17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

90  91  92  93  94  95  96  97
Rbtmgl264
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu. Je met un 20 pour remonter la moyenne trop basse à mon goût . Ce jeu est excellent que ce soit dans les graphismes, le système de jeu (combats,déplacements,...),la bande-son ou le scénario.Une suite réussie pour ma part , malgré ,certes, des ressemblances assez importantes par rapport à Assassin's C 2 et malgré un scénario qui manque de taille. Cependant , je pense que ce n'est pas le dernier opus d'Assassin C et que ce n'est , en terme de scénario , qu'une partie de l'histoire un peu courte mais essentielle pour les fans de la série . À recommander ,en priorité, à ceux qui ont joués au début de la saga pour suivre l'aventure.

Qc_anonyme
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

moi je lui donne un beau gros 20, car c'est un excellent jeux, qui a de trop bon graphique. Et ceux qui dissent le contraire il ne connaise rien. cod black ops surtout sur le live on les pire graphique et le monde capote dessus. AC 3 pour une jeux a 70$ et qui a une durer de vie de 15 heure environ ce qui est tres superieur a cod fait de cette opus un exellent jeux.

_French_Crap_
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent !! Jouissif à souhaits, le nouveau système de combats juste bluffant !! Je trouve que l'univers AC n'a pas été perdue, Rome est extrêmement bien modélisé (malgré des graphismes et surtout un moteur graphique qui se fait vieux d'ou mon 19 au lieu d'un 20) Voila quoi dire d'autre c'est vremment sympas de retrouver Ezio et de replonger dans l'aventure avec lui ! Ne pas l'achetez serait pour moi une bien belle erreur, sans faire de jugement de valeur (mais un peut quand même :p ) Comparer à Black ops ce jeux recevra des avis unanimes :ok:

zargoss
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Assassin Creed n'a pas fini de nous surprendre, de plus en plus cette suite de jeu nous satisfait de plus en plus. C'est un très bon jeu, un peu court mais très sympa a jouer avec la toute nouvelle expérience du multijoueur. Je lui décerne 18/20 car il a beaucoup de point commun au II mais si on suit l'histoire il ne peut pas avoir un énorme changement en quelques jour entre le II et le III.

evergames_bis
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Un mot génial tout comme le 2 eme épisode c'est AC2 en mieux. Toujours un plaisir de parcourir la ville en voulant récupérer tout les clef pour débloquer l'armure secret ou faire les missions anexe toujours aussi variée.

XCloud
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Tous les fans auraient pus craindre un jeu bâclé étant donné le délais qui a été utilisé pour réalise ce jeu ... euhh pardon ce chef d'oeuvre. En effet ce jeu est tout bonnement fantastique, le gameplay est toujours aussi facile a prendre en main, les graphismes sont magnifiques et les décors sont fidèlement modélisés. Je ne pense pas qu'un fan de cette série puisse être déçu en ayant participer a cette formidable aventure au sein de Rome, de son Panthéon et de son Colisée !

[BG]RaMbO
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, une réalisation parfaite, une bande son prenante et des graphismes sublimes. Le tout englobé par un scénario original une fois de plus. On aurait pu s'attendre a un AC 2.5, sans innovations, mais les nouvelles armes, combos, attaques et gadgets, ainsi que le scénario disent le contraire. C'est un vrai AC 3 a part entière, qui mérite bien une telle note !

greglenordiste
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Pour moi c'est tout simplement une merveille ! Rien à redire, hormis quelques petits bugs comme dans le II. C'est la suite que tout le monde attendait ! Un an après la sortie du second volet, les graphismes n'ont pas pris une ride, le gameplay toujours aussi riche... Quand au mode multijoueur, si vous aimez jouer au chat et à la souris, ce jeu est fait pour vous ;-)

m-rik_47
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Pour ce troisieme volet de la serie je ne suis pas déçu je trouve juste que c'est la suite d'ACII car borgia on connaissais dja dans le 2 mais le mutli et bien les graphisme somptueux (sauf la gueule d'Ezio que je trouve mal faite comparé au 2) .... Une conseil : Ruéé vous chez micrmaniz

gamerchris26
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Y'a des gens qui osent dire " c'est le même qu'assassin's creed 2, c'est dégueulasse ça se voit il leur faut de l'argent a Ubisoft!" Mais soit vous y avez pas jouez , et alors fermez vos gueules , soit retournez faire les kikoo sur black ops et faites pas chier ! Tous le temps a vous plaindre "y'a pas d'histoire , trop nul" etc.. Ben la on vous met une histoire dans un bon jeu avec une réalisation impéc' et vous vous plaignez! Débile sérieux. Sinon ben un jeu parfait. Gros prétendant au jeu de l'année !

GrosBabouin
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le jeu est super dans tout son ensemble, les textures ont étaient améliorés et quelques petit bug ont étaient corrigés.
Mais sont seul défaut c'est qu'il souffre enormement de clipping et de freeze par moment, ce qui peut-être frustrant quand ont essayent de jouer correctement, le scénario à était vraiment déçevant surtout pour les fan de assassin's creed qui attendaient beaucoup de ce nouvel opus pour répondre a de nombreuses questions énigmatique de la série.
Cependant la qualité de jeu n'a pas était blaclé et c'est ce qui fait sont charme, je le conseil vivement à ceux qui hésitent à le prendre.

boudebouz10
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le 2 m'avait plus et le 3 est magnifique rien a dire le solo est extraordinaire le multi aussi l'un des plus grand jeu d'Ubisoft,et l'un des meilleur jeu du monde.La musique comme d'habitude magnifique!les effet aussi rien a dire le meilleur jeu que j'ai jouer..

AyoubBarca
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

moi je pense que la notes de 20 et impossible car on peut toujours faire mieux. Mais les assassins'creed on sur passé la plupart des jeux video alors je me dit que cet fois il on sortie un gros jeu qui risque de se placé numéro 1 des jeux video

Zackbigbossdu59
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Pour ma part se jeu je l'attende avec impatience ! Et pour moi, mon avis personnel, ce jeu est tout a fait remarquable ! Une durée de vie assez élevé ( en ce moment plus beaucoup de jeu dure pas mal de temps :x ) des bon graphisme et surtout, surtout un dynamisme époustouflant ! Bref je conseil a toute et a tous ce jeux car il en vaut vraiment le coup ! Apres cela ne reste que mon avis personnel hein ! Mais bon je panse que peut mais vraiment peut de personne seront déçu de ce jeux ! Sur ceux a bientôt !

Dagz29
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

une digne suite d' ACII on retrouve tout l'esprit du jeu!
Les gens qui le trouvent nul car il n'y a pas de changements, je leur signale que l'histoire se déroule juste a la suite du II!!! Donc des changements trop importants auraient été stupides!!! En plus j'ai tellement pris mon pied avec Ezio la derniere fois que ça ne me dérange pas de le retrouver tel quel aujourd'hui!!! Ceux qui veulent que ça change n'ont qu'a aller jouer sur une autre franchise!!!

90  91  92  93  94  95  96  97
360 20.06€ 360 34.90€ 360 42.90€