Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Hazell_
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

The Lost and Damned est le premier contenu téléchargeable de GTA IV. Après Niko Bellic, nous nous retrouvons dans la peau de Johnny Klebitz, vice-président d'un gang de biker qui sévit à Liberty City. Au programme, nouveaux véhicules, nouvelles musiques à la radio et nouvelles armes dévastatrices. Même si ce scénario "parallèle" n'est très palpitant, il m'a fait tout de suite pensé à la série US "Sons of Anarchy". Recommander à tout les fans de GTA et aux fans de grosses cylindrés.

xxtakeRDU40xx
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Déçu par ce jeu que j'attendait vraiment, scénario vraiment bof , graphismes bizarres car il faut regler l'écran.Franchement je préfère de très loin the Ballad Of Gay tony car l'ambiance est plus fun et puis vraiment déçu par la fin de lost and damned ( que je ne raconte pas pour ne pas spoiler). Bref je trouve ce jeu ni trop bien ni trop nul mais il y a quand même de très bon points pour ce jeu.Graphismes: 16/20, Jouabilité: 16/20, Durée de vie: 13/20, Bande son : 14/20, scénario: 11/20

]-Vegeta-[
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Gta4 , un épisode de plus...
Je m'attendais a mieux , sérieusement...
J'ai tester le jeu...
Si vous avez déjà gta4,pas besoin d'acheter en plus ce...jeu?

13/20.

AnanasCreed
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

The lost and damned est une excellente extension de GTA 4, nouvelle mission, voiture, et bien sur de nouvelles armes et motos... Le multi accueille de nouveau mode jeu inédit pour TLaD, je le recommande a ceux qui aime le travail d'équipe et de bikers !!

GTAJJJ
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Je savais qu'a coté de TBOGT cette extension ne faisait pas le poids niveau possibilité mais jamais je n'aurais crus m'ennuyer a ce point ...
Certe l'aventure principale est longue est interessente, les nouvelles moto (et leur nouvelles maniabilité) sont cool, la gestion des recrus est pas mal (mais complétement inutile a partir d'un certain niveau), la difficulté à été revu à la hausse ...
Mais la fin est vraiment nul, pourquoi R* a saboté son GTA en enlevant la nouveauté la plus interessente du jeu ?
Donc une fois fini l'extension devient totalement inutile et ennuyeuse contrairement à TBOGT...
L'ambiance par contre et vraiment au top.

happyneuron
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

TLAD est surement une espèce de GTA-bourrin conçu par Rockstar.
Les multiples armes qui s'offrent à nous, les missions entre gang déjantées ou encore les courses de motos avec une batte à la main sont tout simplement du pur bonheur du début à la fin. Cèrte, les missions sont un peu moins originales, mais le live compense largement ce petit bémol. A posséder dans sa collection !

SPVM
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Je ne vous le conseil pas, le mode multi est a chier, l'histoire est plutot courte ... Au lieu d'achetter celui la, prenez TBOGT qui est bien meilleur! (Parachutes, Ford GT et hélico spéciale!)

Vraiment déconseillé, sauf si vous achetter le Pack avec les deux DLC.

Wakey
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Lost And Damned propose une nouvelle approche de Liberty City. Nouvelles armes, nouveaux personnages, nouvelles missions; du sang neuf qui fait du grand bien. Coté graphisme, rien a changé. Toujours aussi beau, aussi diversifié, aussi détaillé. Le charac-design réussit favorise l'immersion dans l'univers Biker des Lost. Coté gameplay, aucune modification particulière, c'est du Gta, ça reste varié, le choix d'arme possible encourage différentes approches de chaque mission pendant l'aventure. Durée de vie, 6 heures en rushant, 1 à 2 heures pour les quêtes annexes, total: 7H30 en moyennes, largement, mais largement correct pour un DLC. Scénario dynamique avec quelques rebondissements, un personnage attachant qu'on regrette de devoir quitter si vite. Bande son réussie, avec toujours, cette vivacité et ces jeux de mots, expressions dans les dialogues. Très bon prix pour très bon jeu.

_zombie89_
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

17/20.
Ce contenu xbox live est vraiment bien! Il nous permet de jouer
avec un autre personnage que Nico Bellic.
En plus, cela nous permet aussi de plonger dans un univers rock et la vie des motards.
17/20.

_ludo360_
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

The lost and damned n'est pas une mauvaise extention loin de la, mais je n'aime pas cette ambiance rock-métal-cradingue qui s'en dégage. Les missions sont bien et plutôt variées, j'aime aussi faire les courses de motos avec la possibilité de frapper ces adversaires avec une batte de Baseball même si je regrette de ne pas pouvoir le faire en dehors de celle-ci !
Pour une première extension c'est pas mal mais sans plus !

Pastana
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Une copie de GTA 4 en mode bikers avec des nouveauté mais avec se sérieux qui pour GTA 4 ne me dérangé pas mais la trop sérieux et pour le coup se me dérange et aussi un manque de fun !
Mais c'est très convenable !

Going-On
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Contenu téléchargeable assez sympathique qui nous plonge dans le monde des bikers. L'histoire est pas mal pour un add-on. J'ai trouvé sympathique de chevaucher une moto avec son gang a travers la ville. Je le vous conseille fortement.

solid-work
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Comment ne pas aimer cet episode telechargeable avec de nouvelles armes tels que le canon scié qu'on avait pas vu depuis Grand Theft Auto : San Andreas et surtout un nouveau scenario qui pimente le jeu car on doot tout detruire dans prariquement toutes les missions.

papie_Yoda
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce DLC de GTA IV , on découvre une autre ambiance , qui reste sombre quand même : Le monde des bikers une très bonne histoire , des nouvelles armes assez sympathique et des missions qui restent assez sympa .Pour ma par la mission finale ma un peu déçus , un peu trop facile mais un beau final quand même . Mais le coté gang et frère jusqu'à la mort ma beaucoup plus !Bref un vrais petit bonheur qu'il ne faut absolument pas manqué .

todore31
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le premier contenue téléchagable du magique GTA IV nous change completement d'ambiance, nous ne sommes plus un immigrer qui ne peut pas s'empecher de tuer tous le monde : nous sommes un biker bien americain et bien ringard qui lui va s'amuser à tuer tous le monde en compagnie de ses potes et sans aucun scrupule. Très bonne idée de pouvoir incarné un biker car c'est quelque chose d'innovant qui vaut son prix.
De plus nous découvront ce que nous ne savions pas dans le IV et dans TBOGT.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17