17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

90  91  92  93  94  95  96  97
Marius21
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pour moi à ne pas manquer, certes pas très original vu que l'univers a déjà été vu, mais il reste tout de même jouissif avec des paysages magnifiques et un gameplay très complet à mon goût. L'histoire quant à elle avance doucement dans un solo d'une durée de vie très respectable, et un multi surprenant qui ne peut être qu'appréciable.
À essayer ;)

gameur226
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille avec une histoire bien posé et des possibilités immenses.Il propose des missions très intéressante et un personnage haut en couleur.De plus on pourra dans ce nouvel AC brotherhood se doter d'assassins pouvant nous aider lors des différents combats.Cependant on peut avouer que le gameplay se fait de plus en plus vieux nottament avec des clipping et des freezes assez fréquent.Mais on peut se permettre de passer sur sa car ce jeu nous propose une histoire magnifique avec une ville de rome très animé et d'une très grande dimension.

Byron10
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Une pure merveille ce jeu, pour moi il méritait plus mais bon chacun son avis et c'est gout ;D
Pour moi ce Assassin's Creed est The Jeu de l'année avec Call Of Duty Bo :D
A acheter absolument et si possible passer par les Assassin's Creed précédent ;-D
Ps: Très Beau Graphisme et Scénario 3

antlevel
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Super jeux, graphismes toujours aussi beaux, les techniques d'assassina sont de mieux en mieux, vraiment pleins de nouveautées !... Bref super !
A rajouter un mode multijoueur vraiment très marrant, et très bien foutu ! On se marre bien ... !
Un jeux à acheter, mais il faut quand même faire de préférence les deux autres jeux précédent, surtout le 2 ;) .

shadow_DGSE
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu! De bonnes possibilités à vous faire rentrer dans le personnage, une totale immersion. De très beaux graphismes, la prise en main est simple quoique c'est peut être ce qui ne me fais pas mettre 20. Et surtout une très bonne durée de vie!!

Dark_pain7
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce, jeux et génial mise a part l'aventure qui s'éloigne de la saga sinon la durée de vie et bien le ville et grand il y a beaucoup de chose a faire dessus il y a plus de catanextes que dans le précédents je le recommande a tous !

flo-bo
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite ce 17/20 parce que l'histoire est toute aussi prenant. Je vois les gens se plaindre en disant que rien n'a changé etc. C'est une suite c'est normal qu'il soit similaire à ses prédécesseurs ! L'environnement est toujours aussi bon ! Le moteur graphique commence un peu à être dépassé mais l'ambiance du jeu nous fait vite oublié ce défaut ! Un suite juste indispensable pour les fan de la série qui séduit ET séduira les fans ou futur fans de la série Assassin's Creed.

joedelarue
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Une pépite d'or ! Un chef d'œuvre; encore mieux que le deuxième opus, j'adore et je le conseille à tous les fans, de la série des assassin's creed ! Néanmoins, quelque chose me chiffonne : la faute d'orthographe de Dinowan : "Vous pouvez compter au moins 25 heures pour faire le tour de Rome avant de vous lanceZ dans un multijoueur séduisant et plutôt fendart.". Sinon c'est un sans fautes (dans les deux sens du terme =) ). Merci Ubisoft

MofoSex
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent!! Jouisif a souhaits, le nouveau systeme de combats juste bluffant!! Je trouve que l'univers AC n'a pas été perdue, Rome est extrement bien modéliser (malgré des graphismes et surtout un moteur graphique qui se fait vieux d'ou mon 19 au lieu d'un 20 ) Voila quoi dire d'autre c'est vremment sympas de retrouver Ezio et de relonger dans l'aventure avec lui!
Ne pas l'achetez serrait pour moi une bien belle erreur, sans faire de jugement de valeur (mais un peut quand meme :p ) Comparer a Black ops ce jeux recevra des avis unanimes :ok: .

suedois74
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste magique et la nouveauté du multi donne de nouveaux angles de jeu bien sympa!! ce qui est impressionnant c'est de sortir deux opus en si peu de temps et qu'il soit de très haute qualité. le seul truc a régler c'est les petits ralentissements qui pourrait devenir chiant a la longue!! mais ce jeu reste l'un des meilleurs du moment pour moi!!

louis-rock
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

C jeu est tout simplement ... Enorme. Il reste comme toujours dans l'esprit Assassin's Creed, en apportant à la fois énormément. Son nouveau gameplay des combats est excellent, la bande son géniale, les graphisme toujours beau, malgré quelques défauts ( notez la luminosité bien trop élevée sur ps3 pour y jouer mettez la luminosité de votre télé a 50% ) Seul défaut ? Le galop du cheval est une blague ... On a l'impression d'être au ralenti, c'est horrible ... Mais c'est le seul point négatif de ce jeux, et je le conseille vivement !

Gabb-b
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Très Grand Jeu. Bravo aux scénaristes et développeurs. Il est agréable, fun, jolie, bien pensé, on pourrait y trouver des défauts mais ça passe inaperçus ou c'est vite oublié.
Le Multi, je pense qu'on doit se lasser à un moment mais il a le mérite d'être original et fun aussi, en faite y fait un très bon bonus pour un Assassin's Creed.

RIP-Cisla
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

graphisme 16/20 : un decors somptueux mais des visages et mains negligé.
gameplay 19/20 : prise en main facil un nombre incroyable de combo.
scénario 17/20 : le scenario de assassin's creed en general est pour moi l'un des meilleurs du jeux video
bande son 16/20 : on aime ou on aime pas moi j'adore
durée de vie 17/20 : une histoire plutot courte mais bien ratrapé par un multi
note général 18/20 : assassin's creed brotherhood est finalement bien plus que un simple assassin's creed 2.5 avec juste un mode multijoueurs comme le suposais nombreux fan de la serie(dont moi) en effet, ils ont finalement bien travaillé le mode histoire, et nous presente donc une histoire digne de la série. Le multi est bien mais personnelement je n'achete pas AC pour le multi.

capitona
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Jeu tout bonement magnifique !!
Les texture des uniformes sont exelent, les graphisme magnifique (comme d'habitude ;).L'histoire est très bien pensé, avec des renversement (renversant). Vraiment très bon jeu de UBISOFT.
Avec de très belle cinématiques (les jeux ressemble de plus en plus à des fims je prend l'exemple de Call Of Duty Black Ops !)
Le multi est assez simpas mais un peu lassant au bout d'un moment c'est pour cela que je met 18/20 (c'est quand meme pas mal)
Voila et surtout ne manquer pas de l'acheter car il part comme des petits pains ! :)

XxSpl3nDiid3ZX
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Je met 16/20 car pour moi un bon jeu est un jeu ayant de bons graphismes. Bien que les textures d' ACB soient superbes (pour mes yeux) je trouve qu'elles n'ont pas changé par rapport à AC2 (les bugs visuels n'ont pas étés corrigés et les visages restent à améliorés). Pour le reste (gameplay, histoire, son, ambiance,...) je reste sous le charme; et ACB est un excellent investissement.

ps: je tiens à dire que beaucoup de personnes mettent des 9 ou des 11 à des jeux exceptionnels alors qu'ils évoquent seulement un défaut (-10pts pour un défaut faut m'expliquer).
Bref je vais passé des moments sur ACB

90  91  92  93  94  95  96  97
360 20.11€ 360 34.90€ 360 42.90€