Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Un bon add-on, un peu pauvre en contenu mais ayant une vrai identité et une grosse immersion dans le monde des bikers. Monde des bikers qui est très bien représenté par les balades en groupe de motos et les regroupements de motos, la conduite des deux roues a été remanié pour cette extension d'ailleurs. Une bonne extension en somme.

thom-son63
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Sa durée de vie est très élevée. On peut s'accrocher à ce jeu à tel point qu'on peut y passer la nuit sans la voir passer. De plus, même les missions terminées, on peut encore s'amuser à "foutre le plus gros bordel" en ville ^^.
Les graphismes sont aussi exceptionnelles, ainsi que la foule de détails (impacts de balles, perte de pneus surchauffés,... et j'en passe des milliers !!!)
Enfin bref, un jeu méritant facilement un 18/20.

LeLionImberbe
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ceci n'est pas un DLC court et sans saveur, c'est une véritable extension comme on n'en avait pas vu depuis longtemps, un monde fabuleux, une histoire toujours aussi bien écrit. Rockstar a prit l'habitude de donner une sensibilité et personnalité à ses protagonistes et c'est pour le mieux.

ludol69680
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Une extension pas trop mal , qui aurait pût etre mieux .

Cette extension est moin bien que TBOGT qui ai elle , vraiment excellente. Cela est tout de meme logique car TLAD est sortie avant TBOGT , donc " forcement " moin bien .

Malgrè tout , un bon 15/20

Maiden31S
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

The Lost And Damned est une excellente, tellement que la duré de vie du scénario est supérieur à un call of duty, assez marrant pour un dlc!
Les graphismes sont les mêmes que GTA IV, donc sur ce point rien à dire!
L'ambiance bikers est assez bien adapter avec le jeu original d'autant plus qu'il y a un rapprochement entre cette histoire et l'histoire principal! Avec de nouvelles armes et nouveaux véhicules
Bref, TLAD est un des meilleurs dlc jamais sorti! 20€ pour 8 heure de scénario, et une 15 voire une vingtaine pour finir le jeu à 100%
Excellente extension!

T_h_o_m_a_s
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Habituellement peu attiré par les DLC, je me suis dit que la licence GTA valait bien un effort de ma part. Et bien je ne regrette pas un instant mon achat ! Ce DLC est d’une telle qualité qu’il vaut bien d’autres jeux complets. Le scénario est très bon et fidèle à du GTA, avec des personnages loufoques et charismatiques (prisonniers cannibales, politicien véreux, totalement cynique et amoral). Les dialogues sont d’ailleurs une fois de plus très bons. On contrôle un nouveau personnage: Johnny Klebitz, membre du gang de motards des Lost, un milieu qui colle parfaitement à l’esprit de la licence. On notera que l’histoire de LAD se déroule parallèlement à celle de GTA 4, ce qui amènera le joueur à croiser Niko Bellic à plusieurs reprises. Beaucoup de nouveautés ont été apporté à ce titre: des armes (lance-grenades, pompe automatique…), des véhicules (motos comme voitures) ou encore une bande son de très bonne qualité refondue dans l’ambiance des bikers. Les combats sont toujours aussi dynamiques et les missions intenses (attaque d’un pénitencier…), même si on pourra regretter certaines fois des soucis dans la gestion de la caméra ou du système de couverture. Les graphismes sont à peu près les mêmes que dans GTA 4, donc très beaux, ce qui se paie encore par des clippings grossiers. La durée de vie enfin est excellente pour un DLC : environ 15h pour l’histoire et les missions secondaires. Aux fans de GTA je ne peux que conseiller ce titre indispensable et à prix plus qu’abordable.

Alaiksi
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

GTA IV: The Lost and Damned, est un complément de GTA IV qui est moins bien que son cousin The ballad of Gay Tony à mon goût. Mais il est tout aussi sympa à jouer, avec une ambiance totalement différente, des amis différents, une bonne ambiance de motard quoi.

Prince0fPersia
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

R*; c'est les meilleurs, histoire prenante et je suis qu'au début, du bon son, de nouvelles armes bien sympa, et la durée de vie m'a l'air plus que correct, tout ça pour seulement 20€! Si vous possèdez GTA IV, n'hésitez pas une seconde de plus!

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

GTA IV: The lost and damned m'a déçu, on se lasse assez vite des missions, le jeu n'est pas très très prenant comme son frère The ballad of Gay Tony, mais bon, ça reste un très bon jeu, avec de très bons graphismes !

Nightium
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

J'ai adoré l'ambiance de cette extension, plutôt sombre. L'univers des Lost est très accrocheur et agréable. Les nouvelles motos et armes sont bienvenues. Au niveau graphisme, un truc me gène, c'est ce filtre avec un grain prononcé qui donne un aspect plus "sale" que le jeu d'origine. La durée de vie est excellente, environ douze heures pour venir à bout de l'aventure de Johnny, le nouveau personnage. Une excellente extension qui vaut le coup!

rated
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bon DLC , j'ai adorer jouer avec johnny , et aussi être dans le gang the lost , les graphismes sont super , le scénario aussi , j'ai rien à dire de méchant sur ce DLC , thq a fait du bon travail.

[JV]mehdi78300
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour un DLC. Pour moi, le point fort de ce jeu, c'est le mode multijoueur qui se base uniquement sur les motos. Des nouveaux modes sont disponibles tel que le protection de témoins, mode dans lequel vous choisissez soit la police, soit le biker et vous devez soit protéger, soit assassiner le témoin. Le mode solo est assez moyen, malgré quelques nouveautés comme la possibilité de jouer aux cartes, faire des bras de fer et des courses en motos. Les missions sont assez difficiles car elles consistent presque tous à fuir la police (j'espère ne pas trop spoiler).

iznogoud2000
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

The Lost and Damned : le DLC qui m'aura donné le goût du GTA next-gen. En effet, la différence avec les précédents opus (voir mon test de GTA IV) était telle qu'au premier abord, j'ai rapidement laissé tomber GTA IV, horriblement déçu. Et puis, je ne sais trop pourquoi, je me suis mis à TLAD. Et là, la magie a opéré. C'est du GTA IV, mais dans un univers bien plus attirant que celui de Niko Bellic : celui des bikers de Liberty City. Les missions principales sont toujours aussi variées, et le scénario toujours aussi agréable à suivre. Les personnages hauts en couleur (politicien corrompu, ex-copine accro à la came...) ne manqueront pas de capter votre attention, et, cerise sur le gâteau, sur PC (dans l'édition episodes), le jeu est mieux optimisé que l'original. Aucune raison de bouder son plaisir : TLAD, c'est GTA IV qui s'est bonifié, tel un grand vin. Certes cela reste un DLC, mais pour le prix la durée de vie est plus qu'honnête, surtout au vu de la moyenne des DLC habituels. Seul bémol : les missions annexes; les courses et les massacres de gangs rivaux, c'est marrant 5-6 fois. Après...

Spermato
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

J âi bien aimé cet extension car il y a quelques clins d'oeuil aux 4 et pas mal de nouveauté

Graphiquement le jeu est nikel tout comme la bande son , en fait il a les mêmes qualités que le gta4 , mais trop rapide

Nuts-
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouvé cette extension de GTA IV en téléchargement plutôt moyenne. Si d'un coté j'ai adoré The Ballad of Gay Tony, avec une ambiance boîte de nuit assez plaisante et entraînante, j'ai bien mois apprécié celle nous présentant un biker plutôt sombre en permanence dans des règlements de comptes.