Kaaraj
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le premier DLC de GTA IV est une vraie réussite en terme de qualité et de contenu. Le nouveau personnage est travaillé, intéressant et original, et l'immersion au sein de cet épisode est franchement réussie, comme dans tout les jeux Rockstar, soit dit en passant. On a le sentiment d'appartenir à une vraie bande de motards fous fans de hard-rock et de baston, et prêts à mourir pour leur gang. Le système de progression des motards à nos cotés est simple mais efficace, et les déplacements à motos ont clairement été améliorés par rapport au jeu original. On ne peste plus contre celles-ci du fait de leur manque de maniabilité, et c'est une bonne chose, étant donné qu'on passe le plus clair de son temps à parcourir cet épisode en deux-roues. Les missions sont très orientées gunfights, et la dernière est d'ailleurs assez hallucinante et devrait scotcher quelqu'uns d'entre vous. La durée de vie est plutôt bonne, plus de dix heures pour finir l'intégralité du mode solo, et beaucoup d'autres pour continuer à s'éclater sur le multijoueur. Assurément une bonne pioche, d'autant plus que le soft est aujourd'hui disponible pour une poignée d'euros.

Jim-Fitzgerald
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

J'ai donner à ce jeu un 17/20 parce que nous incarnons Johnny klebitz le vice-president des lost un gang de biker d'alderney. Pour ce nouvel opus la conduite des motos a été refait il est du coup plus facile de conduire une moto dans un gta.Il y a de nouvelles armes interésant comme le fusil a canon scié , le lance grenade ect .L'histoire s'entremèlle avec celui de gta IV qui est défois ammusant de revoir Niko Bellic , Jimmy Pegorino ect . Voilà je vous le conseille grandement si vous le monde des bikers.

10  11  12  13  14  15  16  17
Dante74
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

C'est vraiment une excellente extension on arrive directement dans le vif du sujet sans passer par de "vielles" mission comme le début de gta, des gunfights plus explosif que jamais, une ambiance propre a elle, une bonne durée de vie.

C'est du tout bon foncé pour ce prix sa vaut vraiment le coup

Asaweak
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Un excellent addon à GTA4 tant du point de vue de l'intrigue que des protagonistes.On sent bien l'odeur de bière, d'essence et de sueur des personnages.

On notera un excellent chef de clan qui est un excellent acteur virtuel(et oui le voir complètement taré et en manque d'héro, ses expressions faciales et le doublage de sa voix, c'est vraiment bluffant).

L'ambiance est très testostéronée avec du bon gros rock qui tache (mention spéciale à la nouvelle bande son qui est énorme) bref, un excellent achat que je recommande chaudement.

Quant au multijoueur, toujours aussi bon malgré quelques changements.

Gare aux bangs à la mescaline !

poweriser
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Ca c'est une extensions elle relance complètement l'intérêt de rejouer a gta 4 sur une autre facette de l'histoire qui et d'ailleurs plus prenante que celle de niko "je sais pas il ya un petit truc en plus :doute: "
La premier chose quand on commence c'est la maniabilité des moto qui et parfaites "heureusement pour un biker :nah: " et la nouvelle vue quand on roule en bande "enfin une vue extérieur ou en peu rouler plein gaz!! :ange: "
mais la ou je dit chapeau c'est pour les nouvelle armes elle sont dévastatrices "le canon scier a moto et un vrai plaisir :banzai: "
Hors l'histoire principale c'est les mission annexe proposer par c'est Amos
"on le ces tous il nous trahissent toujours dans gta :pacd: "
et la ils ont reussi a faire mieux que les missions de GTAIV les course ont un sacré rythme avec le système de combat les missions de gang on une très bonne difficulté surtout l'ia qui et beaucoup mieux "attendez des vous a des crise de nerf"
Après niveaux moto on et gâté surtout le design des courses "I love tati800"
Pour le multi "la c'est du vrai multi"
les nouveaux mode sont particulièrement fendard surtout le mode "Lone Wolf Biker" des poursuite memorable...
Le gros point fort reste le scénario on a plus envie de s'arrêter.
Pour ma part je pense que je vais le boucler en 20h sans me concentrer sur l'histoire principale.

Skatta
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Je donne 18 car c'est un jeu très beau et à la fois très captivant... Bref, une bonne extension bien pensée et bien travaillée. Bravo à Rockstar et je trouve même que Johnny est plus attachant que Niko mais bon chacun ses goûts.

j3r3m29
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Bravo Rockstar pour ce GTA4 bis, pour 1600 points avoir un gta original vraiment c honnête pas comme la petite quête de fable 2 à 800 points.
L effet graphique pas top mais bon il se retire dans le menu option et c'est vraiment marrant de voir notre bon vieux Niko.

guillom08
Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

J'ai longuement hésité avant de le prendre, mais après avoir joué deux heures a cette extension, il faut le dire j'en suis pas déçus. Je n'aime pas le rock, mais je préfère tout de même l'extension au jeu de base. Jhonny Klebitz en est pour beaucoup. Charismatique, plus doué en moto que Niko et il fait partit d'un gang. Je suis par contre déçus de la durée de vie, car ils avaient prévus 12 heures de jeu pour finir l'histoire alors qu'en 2 heures de jeu j'en suis à la moitié. Pour 20 euros, 24 car on ne peut pas prendre directement 1600 ms points sur le live obliger d'en prendre 2000, merci microsoft et son système de point, je m'attendais à mieux. Heureusement ils ont ajoutés de nouveaux modes multi joueurs. J'ai testé le mode moto contre hélico et s'est un vrai régale avec le nouveau système de tir de l'hélico et la conduite en moto améliorée. Tout posseur de GTA IV sur xbox 360, se doît de possédé cette extension. A noté qu'elle pèse tout de même 1.78 Go, ce qui n'est pas rien pour les possesseurs de disque dur 20 go (13 en réalité) comme moi. Je suis préssé de savoir autour de quel thème sera la prochaine extension. Merci microsoft (même si ils n'ont pas payé 50 millions de dollars car quel en serait le but?), et rockstar, pour son travail de développement et de scénario, pour cette extension.

Posté le 18 févr. 2009 à 00:00

Je trouve cet add-on dématérialisé intelligent et maitrisé. Le DLC posséde sa propre ambiance et sa propre personnalité. Pourtant peu friand de l'ambiance Bikers, je me suis preté volontier au jeu. Des persos qui ont de la gueule, une nouvelle expérience différente pourtant dans la même ville. J'attends le prochain avec impatience!

Babyyoda26
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

J'ai beaucoup aimé cette extension . Les missions sont beaucoup mieux que dans le jeu original , l'esprit Biker est vraiment parfait ainsi que l'esprit fraternel . La conduite de moto est bien mieux géré et on prend plaisir a foncé dans la ville sans avoir peur de s'éjecter a tout va . La durée de vie est acceptable en comptant les missions annexes (Bastons , Courses , mouettes , etc...) , par contre sans ces dernières , le jeu est assez court , entre 6 et 10 heures de durée de vie. L'impossibilité de changer ses vêtements est aussi dérangeant mais d'un côté , porter le blouson avec l'embleme d'un club c'est vraiment fun . Quant au Multi n'en parlons pas , il est tout bonnement excellent a tout point de vue :)

LE_AX
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Hé bien, je m'attendait à un petit truc simpa, mais sans plus, je ne suis finalement pas déçu dutout d'avoir acheté cette extension, dès le début l'histoire est prennante et s'annonce très violent. Un filtre graphique donne une toute nouvelle atmosphère à Liberty city. De toutes nouvelles armes, un plus grand nombre de motos, plein de nouveaux modes multijoueur.
En bref, même si je suis déjà à 59% du jeu après 4h, cet add on vaut vraiment la peine.

FreBoi
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Je peux dire que je suis déçut par cette extension ( Et Uniquement l'extension, sans prendre en compte GTA 4). Je vais m'expliquer :

- Les Nouvelles Armes :
Un fusil a pompe SURPUISSANT. Imagines , tu ajoute la Visée automatique et tu as le duo parfait. Mais un tank ne te touche pas. L'arme Cheat par excellence ...

Un Fusil a con scié ... L'arme minable avec Un chargeur de 2 balles que l'on met en valeur dans l'extension. Bravo. Le son qui va avec n'ai pas super agréable... Sa a l'air de faire des degats, mais en fait, c'est du bidon ... Sa vaut même pas un 9mm !

Un Lance Grenade pour remplacer le lance Roquette ... Autant supprimer le lance roquette définitivement sa aurait été moins complexe ... Une grenade qui explose 3H après l'avoir tiré ... Bonjour l'arme pourrie !

Un pistolet mitrailleur à la place du 9mm... A quoi bon chercher un Uzi maintenant ?
Bref des armes qui gâchent TOUT !
Ensuite :
L'hélico ... Ah , il a disparu :o . A part a la 3eme île avec les 2 petits hélicos habituels. Un Mode De jeu "Hélico Vs Biker" Nul... Le mode qui dure 3 Heures, tu recommencent 50 fois la même choses , avec les missiles ,c'est un jeu d'enfant...

Les modes de jeux, Tous CHIANT ! Sauf UN ... "protection de prisonniers) . Qui est parfait.

Sinon le mode solo est super ! Rien a redire,

ale3
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Decus!!! C'est le seul mot qui me vient à la bouche!6h de jeu quelques armes et véhicules, tout ca pour 20€ je dis que c'est du vol!!! en plus de ca on ne peux meme plus changer de fringue il n'y a plus de magasins de vetement l'histoire est bien mais c'est vraiment tout,le reste n'a pas du tout changer!!!Un petit conseil, gardés vos 20€ pour un autres jeu (street figther ou sillent-hill...etc) mais ne les dépensés pas dans cette extension elle n'en vaut pas du tout la peine.Désolé mais il n'y a vraiment rien d'intérrésant dans cette add-on et pour couronné le tout le jeu a freeze plus de 4fois en moin d'une heure,c'est pour dire...voilà bon jeu passez votre chemin vous ne louperez rien...

snakeMGSbest
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

R*; c'est les meilleurs, histoire prenante et je suis qu'au début, du bon son, de nouvelles armes bien sympa, et la durée de vie m'a l'air plus que correct, tout ça pour seulement 20€!

Si vous possèdez GTA IV, n'hésitez pas une seconde de plus!

10  11  12  13  14  15  16  17