16.8/20

Sangoal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle du Xbox Live Arcade. Que ce soit sur Nintendo DS, PC ou Xbox 360, le plaisir reste le même. Des graphismes moyens mais on n'y prête aucune attention, une jouabilité intéressante, une durée de vie excellente, une bande son exceptionnelle et un scénario simple mais très réussi. Bref, un jeu à possèder absolument.

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique, avec des graphismes agréables à regarder, ce qui rend ce jeu agréable à jouer. Un univers vraiment déjanté, qui d'autre que Popcap pour penser à un tel concept ? Bref, si vous avez des Microsoft Points qui traînent, n'hésite pas une seconde.

Crunch
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui mérite largement son 20/20. Sa qualité principale est sa durée de vie incroyablement longue. La graduation de la difficulté est bien, et les nombreuses plantes sont aussi de véritables atouts. Jeu à recommander grandement !

uriel31
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Attention jeu très addictif! Plantes contre Zombies possède ce petit truc qui fait qu'on arrive pas à démordre du jeu tant qu'on a pas tout fait et débloqué. Pour un tower-défence le soft arrive à nous tenir en haleine grâce à une importante variété de plantes et de zombies et surtout grâce à une pléiade de modes et mini-jeux qui prolongent de manière importante sa durée de vie. De plus quelques modes multijoueurs vous permettront d'y jouer à deux. Enfin le ton décalé et l'humour omniprésent rajoutent à la personnalité déjà marquée de cette petite perle du live.

sebiken
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

UN des meilleur tower defense pour moi, il mérite vraiment cette note. Je l'avais pris lors d'une promo xbox live (600 ms point), très bon rapport qualité prix ! Je vous conseille de l'acheter. Dommage qu'il n'y ait pas plus de tower défense sur console.

dreide31
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je me suis lancé sur ce jeu avec une indescriptible impatience dès sa sortie sur le marché xbla. Je m'attendais à ne plus avoir de vie sociale devant le génie de ce tower defense, mais la déception était à la hauteur de mes attentes, certes l'ambiance est sympathique mais la difficulté du mode histoire est vraiment trop faible pour susciter avoir un réel intéret. Bref après l'avoir très rapidement fini je n'ai jamais trouvé le courage de jouer aux modes endless. Le charme n'a pas opéré sur moi !

Dagger55
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Moi je trouve ca super j'ai tous eu,j'ai vu le yeti zombie,j'ai fini l'aventure mode 2 fois et j'ai fini tous les mini jeux survival puzzle.Par example sa a ete dur de le finir et je n'avais personne avec qui jouer dans co-ops.

misterbrian96
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu avec plein de modes de jeux, d'aventure au mini-jeux, on ne se lasse pas avec toutes ses plantes et tous ses zombies. Sinon il est bon à part que l'histoire est un peu vite fini sinon je le conseille.

panch
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

De la bombe. Efficaces et pas chères, ce sont les plantes que j'préfères! Très amusant à deux en coop, j'en redemande. Seul bémol, des textes et des menus un peu petits à mon goût sur mon LCD 42", sinon c'est très joli et coloré.

Greed24
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Un bon jeux avec une bonne durée de vie assez marrant, il ne plaira pas à tout le monde car c'est un jeux "enfantin" rien à voir avec un COD ou un resident evil, mais il est fun et il m'a plu je le recommande chaudement.

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Plantes contre Zombies, est un jeu extrêmement simple à jouer ce qui fait tout son charme, il est par conséquent très très très agréable à jouer, surtout à deux, on ne s'en lasse que très difficilement.

saymoneu
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu par la simplicité de son principe. De nombreux clins d'oeils des développeurs augmentent le plaisir de découvrir les nouveaux zombies, les nouveaux modes de jeu. Cependant, le jeu devient vite lassant. Certes le contenu offre de nombreuses heures de jeu théoriques grace aux différentes difficultés mais peu de personnes en viennent a bout faute d'impatience.

reznor891
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un des meilleur jeux d'arcade qui soit fait! On ne peut rien reprocher selon moi à ce jeux. Plusieurs modes de jeux sont disponibles et cela nous permet de varier un peu dans le style de parties. Que de plaisir sur ce jeux. Je le conseille à tous !

DudeRR
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Jeu assez bien,de belle couleur,un bon théme, mais asser répétitif au bout d'un moment.Malgré sa il devient plus dur a force. Classique, original et un coté humoristique qui ne me déplaise pas ;)

KrAk3n
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est vraiment bien pour une famille qui ne sait pas quoi faire.Plant vs zombies nous transportes dans l'humour mais attention a ne pas trop rire car il est vite fait de se faire avoir par les zombies qui viennent de partout.Il mérite 17/20 car s'est un très bon jeu qui peu se jouer à tous âge,le seul défaut est que le jeu peu avoir une mauvaise foi qui peut nous être fatal.

Belnek
Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

I know your type: tall, dark, and dead
You want to bite all the petals off of my head
And then eat the brains of
the one who planted me here

I'm just a sunflower but see
me power an entire infantry
You like the taste of brains
we don't like zombies

I used to play football
Road cones protect my head
I have a screen-door shield
We are the undead

Maybe it's time to reevaluate
I know you have a lot of food on your plate
Brains are quite rich in cholesterol

You're dead so it doesn't matter,
Instead we'll use this solar power
to make a lawn defense at any hour

I like the tricycle
There's butter on my head
I'm gonna eat your brains

un_toad
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

je trouve la critique de JV.COM trop dur pour un jeu aussi frais, bourré d'idées et addictif!

tout d'abord, ce jeu n'a rien de répétitif, le testeur n'a pas du finir le jeu, il y'a 3 terrains de jeu (le jardin, la piscine et le toit) et deux périodes de jeu (jour et nuit) les combinaisons de ces éléments font varier les stratégies, et l'apparition régulière de nouveaux zombies augmentent sensiblement la difficulté!

ensuite graphiquement ce jeu est trop beau! ce n'est pas parce que Gears of war proposent des mouvement de caméra spectaculaire qu'on va snober le parti-pris artistique de ce titre, Pop-cap games a toujours proposé des graphismes 2D très pétillants, et c'est pareil pour ce jeu!

Plants VS Zombies ne vole pas ses 18/20! c'est l'un des plus beaux jeux de 2009!!!