Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

guigui78270
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

cool mais super!!assez-bien car il y a des baston, bras de fer et pleins d'autre trucs meme si gta ballad of gay tony depasse largement the lost and damned juste hors sujet prévenez moi quand gta V sera sortie ok merci bye et cool comme jeu!!

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Lost And Damned propose une nouvelle approche de Liberty City. Nouvelles armes, nouveaux personnages, nouvelles missions; du sang neuf qui fait du grand bien. Coté graphisme, rien a changé. Toujours aussi beau, aussi diversifié, aussi détaillé. Le charac-design réussit favorise l'immersion dans l'univers Biker des Lost. Coté gameplay, aucune modification particulière, c'est du Gta, ça reste varié, le choix d'arme possible encourage diffé ;rentes approches de chaque mission pendant l'aventure. Durée de vie, 6 heures en rushant, 1 à 2 heures pour les quêtes annexes, total: 7H30 en moyennes, largement, mais largement correct pour un DLC. Scénario dynamique avec quelques rebondissements, un personnage attachant qu'on regrette de devoir quitter si vite. Bande son réussie, avec toujours, cette vivacité et ces jeux de mots, expressions dans les dialogues. Très bon prix pour très bon jeu..

Bilbon[JN]
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

HAlalalalallalalalalallalalalalalallalalalalalalala, encore un chef d'oeuvre de Rockstar. Tout y est :scénario (cynique à souhait) gameplay, nouveauté, intrigue inédite, etc.

Pas aussi bon que le IV, mais complémentaire. A acheter d'urgence.

Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu mais malgré le fait qu'il y ait tout de même une bonne histoire et un héros assez charismatique, il est tout de même moins bien que son jumeau "The Ballad of gay Tony" ou que son modèle "Grand Theft Auto 4" :oui: Durée de vie ilimitée comme les deux que j'ai cités précedemment, une histoire franchement bien et une IA toujours aussi parfaite sont les marques de fabrique de Grand Theft Auto et on les retrouve nettement dans cet épisode "The Lost and Damned"... 17/20.

SAmationche
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

L'histoire est vraiment sympa, les nouveaux véhicules ( surtout les motos, vu que c'est un peu le principe du DLC ! ), les nouvelles armes et autres, sont vraiment sympatique ! J'adhère totalement ! L'histoire est très prenante et change beaucoup, je trouve, de l'univers des GTA, ce qui fait qu'on peut totalement redécouvrir ce " GTA " ( car oui, c'est un DLC et non un GTA en principe ). En clair, un des meilleurs DLC jamais fait, histoire prenante, bon personnages, pleins de fonctionnalités, les graphismes un peu plus clairs, nouvelles armes et véhicules, j'adore aussi !

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

L'histoire est prenante , les nouvelles armes sont sympa' , les nouvelles motos sont vraiment cool , Le seul problème : Je pense qu'on peux pas changer de fringues . (J'suis a 27% , je peux toujours pas changer de vetements .)

[Raff]
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Un des deux contenus épisodique de Grand Theft Auto IV, qui nous donnent pour chacun une autre vision de Liberty City. The Lost And Damned nous immerge dans un gang de bikers: The Lost Motorcycle Club où on incarne un nouveau protagoniste, Johnny Klebbitz vice-président du club, qui va devoir gérer le retour du président Billy Grey, après 1 an de cure de désintoxication, basculant le club dans une vague de violences et de décadence. On conserve l'environnement de Liberty City, mais avec des changements notables, dont la présence de nouveaux véhicules avec surtout de très nombreuses motos dans cet épisode, et également l'apparition de nouvelles armes plus fun et dévastateurs. Le gameplay reste similaire à GTA IV, la conduite des motos est moins chaotique, beaucoup plus riche et amélioré dans cette épisode. Il y a aussi de nouvelles activités adapté à l'épisode renforçant l'immersion du monde des bikers, tels que faire une virée en moto avec ses contacts, effectuer une guerre de gang, on peut jouer au air jockey un des nouveau mini-jeu présent, gagner des courses de motos tout en cognant ses adversaires avec une batte de base-ball. Bien sûr la durée de vie est plus courte que celle de GTA IV, avec seulement 21 missions principales, et finir cette épisode à 100% m'as mis environ plus d'une vingtaine d'heures, ce qui vaut vraiment le coup pour un DLC, de même que potentiellement sa durée de vie peut être plus longue que GTA IV car beaucoup d'activités sont conservé à la fin des missions. Le seul défaut que j'ai trouvé à ce jeu, est que les missions sont assez répétitive et manquent d'originalité, comparé à TBoGT. Le scénario est pas mal, bien qu'assez courte, le plus intéressant est la connexion entre l'aventure de Johnny et Niko, bourré de clin d’œil et de détails croustillant. Les contenus épisodique offrent de nouvel musique, encore plus varié et récente, tout les choix de musique sont réunis y compris du death metal, style de musique assez marginal médiatiquement, bien sympa à écouter et en total immersion avec TLAD. The Lost And Damned est certainement l'un des meilleurs jeu et DLC qui propose une immersion au sein du monde des bikers, s'inspirant du gang des Hell's Angels, qui m'a d'ailleurs fais penser à la série Sons Of Anachy, qui retranscrit ce même univers.

Bridgess
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Une très bonne extension ! Réellement excellente. L'univers des motards est tout à fait passionnant : Que ce soit les motos, les gangs, les diverses choses dans lesquelles le scénario nous implique, tout est très bien fait et très prenant. Un réel plaisir à y jouer.
De plus, on retrouve des morceaux de l'histoire du jeu principal, qui permet de comprendre certaines choses. Une très bonne extension !

[combo]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Une extension de GTA IV qui est aussi excellente que le jeu ! Pour un 1er DLC, Rockstar a fait quand même assez fort, la jouabilité en moto s'est améliorée, le scénario est plutôt pas mal dans l'ensemble mais les missions ne sont pas assez nombreuses à mon goût. Les nouvelles motos sont sublimes, certaines nouvelles armes le sont également (surtout le fusil à pompe en moto).
Enfin bref, une très bonne extension de GTA IV, tout comme le jeu !

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est trés bien marrant il a le graphisme de gta 4 mais il y a de nouvelle armes ( le lance grenades ...) et il y a de nouvelle motos les missions sont assez bizzard mais elles sont bien . je vous conseil ce jeux .... a plus .

Vitamine-Z
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce contenu est énorme, l'esprit motard en vraiment épique, les grpahismes sont similaires à celui de GTA 1V, pour la jouabilité pas grand chose à dire, toujours aussi bonne, la durée de vie est elle aussi correct, la bande son est très rrès réussi, avec de très bon doublage, et personnellement j'ai vraiment adoré le scénario, bref, un DLC à essayer.

Delayed
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je venais à peine d'acheter ce DLC que je l'ai déjà terminé (6 heures, je n'ai fait que des missions, pas de jeu libre) tellement j'ai été captivé par l'histoire.
De jolies nouvelles armes beaucoup plus dévastatrices que sur GTA IV (le striker par exemple...), un personnage très charismatique, une très bonne ambiance rock...
Peu d'interactions dans la ville après coup cependant, mais le DLC mérite son 18/20.

French
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Commençons par dire que c'est clairement LE meilleur jeu de la console. Les graphismes sont excellents malgré les bugs graphiques. La jouabilité est tout bonnement parfaite tout comme la bonne son et le scénario passionnant. La carte est assez grande et très variée -de la statue de la liberté à des quartiers résidentiels. On regrettera tout de même l'absence de certains éléments de GTA San Andreas tels que le tank ou le jetpack mais le titre reste jouissif et la durée de vie est infinie grâce à une liberté totale. Le nouveau héros très charismatique nous emmène dans un univers de Bikers très original !

Broolidge
Posté le 03 août 2012 à 00:00

L'aisance qu'ont les développeurs à proposer une histoire et des personnages de qualité est assez déconcertante. Si le format de l'extension ne permet pas à l'intrigue d'être d'une grande profondeur, le joueur est rapidement plongé dans un univers pourtant pas plus sexy que ça au départ. Les différentes apparitions de Niko et le lien que l'histoire entretient avec les événements de GTA sont un bon point qui éclaire quelques faits de l'aventure principale.

DreamParadise
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

The lost and damned est une excellente extension de GTA 4, nouvelle mission, voiture, et bien sur de nouvelles armes et motos... Le multi accueille de nouveau mode jeu inédit pour TLaD, je le recommande a ceux qui aime le travail d'équipe et de bikers !