17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

90  91  92  93  94  95  96  97
baffab
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeux on retrouve Des cascade de fou et on se prend toujours pour un singe c'est vraiment bien fait quelque fois on revient a la realite ce qui ne fait pas de mal mais c'est vraiment super je vous le dit tout de suite acheter le jeux sans aucun doute c'est une affaire avec une bonne durée de vie sa ne se trouve pas tous les jours donc foncer !!!!

Cloupet
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un 20/20 est normalement impossible mais ce jeu est complètement parfait. Si on a déjà joué au 2, la maniabilité est la même, les combats aussi. Les graphismes toujours aussi beaux et le ville de Rome est énorme. Les musiques sont toujours en adéquation avec le type de mission. Multi super!

Prince-Meteor
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je mets 16/20, une bonne note mais il manque une pointe d'originalité : le scénario est en tout point le même que le Assassin's Creed 2, Ezio repart en chasse pour venger sa famille...
Niveau gameplay, les executions en série sont vraiment grandioses, et rendent le jeu plus palpitant

mousse_sucree
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un très gros 18 pour ce nouvel Assassin's Creed, car loin d'être une simple mise à jour, il est l'amélioration totale des précédents opus. Profondeur de champ de vision excellente, décors magnifiques, Rome est immense, des combats à l'épée d'une intensité rarement vue, des nouveaux mouvements par dizaines, l'apparition des "recrues" qui permettent de mieux planifier les assassinats, de très belles musiques, des quêtes encore plus nombreuses et plus variées... Alors pourquoi "seulement 18" parce qu'a coté de ca nous avons encore des bugs graphiques assez énervant, un scenario moyen... Et c'est tout ! Donc Assassin's Creed est a dévorer car il est le meilleur des trois, Excellent !

rotek11
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Hein, comment peut-on mettre moins de 15 à ce super jeux?Graphisme IMPRESSIONNANT, une histoire INCROYABLE, un multijoueur de OUF qui ne devient jamais lassant.Vraiment, je le recommande a tous le monde.

xxxAlgerathxxx
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Une réalisation toujours aussi éfficace et impressionnante malgré quelques bugs graphiqus tout à fait acceptables et des chevaux ratés , des musiques qui nous touche au coeur et dans l'âme . Une intrigue toujours aussi saisissante . Des nouveautés vraiment bien pensées et vraiment apréciables . L'aventure est variée et est dotée d'une durée de vie très loin au dessus de la moyenne actuelle . Rome est somptueuse même si c'est la seule véritable zone de jeu , sa taille est suffisament conscéquante pour que l'on ne s'ennuie pas . Et ce Ezio, ah ce Ezio ...
En tant que fan absolue de la série depuis ses débuts j'étais comme tout le monde perplexe à l'idée de retrouver notre bon Auditore mais sitôt le jeu lancé sitôt mes doutes se sont envolés . Il fallait bien une deuxième aventure sur l'assassin à la séduction facile pour pouvoir répondre aux question qu'il avait laissées dans notre esprit après un second volet incroyable . Alors si vous avez des doutes ce n'est plus la peine . Comme ces deux prédécésseurs Assassin's Creed Brotherhood s'incrit sans difficultés dans le cercle très fermé des plus grands jeux que le monde du jeu video ai connus .
Une pure merveille à ne manquer sous aucun prétexte .

Junshi96
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Assassin's Creed 1er du nom etait un chef-d'oeuvre, AC 2 était un poil en dessous je trouve mais AC:B est 5 fois mieux que AC 1. Graphismes merveilleux, gameplay un peu frustant parfois mais tellement riche qu'on lui pardonne, scénario un peu moin prenant que le 2 mais vraiment tres bon par rapport aux jeux qui sortent maintenant ( Non,...,non je ne parlais pas de COD ^^). UN mode online vraiment original et excellent. Pour moi, il a tout du jeu de l'année.

nazoum
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Alors ce jeu est tout bonnement énorme ! C'est pour moi le meilleur opus de la série même si il préente quelques défauts hérités du deux comme par exemple l'IA. Mais sinon c'est vraiment un jeu à posseder les graphismes sont toujours aussi bluffants, la ville de Rome est magnifique le gameplay fait toujours ses preuves, la durée de vie est consèquente entre les missions annexes,la trame principale,le multi,... Et le gros plus c'est ce multi vraiment prenant stressant parfois^^ lorsque l'on sait que quelqu'un nous suis. En gros si vous ne l'avez pas foncez

FHA-Sabre
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Voici un 19 pour remonter les notes de personnes qui ne voyent pas les bons jeux. Niveau graphisme je lui mettrai 16 (toujours les meme graphismes) mais grace a un effet de profondeur de de lumiere exceptionnel je reste sur 16. Ensuite niveau bande sonore rien n'a dire 19/20. Un sénarion légerement décevent meme si il y a un grand nombre de missions anexes donc un petit 16/20. Voila je lui aurais mis 16 ou 17/20 mais bon je ne veut pas que se soit des personnes ne connésent rien qui fasse baisser la note !!

Darkman103
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

J'adore! J'y joue depuis maintenant 4 jours sans arrêt et je ne peux m'arrêter! Pour ceux qui disent qu'il ressemble beaucoup trop a 2, moi je leur dit: Pourquoi changer une formule gagnante? Les nouvelles fonctionnalité du solo sont superbe et le multi excellent omis quelques bugs... Si vous avez aimé le 2, vous allez adorez Assassin's Creed Brotherhood!

assassinscreed_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu répond à pratiquement toutes mes attentes, les nouvelles aptitudes de combat d'Ezio sont géniales. Je n'ai pas encore essayé le multijoueur mais je m'attends à un truc géniallissime.
Les seuls points dérangeant sont la linéarités de certains niveaux comme les tanières de romulus et certains petit beugs, mais ça n'empêche pas que ce jeu est génial.

zacky_vengeance
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

On reprends les bases du 2 , déjà excellente et on modifie les quelques lacunes , notamment la re jouabilité en pouvant relancé n importe quelle séquences. On retrouve notre assassin avec plus de responsabilité et maintenant qui mène lui même ses opérations , enfin nous sommes ne propres maitre. Un jeu que je conseil pour tout amateur de assassin creed

FireAka944
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je trouve que ce Assassin's Creed Brotherhood est une veritable réussite . Les nouvelles capacités de Ezio sont excellent , malgré qu'il n'y est pas vraiment beaucoup de nouveauté , mais le multijoueur est énorme .

thedark113
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est énorme, certes, MAIS il y a quelques petites chose qui m'embête, de un, le cleeping ! c'est vraiment flagrant mais il n'y a que ce petit bémol ! Ce jeu est Vraiment énorme ( je me répète ) Le scénario est hyper attachant, la bande son est parfaite, les graphisme sont magnifique . 18/20 a cause du cleeping qui est flagrant

hugocod
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le mode solo est un peu ennuie, il y a beaucoup de coté déjà vue et déjà fait mais par contre le coté jouabilité et toujours aussi bon et le faite de pouvoir aller partout chercher la baston avec les gardes et les semé en grippant et vraiment géant. Bon maintenant le live en multijoueurs et vraiment bien réussi un peu galère mais impressionnant.
Bon je donne une note de 17 sur 20 car j'ai pas trop aimé le coté je refait enfin voilà ce que j'en pense merci.

90  91  92  93  94  95  96  97
360 20.31€ 360 34.90€ 360 42.90€