16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

Shooter01
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Pour ceux qui ont déjà joués aux autres FIFA ils retrouveront tout ce qui fait sa force : graphisme époustouflant, ambiance des match très agréable, commentaires amusants (voire plus), IA réaliste, arbitrage correct, transferts plus réalistes, gameplay et interface améliorée.

Cependant, de nombreux points noirs persiste :

- bugs graphiques récurrents sur l'animation suite à un but,

- équilibrage du niveau des équipes : correct mais parfois injuste quand le joueur est en position de force,

- mode "Deviens pro" : graphisme médiocre, concept du mode pas poussé assez loin, difficulté trop poussive en pro, international et légende.

Ceci dit, cela reste à mon sens le meilleur jeu existant actuellemnt.

Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est extrément nul , plein de beug . On dirait que les joueur quand ils courent il font du patin a roullette . Les graphismes sont nul celui de pes est mieu Achété pes 2009 cette année ou fifa 09

lacrimosa09
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Magnifique! Gestion et gameplay impeccables. Durée de vie énorme en plus de faire évoluer son propre joueur virtuel. Graphisme : rien a dire. Le seul défaut: on nous sort tout le temps des cartons jaunes et rouge pour des petits "bobos" par contre l´IA n´en recoit jamais. Donc pas 20 mais 19/20

cord962
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Très beau jeu, réalisation excellente. Par contre, Fifa reste un jeu de foot, non une simulation. Excellent jeu de foot.
Nombreux modes de jeu en ligne, perso j'etais fan de club en ligne sur le 09. Et Fifa reprens les mêmes defauts que le 09. Jeu scripté, un coup on est ultra avantagé, un match impossible de marquer. Idem, les contacts sont soit tous pour nous, et on met des 9 à 0, soit pour l'adversaire et on se prend une raclée sans pouvoir rien faire.
Certains matchs sont a peu près equilibrés, et on touche alors du doigt ce que pourrait être Fifa, une super simulation de Football...
Mais il ne l'est pas, excellent jeu de foot, a partager entre amis ou sur le live.
Mais quand on gratte un peu la couche de vernis, apparait la patte des programmeurs qui decident souvent du score des matchs à votre place.
Donc 15 quand même, car ça claque quand même.
Etant fan de simu, je suis repassé a PES, dont le contenu live est quand même très juste...

Phackman
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Ils appellent ca une siñulation ???
Ils faut pas exagerer jamais de mains ; des bugs Enormes; pas possible de tacler l'arbitre;des commentaires stupides; une bande son pourri...
18_20 c'est beaucoup trop gentil tant ce jeu est.. lassant et chiant. Je met quand meme 11 pasqu'il est beau et car le mode online a progresse meme sil reste chiant et laggant

Flocavalera
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu, rien a redire, je suis a fond dessus tout le temps et grace au nombre d'equipe on s'ennuie jamais.
Pour comparer a PES on ne mettra pas beaucoup de temps car sur tout le point FIFA remporte.
A moins peut etre la bande son qui est absolument horrible sur FIFA la par contre je ne comprend pas qu'on puisse proposer des chansons aussi horrible et monotone que ca!!!

thib-om
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Note Rédaction
18/20FIFA 10 ne déçoit pas et s'impose comme une version nettement améliorée de FIFA 09. Dans la continuité de sa progression, la série a gagné en crédibilité et les retours des joueurs ont manifestement porté leurs fruits. Sans être parfaite, la simulation d'EA Sports est d'une rare qualité, parfaitement à jour en termes de sensations et surtout ultra réaliste au niveau de la construction, des contacts et des possibilités tactiques. Mais plus que jamais, l'expérience FIFA passe par le jeu en ligne, fourmillant de bonnes idées dont la principale est sans aucun doute le mode Pro Virtuel.

kynou13
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

Reste quelque truk a régler du style la carrière devient pro! Les frappes iréel du milieu du terrain que meme un pro ne peut pas faire! mais alor les passe et les frappes enrouler! tout y est pour cette note! En plus il ont calmer le jeux de CR09 car avant c'était un monstre maintenant un agneaux! et le gros plus ces le live! énorme boulot de EA pour nous!

lechevaliergaii
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Franchement je suis asser decu un peu , ce jeu est bien en lui même mes les match son completement a chier , l'arbitre completement mal fait, les joueuer quand ont marque un but on a des joueur qui se coince dans les filler des bug ,il aurer du améliorer sa,graphiquement il est bo ,le commentaire dit nimp des fois comme la ball va de l'autre coter du but et tape sur le potto il dit "et il touche le montant" abuser sa ou comme "il est face au gardien" alors quil me reste 2 défenseur et il est au milieu des terrain voila il se sont par arracher niveau match fifa ne vaut pas 18 . et techniquement ses cool +++

nicosdu11
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Une fois de plus fifa reste au sommet de la simulation. En grand fan de la série je trouve que cette version s'améliore et répond a mes attentes le réalisme encore améliorés. Néanmoins petites déceptions aux niveaux des modélisations des personnages et l'IA
qui pour moi est trop répétitives.

D-Piix20
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

J'ai deja joué a ce jeu et pour moi c'est le meilleur jeu en ce moment.Les graphismes sont bien fait,la jouablité est superbe,il y a le mode arena qui est superbe,il y a beaucoup d'équipe.Une fois je suis allé cher un copain et on a jouer beaucoup de temps sur ps3 et s'est trop bien.Mais les graphisme sur ds iphone et ps2 sont pas suprbe.

basch-rosenburg
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Quand on commence a jouer à ce jeu, on est surpris par la maniabilité et le réalisme du jeu de foot.Mais après quelques heures de jeu on se rend compte que le réalisme devient lourd, les commentaires des commentateurs sont trop répétitifs, parfois faux et certains n'ont aucuns rapports avec le foot. Malgré ça le jeu reste bien et on y prend plaisir à jouer.

Alaniche79
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de foot. Les graphismes sont très bien réussis (visages, stades ou public). On retrouve la vraie équipe des Pays-Bas, rarement présente. Malheureusement la bug du gardien qui sort à chaque duel est dommage et rend la difficulté un peu moindre. Le système de masse salariale diminue la possibilité d'acheter de grandes stars et rend nos équipes de carrière un peu plus réalistes. Un très bon jeu, en attendant le prochain. PES est battu.

WaRRiOrZ_Asg
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

La vrai simulation de foot ! Ce jeu c'est une bombe, les personnes qui disent qu'ont diraient le O9 n'y connaissent vraiment rien ou encore le bug du gardien il suffit juste d'appuyer deux fois sur y pour qu'il s'arrête ! J'espère que fifa nous réservera encore beaucoup de surprises ! alors les autres qui mettent des mauvaises notes svp tester correctement un jeu et voyez vraiment les qualités et pas dire n'importe quoi bandes d'incultes !

hugoboss2107
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Ce jeux est tous simplement magnifique. J'ai déjà joué à beaucoup de jeux de foot que ce soit fifa ou pes j'était surpris chaque année mais cette fois ci, fifa 10 m'a offert beaucoup plus que ce que j'attendé alors que j'étais plutot abituer à pes...

360 8.99€