16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Tom19_Tom19
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Fifa 10 a ses atouts comme ses défaults mais reste pour moi la référence du jeu de foot alors je lui mais 18
même si je m'attendais a ce que le stade de france soit modéliser ou d'autres.
Quelques bonnes améliorations comme le mode carriére qui a été revu

nico67om
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

moi aussi je donne cette note pour compensser les 01/20 ou ce genre de note que donne ceux qui n'aime pas fifa mais pes, alors qu'il ne l'ont même pas éssayé. je trouve que ce jeu est irréprochable ( en tout cas sur xbox 360), a l'éxéption de la difficulté a marquer, les gardien sont trop fort, contre toulouse (gardien = pelé) 8 cadrés 1 but, contre lens, 9 cadrés 1 but... c'est le seul bémol, c dur de tromper le gardien, sinon je me repette, c super !
magnifique graphisme, bonne vitesse de jeu, pas de bug, un coup de pied de l'éxterieur ne met pas un effet de l'interieur comme sur la wii ...
JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE !

Subzero8
Posté le 09 nov. 2009 à 00:00

tout simplement la meilleur simulation de foot a ce jour. INCOMPARABLE AVEC PES. tout est super, les graphismes bluffans , les modes de jeux sont tres complet nattament le mode carriere qui est tres plaisant. enfin le gameplay est toujours aussi bon, bref rien a dire 20

polyman92
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je donne cette note pour annuler les 04/20.

Ce jeu est magnifique, le meilleur Fifa à se jour. Je pourrais énumérer toutes les qualités, mais ça serait trop long. Allons-y donc pour les défaults : Les gardiens avancent un peu trop parfois. Le mode pro hors-ligne se limite à 4 ans.

Voilà, c'est tout

Ma vrai note aurais été 18/20

sim1737
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu fifa est très bien réalisé surtout par ses graphismes et ses animations, la jouabilité est super mais les, joueurs ne sont pas bien modélisés ( par rapport à pes sur 360) mais c'est la jouabilité la plus importante danc le jeu est réussi mais il y a des bugs flagrand : quand un joueur marque , il va se prendre le poteau ou le filet et reste bloquer donc c'est vraiment dommage. Je conseil ce jeu pour la jouabilité même si 70 euros sont trop cher.

futisation
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Payer 70€ pour ce jeu peut faire un peu mal...
Défauts:
- rapports de force entre les équipes:Marseille a 4 étoiles et demi...comme Arsenal par exemple
- rapports entre les joueurs: beaucoup de joueurs rapides comme Niang ou Walcott ou autres se font rattraper ou devancer par des défenseurs lourds(Vidic ou autres).Heureusement que Messi lui va plus vite que les autres...
- petits défauts d IA: le gardien qui sort toujours au niveau du point de penalty,il reste juste a savoir lober.Le gardien adverse pourra faire des parades inimaginables.
- petits défauts de jeu: quand tu marques,ton jouer va courir droit sur le but/poteau,et ca fait tache quand il court contre le poteau pendant 10sec
- défauts de stratégie: les appels des joueurs sont assez limités

Bref,à entendre certains,ce jeux est parfait.Non il n est pas parfait,c est simplement le meilleur actuellement,mais il a des défauts.

julio05000
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

ce nouveau volet de fifa est nettement mieux que les précédent niveau maniabilité la différence est flagrante et les commentaire on vraiment l'air réelle, les corner ont été également revu en effet sur l'ancien volet(fifa09) les corner été peu précis et donc dure à marqué ainsi que les frappe elle ne tente plus de décroché la lune elle sont nettement amélioré.Aussi, j'ai remarqué une amélioration au niveau du public et des pancarte publicitaire bien que pas très importante elle ajoute une pointe de réalisme au jeux et c pourquoi je lui met cette note note de 19/20
19 et pas 20 car il reste quand même le petit problème de l'arbitre qui des fois siffle pour une toute petite faute insignifiante et des fois ne siffle pas alors que la faute est un peut plu flagrante cependant cela n'arrive pas souvent ce jeux dépasse mes espérance au niveau des jeux vidéo sportif.

onlyrock33
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

jeu vraiment exelent, procurant de bonne sensation et enfin une experience foot a la hauteur.je conseille ce jeu a tout les fan de foot et a tous ceux qui ont deja aprecier jouer a un ancien fifa, ils seront vraiment servis surtout a un tel prix

Sonix007
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

On y va!

Les défauts:

- L'arbitrage en mode freestyle. C'est du grand n'importe quoi quand on se prend un croche-pied dans la surface (sans que l'IA touche le ballon) il y a RIEN qui est sifflé, pas une faute sans compter les fautes imaginaires qui sont sifflées en notre défaveur...
- Les gardiens de but. Celui de l'IA est un mutant. Il repousse des trucs impensable.
- Les coups francs de l'IA. Entre 18 et 25 mètres ça fait mouche à tous les coups.
- Les supporters. EA a des progrès à faire de ce côté là. QUAND ON CÉLÈBRE SON BUT PRÈS DES SUPPORTERS ce sont des gros pixels.
- Les chants mystiques absents dans les stades comme le Vélodrome, Anfield etc... Quel dommage car l'ambiance est déjà très vive dans les stades (encouragements, crie lors des buts, sifflets) ils manquent juste ça!

Quelques points positifs (il y en a tellement):

- Un rapport de force entre les joueurs lors de duel, un vrai plus et une avancée dans le réalisme.
- Les commentaires, riches et bourrés d'anecdotes amusantes.
- Les cinématiques en tout genre.
- Les défenses de plus en plus hermétiques.
- Les graphismes de qualité.
- Les trajectoires de balle (renversement, rebonds sur la pelouse mouillée, enneigée, but enroulé etc...)
- Le mode carrière très bien. Avec la nouvelle réputation entraîneur etc...

FIFA 10 est à acheter absolument.

Lilian67120
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu et génial fantastique le gameplay et super et les graphismes pareil je vous le conseil parce que un jeu comme sa c'est unique ;), méme si il coute presque 70€ il vaut le coup mméme si moii je les acheter sur amazon la version que moi jai ( xbox360 ) coute un pe moins cher que sur la ps3 le seul défaut que je donne pour fifa10 des qu'on touche le joueur adverse il y a touut de suite faute mais bon c'est pas grave quand méme

matrix360
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Je met cette note car j'ai acheté ce jeu aujourd'hui j'ai fait pas mal de matchs et sérieusement je l'ai amer quand même.... j'ai à tout casser passée 3h non stop à faire des matchs de 5 min et voir les nouveautés, et j'ai plus l'impression que c'est une mise à jour du 09 qu'un vrai jeu qui mérite d'être payé plein pot !! comparé à PES 2010 que j'ai testé récemment, ça n'est pas la même chose. Pes m'a l'air bien plus innovant que son prédécesseur, par rapport à cette simple mise à jour d'effectifs et de maillots...
Franchement à tous les futurs acheteurs FIFA 10, attendez qu'il passe à 30 euros (ou 40, je ne connais pas les prix réduits pour Xbox 360) sinon vous le sentirez passer au niveau porte-feuille :S parce que payer 70 euros pour voir de nouveaux maillots ça fait un peu mal au C** !!!! Perso, je penses que je garderais mon FIFA 09 et j'irais voir s'il y a moyen d'échanger FIFA 10 contre PES 2010 qui lui, m'a l'air bien plus abouti :D !!

Tony_Blims
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Indétrônable, irréprochable. La meilleure simu jamais commercialisé, le jeu cabre en permanence.
Bande son en place, Menus ergonomiques, sensations indescriptibles en mode fiesta. EA a fait sa place comme Vendôme .

sebfb
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Je suis conquis. J'avais pas mal joué au précédent. Il faut savoir que j'ai arrêté PES depuis PES 5 car il était trop simple de marquer. Donc voilà pour l'étalon

Les plus :
Les bases de données extrêmement vastes (grand nombre de club). Une grande marge de progression si vous jouez en tout manuel. Une qualité graphique assez impressionnante. Une prise en main simple. Une véritable différence de qualité entre les joueurs : un match entre une équipe de D3 anglaise contre chelsea c'est pas simple. Une jouabilité aux petits oignons

Les moins : des commentaires lourdingues. Un arbitrage bizarre toujours contre vous. Des contres favorables de partout. Des adversaires qui plantent sur coup franc de façon hallucinante. Des goals à l'IA très aléatoire

Mais les qualités dominent largement les défauts. Et pour avoir comparé à l'aide de la démo à PES , pour moi Fifa 10 domine de la tête et des épaules son vis à vis PES

HP2000
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

il démonte ce jeu a coté PES ca fait rire et tout les mecs qui disent que c'est de la merde ils comprennent rien au foot!
les graphismes tuent et c normal qui est pas de cinématique a la fin d'une coupe assassin's creed

Farys
Posté le 31 oct. 2009 à 00:00

Alors que dire sur ce dernier FIFA ? Pas grand chose si ce n'est qu'il n'apporte pas de grande nouveauté mis à part le dribble à 360 degré...mais cette option aurait pu être dans le 09 !!! Les frappes qui soi-disant devaient êtres plus travaillées sont au final, toujours aussi flottantes...! L'arbitre est insupportable, c'était déjà un vrai calvaire dans le 09, mais là on atteint des sommets ! Et les nombreux bugs que ce jeu comporte...mais bon sang, avec quoi sont payés les testeurs pour avoir autant de merde dans les yeux...? Je suis très déçu d'avoir déboursé 60€ pour une simple mise à jour de la version précédente !

360 8.99€