17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

90  91  92  93  94  95  96  97
junglespartan1
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai fini et franchement on peut dire que le jeu est une très bonne réussite. Les graphismes sont très bons, la musique est divine, ce qui nous plonge entièrement dans l'univers Romain de l'époque. Très bon jeu a avoir ABSOLUMENT

mike4025
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

que dire au premier abord ? une extension , un jeu a part entière.Et bien moi je trouve ce jeu excellent malgré des défauts terribles pour une nouvelle version de AC. tres bon jeu dans le sens ou la jouabilité est toujours aussi intuitive (chapeau ubisoft) malgré que Ezio a par moment de tres gros ratés. sinon au niveau du multijoueur, bien certe mais comme souvent toujours trop de bourrins , encore des bourrins et toujours des bourrins, ceci en devient meme lassant, et a se titre je suis déçu que ces personnes ne joue pa comme dans le jeu avec tacte et finesse. enfin pour la campagne en elle meme, les recherches de glyphes sont toujours aussi prenantes mais je trouve que les choses dites sont floues et ne nous aide pas a aller de l'avant. enfin pour terminer, sillonner rome , la remettre en état, affronter les borgia, et ava,cer dans les quetes annexes, que dire c'est tout de meme extremement prenant et merci ubisoft pour nous avoir donner une espece de suite de jeu plutot que une extension a un jeu terriblement prenant et beau malgré des decors qui pousse comme ca sans prevenir. merci Ubisoft et a quand Assassin's Creed 3

G3nkie

Déjà bonsoir.
Alors personnellement je n'ai rien a redire car franchement ils faut avouer que le jeu est très bon mais il y a quelques détails , qui peuvent paraitre certes insignifiant pour certains qui peuvent choqués.C'est pour celui que ,comme je trouve que le 20/20 est impossible a avoir, je lui met un 19/20.

Bland
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

MAGNIFIQUE, je ne peux plus m'en lasser cette assassin's creed est génial touts les petits défaut du 2 et 1 sont corriger les combats sont beaucoup mieux, graphisme super Rome superbe, pas répétitif, toujours de l'action superbe cinématique. Bref j'adore le meilleurs de tout les assassin's un des meilleurs jeux de l'année avec RED dead redemption.

Wawen26
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Des décors à couper le souffle, décidément ce jeux est vraiment bien fait au niveau graphisme. Le gameplay est toujours aussi bon. Ce jeu est riche en rebondissement. il nous tiens en haleine. Très bon jeu que je vous conseille de faire.

xXUnder64Xx
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Que dire de plus que : C'est bon de replonger dans la peau d'Ezio, qui pour moi est beaucoup plus attachant qu'Altair ! Le scénario est dans la lignée du deux c'est sur mais ce n'est pas une raison pour l'enterrer. Les nouveaux système de montée des assassins, influence des Borgia sont vraiment de grande avancée pour le jeu qui sort des sentiers des missions. L'ambiance est bonne comme la ville de Rome que l'on ne se lassera pas à explorer...

Montdincus
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite un 18/20 !!! Encore plus complet que le 2 pour les quêtes annexes, de nouveaux systèmes pour explorer la ville ect... C'est que du bon ! la bande son est superbe aussi, je suis d'accord le seule hic c'est les graphismes mais les graphismes ne peuvent être mieux, ubisoft a atteint la performance maxi pour les consoles et ne peut donc pas booster l'image, donc faut arrêtez d'être hippocrite. On aurat une meilleur qualité visuel avec la PS4 et xbox 3 =)

thedemondu14

Hey oui,19/20,ce nouvel opus d'Assassin's creed,est une merveille,Graphismes:
sublime,les visages des personnages ont etaient clairement amélioré,on pouvait pas rever mieux.
Jouabilité:
A par quelques nouveautés comme notre confrerie d'assassins et des nouvelles arme ect...il n'y a pas grand chose qui ont changer dans le gameplay,mais je le redis c'est sublime.
Durée de vie:
Pour ma part,je n'ai pas terminé l'histoire,mais à premiere vue,il y a environ 20h pour l'histoire et 30 ou 35h pour terminer le jeu a 100%
Bande son:
il faut qu'un seul mot pour decrire la bande son de brotherhood,PARFAITE!!!,realiser par Mr jesper kids,qui est un genie.
Scénario:
Pour le scénario,l'histoire se tien,mais on reste encore dans la vengeance ect...mais sinon il tien la route.

En conclusion,je dirai que Assassin's Creed Brotherhood est le jeu de l'année 2010 sans hesitation,et que si vous hesiter a le prendre,dite vous ceci:
Aimer vous la renaissance italienne?
Aimer vous avoir toute une confrerie a vos ordres?
si oui,prenez le et vite!! vous ne serez pas deçu.
conseil:Si vous n'avez pas jouer au 2,prenez le avant Brotherhood,celui-ci est trés important si vous voulez comprendre entierement Brotherhood.

pwetpwet85

Jeu sensationnel,
graphisme excellent

ce jeu nous plonge dans un univers incroyable, Ubisoft a cherché a soigner le detail. c est une grosse production autant qu'un film du box office. Vraiment super.

Dantes_hell
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Aucunement 05/20, non plus 15 ni 19 ou 20 mais bien 17.
17 est selon moi la note qui colle parfaitement à cet opus d'Assassin's Creed.

On pensait avoir à faire à une suite 2.5 sur second volet de la série et c'est bien ce à quoi on a droit, cependant la mise en scène Hollywoodienne, les décors et les références font de ce titre un jeu vidéo à part entière et bien plus qu'un simple add-on comme les trolls aiment le qualifier.

Certes le scénario n'est pas des plus brillants, mais il donne réponse en partie aux grosses questions laissées en plan à la fin du 2... Et quel plaisir de retrouver à la fois Ezio qui a la classe et la maîtrise d'Altair ainsi qu'un Desmond plus sûr et plus stylé lors des moments où l'on peut le contrôler.

Les défauts du second ont été corrigés, à savoir : La possibilité de rejouer les séquences de mémoire que l'on veut mais aussi de faire quelques quêtes en dehors de l'animus avec Desmond.

On pensait que le fait de privilégier le multijoueur sur AC Brotherhood négligerait la campagne solo et il faut croire qu'on se plante bien sur ce point. Autant le solo que le multi sont soignés et il faudra bien compter un peu moins d'une trentaine d'heure pour venir à bout de la campagne solo.
Difficulté relevée, brutalité des combats rehaussée, maintenant on doit faire attention à tout ce qui se passe autour de nous et surtout en majorité dans l'obligation de jouer le véritable assassin et non le God of War à bourriner tout le monde dans le tas.

Dx123
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

En quelques mots: magnifique, sublime, incroyable, génial... tous les compliments du monde ne suffiraient pas pour venter ses mérites. La ville est magnifique, l'animation excélente, les graphismes sont très bons et le scénario est bien respecté. Une suite très bien imaginé pour le très réussi assassin's creed II. En plus le système de combat est très efficace. Donc, une pure merveille

[Black_Hole]
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

juba tu conner rien du tout toi retourne avec ton black ops et nous prend la tete!!!! ACB est le meilleur jeu de l'année ces tout j'ai jouer a black ops il et nul a chier modern warfare est mieu mais bon ACB est le meilleur j'lui met 20 sans hesiter

Xsaxassassin
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais mis un 20 / 20 a jeu depuis que je donne mon avis sur Jeuvidéo.com.
Parce que je trouve ( enfin trouvais ;) ) que un Jeu parfait n'existait pas et pourtant me voila devant Assassin's Creed BrotherHood :P
Ce Jeu est vraiment excellent sur tous les domaines :
- Les paysages et les décors sont magnifiques.
- La diversité des missions est incroyables , je m'attendais a voir un jeu répétitif et tout , eh bien non pas du tout.
- les combats sont violents et tres dynamiques
- Les concepts de pouvoir se servir d'autres Assassins est bien trouvé .
Sans parler du mode multijoueur qui est vraiment surprenant.
Bref Assassin's Creed BrotherHood est le meilleur Jeu de l'année , il est a ne pas manquer ! ;)

hulkalexis

Ce jeu mérite largement un 18 déja parce qu'il est très complet
on pourra incarner plusieur personnages l'histoire repre,d la suite du 2 et franchement encore mieux j'ai mis une note au dessus de ce des redacteur car il y'a le mode multijoueur excellent lui aussi

Je le conseille

TitaIsFire
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Oh oui un 19/20 il le mérite énormément... seulement que de mini défauts l'infiltration les stratégies, les assassins tout simplement magnifiques, les combats un peut facile, les missions enfin tout pour dire que ce Assassin Creed n'est pas a manquer !

90  91  92  93  94  95  96  97
360 19.94€ 360 34.90€ 360 42.90€