Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

MonsieurPonch
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Je venais à peine d'acheter ce DLC que je l'ai déjà terminé (6 heures, je n'ai fait que des missions, pas de jeu libre) tellement j'ai été captivé par l'histoire.
De jolies nouvelles armes beaucoup plus dévastatrices que sur GTA IV (le striker par exemple...), un personnage très charismatique, une très bonne ambiance rock...

TheBestRhapeur
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Rockstar c'est les meilleurs, histoire prenante et je suis qu'au début, du bon son, de nouvelles armes bien sympa, et la durée de vie m'a l'air plus que correct, tout ça pour seulement 20€!

Si vous possédez GTA IV, n'hésitez pas une seconde de plus!

turok89
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Bon comme tout le monde le sait déjà, "The Lost and Damned" est la première extension de GTA 4. Extension offrant environ 10h de jeu en ligne droite, sur la même map que l'épisode précédent. Disposant de quelques armes supplémentaires dont le fusil à canon scié ( 3) et bien évidemment suivant le destin d'un nouveau personnage, Johnny Klebitz. Personnage non moins intéressant qui est le VP d'un club de biker (Et qui sera d'ailleurs le seul personnage à revenir dans GTA 5 !). Son destin va basculer entre une guerre des gangs meurtrière, la trahison de plusieurs membres de club et ses problèmes personnels. Le gros problème de cette extension est que tout va trop vite et qu'elle est trop répétitive. Les missions se ressemblent malheureusement toutes (à quelques exceptions évidemment). Néanmoins on suit les péripéties de Johnny avec beaucoup d'attention et on veut connaître le fin mot de l'histoire. Histoire de donner envie aux plus réticents, la dernière mission est d'un incroyable intensité !

MonkeyWar
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Etant un grand fan de GTA et de la série Sons Of Anarchy, je n'ai pu passer à côté de cette excellente. DLC. L'univers du scénario, sombre et Rock N Roll fait clairement référence aux Hells Angels et à Soa, ce qui ne peut plaire à tout ce grand monde mais à qui j'en remercie Rockstar pour cet univers assez inédit pour les jeux vidéo. Les différents aspect graphiques, du gameplay ou de la bande son ne change en rien à celui du "vrai" opus, car si on achète ce contenu se serais plus pour ses magnifiques Harley Davidson ou le Touch too much d'AC/DC. Pour 20 euros, c'est un luxe !

rho81
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

J'ai été un peu déçu par cette première extension car les missions sont très répétitives et ressemblent parfois un peu trop à celles de GTA IV. Le scénario est assez simpliste, mais c'est agréable de pouvoir enfin évoluer dans le milieu des bikers. A réserver aux grands fans de GTA et à ceux qui aiment le monde des bikers.

masseffect3
Posté le 25 févr. 2009 à 00:00

Surement le meilleur contenu téléchargeable niveau qualité/prix qu'on aura vu depuis bien longtemps. Ici, on revisite Alderney et Liberty City depuis les yeux d'une personne bien différente de Niko Bellic, avec des objectifs bien différents... Les nouvelles motos (plus faciles a conduire en passant) et autres véhicules sont très sympa, les nouvelles armes sont géniales, et cette nouvelle ambiance de bikers est énorme... La durée de vie est également très raisonnable pour 20€... J'ai même à certains moments trouvé le jeu encore mieux que le GTA IV original ! Franchement si vous avez aimé le GTA IV original, sautez dessus, c'est une affaire à ne pas louper ! Et même ceux qui l'ont pas aimé... Réfléchissez aussi, sachant que le scénario, c'est du pur GTA comme avant, et les armes et les motos rajoutent un petit aspect "amusant" à ce GTA ! 20/20 car il n'y a aucun gros défaut dans ce GTA, peut être la même ville, mais c'est un contenu téléchargeable !

malus-mortelame
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

L'histoire est prenante , les nouvelles armes sont sympa' , les nouvelles motos sont vraiment cool , Le seul probleme : Je pense qu'on peux pas changer de fringues . (J'suis a 23% , je peux toujours pas changer de vetements .)

[[hidan]]
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

gta iv the lost and damned est pour moi la meilleur extension de gta IV le monde des bikers y est génialement parodier un heros surcharismatique en voila un bon dlc un vrai une durée de vie enorme pas de sous jete par les fenetre contrairement aux autres dlc.

Nrzshadow74
Posté le 26 oct. 2020 à 16:48

Une extension gargantuesque vraiment bien travaillée et réussie.
Une immersion dans un gang de motards vraiment satisfaisante !
Je recommande vraiment !

Posté le 27 oct. 2019 à 08:53

Un très bon scénario avec des personnages charismatiques.
Une bonne extension qui permet de voir Liberty City d'une autre manière.
Très bonne expérience.

Steve_x
Posté le 26 mai 2015 à 13:02

The Lost and Damned est plus qu'une extension, c'est un épisode a part a tiers, 20 nouvelles missions, de nouvelles armes qui permettrons de montrer les capacité de Johnny tirer avec un canon scié au guidon de sa custom bike, des personnages haut en couleur, et un scénario a la sauce Sons of Anarchy.
Même les sorties entre amis devient un vrais plaisir, passer en ville en petit groupe avec des bécanes qui grondent plus fort que le tonnerre avec la musique Wanted Dead or Alive et voir les PNJ se retournée pour nous regarder c'est tout simplement magique

betepeintre81
Posté le 09 avr. 2015 à 10:11

Graphisme 17/20 ils n'ont pas changé donc c'est encore du très bon.
Jouabilité 18/20 on prend vraiment du plaisir à conduire les motos sinon la jouabilité n'a pas trop bouger.
Durée de vie 16/20 l'histoire dure 10h plus le multi qui propose de nouveaux modes.
Bande son 17/20 l'ambiance est beaucoup plus rock ce qui normal.
Scénario 15/20 malgré l'histoire un peu courte on nous livre des personnages attachant et une histoire qui tient la route.

Note globale 17/20 un très bon dlc qui ne se fout pas de notre gueule.

oscaronche
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Bon jeu assez addictif quand on avance dans l'histoire le personnage est assez charismatique même si il est un peu fou sur les bords.
Graphisme comme gta IV en un peu mieux donc bon graphisme.
Gameplay très simple et facile.
Très bon jeu pour déliré et passer le temps.