17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

90  91  92  93  94  95  96  97
itachidu83
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

que dire ubisoft est en constante évolution dans leurs épisodes de assassin's creed,toujours un graphisme soigné mais également une histoire prenante que ce soit lorsque l'on controle ezio ou desmond.La bande sonnore est magnifique le jeu pocéde une durée de vie trés importante en effet on a des defis dans l'entrainement virtuel ,une histoire principale longue si on veut avoir une synchronisation totale pour toute les missions,également de nombreuses missions secondaires . les ameliorations de la ville et des armes sont trés développées ce qui prend du temps et de l'argent a tout obtenir ,la trouvaille d'entrainer ses propres recrues en les envoyant de toute part de l'europe pour des missions d'assassinat, est une réél bonne idée .Et comme si ca ne suffit pas le jeu pocéde un mode multijoueur pour encore allonger une durée de vie qui est deja concéquante .
En conclusion un trés bon jeu ,vous ne regretterez pas votre investissement le seul probléme , c'est la suite direct de assassin's creed 2 donc jouer au 2 avans le 3.sinon a acheter d'urgence et une trés bonne idée de cadeaux pour les fétes .

_Rapture13_
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Déjà le mode multi est une vraie bonne surprise.
Je ne l'attendais pas du tout ( le jeu ) pour ça et enfait j'ai pour le moment passé plus de temps sur le multi que sur le solo. Quand il y de bons joueurs celà devient vraiment jouisif et la tention est palpable.
Ensuite le solo lui, ben rien à redire c'est encore mieux que les précèdents opus.
Très bon jeu qui vaut ses 70E

SUPERBILATOR
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

13/20. Vous allez dire que je trouve ce jeu moyen et c'est vrai.Un peu comme le dollar, il y a des hauts et des bas. Au niveau du haut ce sont les graphismes fabuleux du jeu. Sans rire c'est fantastique. La musique est assez entrainante comme le 1 et 2.Au niveau environnement, c'est principalement Rome. A se demander s'il ne vont pas modéliser toutes les villes de l'Italie. Dans le 2 c'était Florence etc...Niveau contenu c'est le 2 avec beaucoup + de choses à faire. Sinon le gros point négatif qui m'agace depuis Assassin's creed 1 est le fait que les ennemis sont soit idiots soit super balèzes pour nous repérer.Les personnages que l'on cotoient ici et là sont comme dans le 2 faisant partie du décors. Vous pouvez en buter à la pelle sans que personne ne réagisse vraiment.Il y a des tas de quêtes mais dans le fond c'est du quantitatif. Pas une mission m'a bluffé.L'histoire de recruter des assassins, bof, mal géré et on les oublie vite.Si vous n'avez jamais joué à Assassin's creed, à acheter sinon d'occasion et à 20/30 euros max.

little-hooper
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je ne comprend pas , comment des personnes peuvent juger un jeu sans même n'y avoir donné la peine de l'esseyer . ce jeu est nul ... la balade a cheval est pas top ... Nan mais sérieux , c'est comme si on juge une film juste à l'affiche , c'ets n'importequoi ! Arretez sérieux ! On met une note que si on a le jeu ou on a assez joué pour se faire une idée du jeu .
Bref après ce coup de geule , je trouve le jeu super dès la première mission on est plongé dans l'action , les cinématiques etc ... Je le conseille à tous .

Ma3x
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Toujours des très bons éléments de la part d'ubisoft mais qui (pour une fois) manque investissement... Que l'on me donne le nom de celui qui leur a donné une date butoir!!!! On a l'impression qu'on leur a mis le couteau (ou la lame) sous la gorge les obligeant à se précipiter! Quelques nouveautés sympatiques, notamment grâce à cette guilde des assassins, l'histoire chamboule toute nos prévisions et on attends la suite avec impatience, enfin pas trop quand même qu'ils nous fassent pas la même bêtise de le sortir trop tôt!! La fin du jeu est vraiment bâclé, sa part dans tous les sens et il n'y a plus de file conducteur, dommage pour un jeu qui commence si bien... Après ces malheureux petits défauts on est très vite captivé grâce à une bande son sublime, des effets visuels qui avaient déjà fait de cette série un chef d'oeuvre! En somme: très bonne suite mais trop courte pour ce que l'on espérait...

chocjoris

Bonjours a tous .
Cela fait deux jours que j'ai ce jeux,et je voudrait dire que je les trouvait formidable (EXCELLENT),que se soit du scénario ou au graphisme en passant par la bande son tout est vraiment bien.
Je lui mais un grand 20/20.
Ce jeu est trop bien.
Conseil:Acheter le

hachechefshadow
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je lui aurais surement mis 19 si il l'avait un peu amélioré graphiquement mais sincèrement le scénario est prenant, la bande son incroyable, la durée n'en parlons même pas je suis seulement à la séquence 2 pour environ 6 heures de jeu (il y a 9 séquences en tout) si l'on veut tout découvrir on prend un temps fou il est formidable

Lenox47
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Loin d'être une révolution tant au niveau du gameplay qu'au niveau visuel, ACIII à pourtant tout d'un nouveau "Game Of The Year" comme disent les américains.

Le gameplay reste le même, malgré quelques ajouts parfois inutiles ou mal exploités, mais ça reste cohérent et bigre, c'est vraiment complet!

Le travail apporté aux personnages est vraiment superbe. Bien plus expressifs et attachants, on ne se lasse pas d'entendre et voir Shaun gindre sans arrêt contre Rebecca. Bien que très loin de la qualité d'un Crysis, cela reste modeste mais propre et soigné.

L'ambiance est toujours la même mais clairement plus mature que ses ainés. On est pas là pour se fendre la gueule, mais bel et bien pour se battre et on se sent réellement investi.

Du côté du scénario, pas vraiment de surprises, mais une qualité cinématographique certaine.

Enfin, la bande son, presque la même que celle d'ACII est pourtant toujours aussi envoutante et travaillée. On regrettera simplement certains bruitages et autres dialogues mal coordonnés avec les animations.

Au final, un vrai jeu, complet, (drapeux, plumes, glyph, enigmes, lieux, tours a détruire, quête de Romulus, etc), un scénario développé, une intrigue prenante et des missions qui ne se ressemble pas, en bref, une tuerie vidéo-ludique comme on en voit peu ces dernières années et une durée de vie à toutes épreuves avec le mode Online. Et là aussi, cela devient rare ces deniers temps...

Luffy78120
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Il faut être honnête j'attendais le 3 c'est a dire la conclusion d'assassin's creed, car l'objectif du 2 été de vous former en tant qu'assassin, afin de pouvoir intervenir dans le présent. Mais bon, j'avoue que cette épisode ce situe justement entre le 2 et 3. Il apporte son lot de nouveautés, reprends la recette que l'on a tant aimer dans le 2 (mission et gestion) en la développant à grande échelle sur Rome. Ok c'est pas le jeu que j'attendais, mais cela reste néanmoins un excellent jeu si l'on accroche a cette univers. Il garde les mêmes petits défauts, mais quand on est immergé dedans, on y prête pas vraiment attention. Donc je conclurai en disant que ce jeu est un complément d'histoire et de plaisir en attendant le vrai 3, mais comme c'est bien fait, j'en profite pleinement.

Hugolum1
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu pour moi c'est le meilleur de la série. Les graphismes déjà magnifiques dans les 2 précèdents sont encore mieux ici et les combats sont beaucoup plus réalistes et mieux approfondies. Cependant le scénario est quelque peu moyennement abouti mais en général le jeu tient ses promesses.

wicky08
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Pour l'instant je n'ai pas beaucoupe joué en solo mais je peux déjà dire que c'est tout simplement parfait. J'ai eu l'occasion de jouer en multijoueur et j'ai eu une très bonne surprise.
Pour les fans d'Assassin's Creed, je vous recommande vraiment ce très bon jeu.

myben
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

On a trop envie que les relouds à 20/20 disparaissent des forums. Je rêve d'être Ezio, de les traquer, et de me faire leurs carotides ! Je me ferais aussi des missions annexes, les 19/20, coup de genoux dans les burnous. Bref. Je tiens Assassin's creed pour un des plus beaux jeux jamais crées. C'est magnifique d'intelligence, de culture et de beauté, ce qui est rarissisme dans les contrées vidéo-ludiques, mais quand même, au niveau du jeu pur, on se demande si ça vaut le coup de jouer à ce AC3 quand on a joué au sublime AC2. Moi je dis oui, mais pas à 70 euros. C'est le gros gros problème des suites. Amusez vous bien, guys mais ma note c'est le juste prix 14/20. Pour qui n'a jamais joué 18/20

motor-
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

merveille du gere des graphisme à couper le souffle, enfin un jeu complet sur console où l'on a plaisir de découvrir chaque petit coin entrainé des IA pour alé effectué les mission a sa place quel trouvaille pour les flémard un mode e ligne séduisent pour un jeu fait en un an! Le plaisir de passé du temp a découvrir les ptit secret de cette univer je me suis presser sur le 2 a vouloir me goinfrer de cascade et d'as sasia toujour plu spectaculaire.Je souhaite a tous les fan de longue heures de détente et de plaisir sur ce nouvo chef d'oeuvre d'Ubisoft

Erectionche
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est excellent ! Plein de nouveautés , un grosse durée de vie ,Les graphismes sont pas mauvais . la bande son est assez génial !
Un mode multijoueur bien sympa ou on s'amuse entre potes ou tout seul . Pour tout ceux qui ont posséder le II , le III est a acheté aussi !

timotheedu87
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est super bien fait, ils ont eu une bonne idée de faire Rome, mais la seule chose que je leurs reproche c'est de ne pas l'avoir fait dans assassin's creed 2 mais sinon le jeux est très bien réaliser voilà.

90  91  92  93  94  95  96  97
360 19.94€ 360 34.90€ 360 42.90€