (toujours les meme graphismes) mais grace a un effet de profondeur de de lumiere exceptionnel je reste sur 16. Ensuite niveau bande sonore rien n'a dire 19/20. Un sénarion légerement décevent meme si il y a un grand nombre de missions anexes donc un petit 16/20. Voila je lui aurais mis 16 ou 17/20 mais bon je ne veut pas que se soit des personnes ne connésent rien qui fasse baisser la note !!

XCloud
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tous les fans auraient pus craindre un jeu bâclé étant donné le délais qui a été utilisé pour réalise ce jeu ... euhh pardon ce chef d'oeuvre. En effet ce jeu est tout bonnement fantastique, le gameplay est toujours aussi facile a prendre en main, les graphismes sont magnifiques et les décors sont fidèlement modélisés. Je ne pense pas qu'un fan de cette série puisse être déçu en ayant participer a cette formidable aventure au sein de Rome, de son Panthéon et de son Colisée !

baffab
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeux on retrouve Des cascade de fou et on se prend toujours pour un singe c'est vraiment bien fait quelque fois on revient a la realite ce qui ne fait pas de mal mais c'est vraiment super je vous le dit tout de suite acheter le jeux sans aucun doute c'est une affaire avec une bonne durée de vie sa ne se trouve pas tous les jours donc foncer !!!!

Rbtmgl264
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Je met un 20 pour remonter la moyenne trop basse à mon goût . Ce jeu est excellent que ce soit dans les graphismes, le système de jeu (combats,déplacements,...),la bande-son ou le scénario.Une suite réussie pour ma part , malgré ,certes, des ressemblances assez importantes par rapport à Assassin's C 2 et malgré un scénario qui manque de taille. Cependant , je pense que ce n'est pas le dernier opus d'Assassin C et que ce n'est , en terme de scénario , qu'une partie de l'histoire un peu courte mais essentielle pour les fans de la série . À recommander ,en priorité, à ceux qui ont joués au début de la saga pour suivre l'aventure.

lysa2
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Wow tout simplement ce jeux est vraiment un des meilleurs les graphique sont superbe tout est bon l,aventure génial il a une tres bonne durée de vie L'histoire est tres bonne les mouvement sont bien exécuter et tout je conseille ce jeux a tout le monde

_French_Crap_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent !! Jouissif à souhaits, le nouveau système de combats juste bluffant !! Je trouve que l'univers AC n'a pas été perdue, Rome est extrêmement bien modélisé (malgré des graphismes et surtout un moteur graphique qui se fait vieux d'ou mon 19 au lieu d'un 20) Voila quoi dire d'autre c'est vremment sympas de retrouver Ezio et de replonger dans l'aventure avec lui ! Ne pas l'achetez serait pour moi une bien belle erreur, sans faire de jugement de valeur (mais un peut quand même :p ) Comparer à Black ops ce jeux recevra des avis unanimes :ok:

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97
Amazon 360 24.39€ Amazon 360 25.99€ Rakuten 360 26.73€ Rakuten 360 40.00€ Amazon 360 40.00€ Rakuten 360 46.99€