16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Kazoule
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

très bon jeu impressionant même dommage que les joueurs ne soient pas faits a l'excellence sinon le 20 s'imposer
Un très grand pas pour fifa
Par contre grande deception de PES
La position des joueurs est spectaculaires,les phase de jeu sont splendides
le seul probleme c'est le CA sévère une défaite et on pert beaucoup de confiance
voila a vos manettes et bon jeu a tous

med51
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

fifa 10 cette année est vraiment trés bon de bonnes sensations de jeux ,de bonne possibilité de tactique malgrés des petits problèmes avec les gardiens .Le mode carrière reste plutot bien malgrés un ca sévère parfois ;de plus dommage que le réalisme des joueurs ne soit pa a la hauteur de ceux dans pes ,mais bon la jouabilité est la c'est donc le jeu de foot a posséder pour cette saison incontestablement.

Iniesta_8
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Un très très bon fifa. Ce fifa est pour moi en tous point une réussite, meilleur graphisme, jouabilité amélioré avec le mode 360°. Les contacts entre les joueurs vraiments bien faits. Pour moi il est vraiment mieux que le 09. Je conseille à tous les vrais fans de foot d'acheter Fifa 10 et pas PES qui est encore une fois de plus à la ramasse.

Romaiiin95
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Superbe jeux ! Ya presque rien a dire !! Les graphismes sont magnifique, les duels entre les joueurs sont exelent, le mode carriere est super realiste, le mode pro virtuel est un succes... et j'en passe ! Ce que je lui reproche, c'est l'ambiance : jsuis un peu decut par exemple quand on marque les supporters reagissent 2 seconde apres ! Lol et aussi les duels 1 contre 1 devant le gardien sont quasi impossible ! Jsais pas pour vous mais pour la plupart le gardien est tout le temps sur la balle ! Mais a par sa c'est du grandiose. Pes ne peut pas egaliser ( encore une fois ) cette annee !

fafio
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Fifa 10 n'est pas le super Jeu de Foot qu'on essaye de nous presenter,a cheval entre arcade et simulation,il ne trouve ses marques ni dans l'un ni dans l'autre,meme les graphismes ne sont pas exampt de tout reproches , les textures etant fadasse et baveuses les Joueurs ayant l'air de mort vivant .
Que dire du gameplay , les passes et les centres sont imprecis,les frappes sont molles , les touches difficiles a doser ... 13 semble etre un maximum pour un jeu a 70 euros qui depuis 2 ans realise une excellente campagne publicitaire .

juni02
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

pourquoi 13 Fifa 10 est un très bon jeu mais pour moi il a des Default que le fifa 09 n'avait pas!!pourquoi?D'abord il y a des problèmes au niveau des frappes car pratiquement a chaque matchs je marque un ou 2 ou 3 but de 30 voir 35 mètre en faisans une frappe enroulé même si ce sont des beau but; les marqué a chaque fois devient un peu énervant.Ensuite l'arbitre ne laisse pas une seule faute passé et les coup franc a la surface de reparation pour l'ordinateur est 2 fois sur 3 un but.Donc un peu gavant.Ensuite l'ambiance c'est une catastrophe, autant dans les autres fifa c'estait très bien la il n'y a très peu de soutien des supportaire on les entend pratiquement pas.Aussi un petit peu déçu par le deviens pro qui est toujours le même.Maintenant les points positifs:Le mode carière qui est très réaliste avec l'Evolution des joueurs par exemples même un joueur qui a 60 peu atteindre 80 si il fait que des bon match;Ensuite au niveau des transfert c'est realiste avec des joueur comme Torres, Ronaldo ou d'autres qui sont pratiquement impossible a acheté car ils sont très cher en plus ce sont les vrai prix du joueur; par exemples Ronaldo vaut 94 million d'euros, ensuite les avantages du gameplay sont quand même présents avec les dribbles a 360 degré.On peut marqué de trés beau But, au niveau des graphismes c'est franchement bien avec des joueur plus vrai que nature.Les stades sont bien faits. donc voila!Jeux a acheté!!

LiL-wEEzYz
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Ouais 16 parceque quand je joue à ce jeu je m'éclate, et je le trouve réaliste. Contrairement à ce que tu dit zozo, les accélérations sont réalistes, la balle à une masse parfaitement respectée. Les animations sont bien, car et oui je pense qu'il sera impossible de reproduire les mêmes gestes que la réalité, et donc à ce niveau je trouve que FIFA s'en rapproche bien.

Bref un bon jeu quoi!

Zozopowa-2
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Pourquoi 13?
Parce que le jeu en lui-même ne se renouvelle pas. Le gameplay reste toujours aussi arcade (seule la possibilité de diriger le perso dans toutes les directions donne l'illusion d'une simulation): accélérations irréalistes, physique de balle digne d'un ballon de plage, animations cartoonesques (les japonais ont les animations robotiques, les ricains ont les animations cartoonesques), les joueurs comme le ballon n'ont aucune masse.
On ne peut pas appeler ce genre de jeu une simulation! il n'y a que ceux qui suivent le foot au fond de leur canapé qui le pensent à mon avis...
Graphiquement là c'est pire, 17/20 pour ça hé ben...quand on prend une équipe on a du mal à reconnaître les joueurs, les physionomies sont très peu respectées heureusement que les stades restent bien modélisés. FIFA n'est pas encore entré dans l'ère "next-gen".
Durée de vie rien à dire, on en a pour son argent!
Niveau bande-son il n'y a rien d'extraordinaire et on a vu mieux.
Voilà, franchement j'ai été déçu de ce jeu. Aucun jeu de foot digne de ce nom sur Xbox 360 et bien je vais me remettre aux PES sur play 2 tiens!

Pierot47
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement extraordinaire déjà les graphismes sont grandioses ont s'y croirait. Il' y a aussi plein de nouveau mode de jeu comme le mode deviens pro ou encore crée son propre gameface c'est génial . le choix des équipes,des ballons,des stades,des maillots;des compétitions, des modes de jeux est immense. Le mode carrière est plus réaliste que jamais, le gameplay est parfait, le mode arène est de mieux en mieux voilà je recommande si vous hésitez d'acheter pes 2010 et fifa 10 prenez fifa 10 je vous le conseil fortement merci d'avoir lus cet avis au revoit

Rko971
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Je mettrais un 14/20 a ce jeu. Francement, il est bien, mais ne mérite pas plus !! Les gros points négatifs, sont pour moi, les sorties du gardien qui sont tout simplement catastrophiques, l'attaquant met toujours un lob, et avec un peu de chance ( beaucoup de chance ), la balle passe a coté. Meme en sortant le gardien bien avant, le lob marche tout de meme... Ensuite, l'arbitre, qui est lui aussi presque pitoyable, l'IA se permet de faire quelques libertés et lorsque nous, joueurs, faisons un petit cop d'épaules près de la surface, coup franc , but... Biensur, ce but et touojurs inscrit en pleine lucarne... Le public ne fait vraiment pas assez de bruits, par exemple, Liverpool vs Chelsea, les supporters ne chantent pas comme si il y'avait beaucoup d'enjeu alors qu'un Liverpool Chelsea a toujours beaucoup d'enjeu Les points positifs, une bonne fluidité de balle a mon gout, le dribble a 360, qui n'est pas forcément visible chez les joueurs techniques, des dribbles plus faciles a réaliser.

baaptiste
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Tout à fait d'accord avec les résultats du test, un jeu formidable qui n'est pas lassant car toutes les équipes se comportent différement et les possibilités avec le ballon sont énormes.
Achat obligatoire...

n0n083
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

très très bon jeu de EA games ,les joueur sont a peu prés bien le gameplay est pas mal,la pelouse est super ben faite , seul petit point ce sont que certain geste technique sont assez dur a fair ,et on retrouve comme dans les precedent l'option arene avec le joueur que l'on veut, sinon c'est un super jeu.

Maximussimo666
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Mais pourquoi je continue à acheter des jeux de Foot moi? Parce que j'aime le foot. Et puis parce qu'à chauqe nouvel opus, j'espère trouver la nouveauté qui va faire du jeu ZE jeu de foot de l'année.
Et FIFA 10 ne m'a pas déçu à ce niveau. EA a frappé fort encore une fois.
L'expérience du mode "deviens pro" et son game face m'a d'ores et déja emballé. Et puis que dire du season live 2.0.
Graphiques impeccables, des textures trés glamours, des joueurs plus vrais que nature, et une incroyable quantité de gestes techniques à la portée de tous.
Le jeu est complet, excitant, et pas besoin de courir derrière la performance, seul le plaisir compte.
FIFA 10 est une réussite et merci à EA pour ça.

sliim-shady
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Euh quoi dire sur ce jeu qui na pas tellement changer que le volet precedent.Il y a quand meme quelques améliorations bien sympathique tel que le mode entrainement ou pro virtual.Ce qui reste dommage pour ce nouvel opus c'est qu'il manque encore beaucoup d'equipe nationales côte d'ivoire,algérie,egypte pour ne sités qu'elle.
Le mode création de coups francs est trés trés bien et trés faciles a gérer.En parlant en des coups francs plus faciles a tirer que sur FIFA 09 pour moi.

Kimi77550
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Déjà l'année dernière j'avais trouvé FIFA 09 génial et là ça n'a pas changé. Sans grandes nouveautés FIFA 10 reste un très bon jeu. Le mode carrière est particulièrement plaisant pour ce mettre dans la peau d'un entraîneur avec les blessures, les fatigues et les transferts à gérer. Le mode saison devient pros est pas mal non plus avec des angles et des mouvements de caméras époustouflants. Pour finir, les graphismes sont magnifiques. Bref, FIFA 10 vaut le détours.

360 8.99€