16.4/20

Ace-24
Posté le 03 oct. 2009 à 00:00

Fifa 10 est absolument génial, un gameplay totalement revue pour une défense bien plus intelligente que fifa 09, des contacts très réaliste et un gardien amélioré. Fini les C.Ronaldo, Rooney ou Torres qui crame complètement les défenses dés qu'ils sont en pleine course, le physique des joueurs sera pris en compte dans la lutte pour le ballon ce qui donnera donc un jeu où il faut jouer de façon plus collective. Enfin bref fifa 10 est la simulation de foot par excellence et il y a rien à redire là dessus.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:14

moi je mets 18 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

wrct
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Comment ce jeux peut-il avoir 18 ? Il est pas mal graphiquement, mais les joueur les moins connue sont loin d'être très ressemblants.

Niveau création du personnages, pas mal de chose ont disparus, les changements ne sont plus prit en compte en carrière.

Niveau jeu c'est simplement impossible avec un arbitre qui siffle toutes les 30 secondes pour des fautes imaginaires. Il n'y aucun plaisir à jouer ainsi.

SunRunner
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Franchement FIFA 10 est un superbe jeux, mais il a quand meme des défaut style : l'arbitre qui siffle faute pour rien ou des hors jeux pcq la main du gars elle depasse ext... de plus on peu pas modifier les joueurs style leur coupe de cheuveu tt sa. le mode carriére est bien mais trop simple et la saison devient pro c'est pourri la il devrait prendre exemple sur pes 2010 . si je chui pas tro dessu franchement jvou conseil de l'achter et le comparer a pes .
mais bon lassant a la fin

titeuf62215
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Une bonne simulation de football, complète, avec des centaines d'équipes. Des graphismes quasi au point, une bande-son de la part d'EA toujours aussi bien foutue, plusieurs niveaux de gameplay à la convenance de chacun, bref des heures de jeu en perspective ! J'adore jouer en online (même s'il y a beaucoup de ragequit :s ), le mode Deviens Pro est bien fait, et la carrière réaliste et longue, seul bémol qui m'aie fait abandonner, le fameux bug des finances, qui plombe des dizaines de matches... ='(

supermixtage
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Étant autrefois un fanatique de PES, et déçu de la version 2010 trop robotisé, je me décida d'acheter pour le fun Fifa 10 et j'étais agréable surpris! La différence entre ses deux jeux est flagrant! Premièrement, Fifa 10 est certes moins beaux que Pes 2010 au niveau de la modélisation des visages mais le jeu est beaucoup plus réaliste. Les joueurs de Fifa sont beaucoup plus naturelles que ceux de Pes quand ils courent, ils font des passes, des tacles etc... De plus avec Fifa, on risque pas de s'ennuyer avec tous ses championnats , ligue etc... Par contre il à plein de petit défaut qui gâche le jeu. Premièrement , les phrases des commentaires sont parfois bien rechercher mais trop répétitive, parfois des décalages entre le commentaire et l'action. Deuxièmement, les goals de Fifa 10 sont beaucoup trop facile à lobé et aussi ils font parfois des gaffes impardonnable! Le seule truc positif pour les goals c'est qu'ils sont pas faciles à dribblé. Autre point négative, avec un peu d'entrainement et en faisant de bon passe, l'IA en mode légende est un trop facile à battre. Bien qu'il y a beaucoup d'équipe dans fifa, ils manquent encore des équipes surtout au niveau international comme le Ghana par exemple. J'ai aussi oublié de dire, que certaines décisions de l'arbitre sont parfois incompréhensibles. Fifa 10 à certes des défauts énervants mais il à le mérite d'être meilleur simulation de foot que Pes 2010. C'est pour cela que je lui met que 15/20 en raison de ses défauts.

Gold-code-bar
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Exélent réalisme, surtout aux niveaux des duels, il oblige les joueur à la PES (comme mois, qui drible et construit ses actions) à jouer super collectif, avec l'effet "passe ping-pong", qui permet de "larguer" l'adversaire, évidemment c'est un défaut pour la défense, et à la longue ce n'est plus réaliste (hormis pour le Barça ^^).
Autres défaut, les sortis du gardien, 1/3 des buts sont marquer grace au lob à l'entré de la surface, ça aussi sa tue grave le réalisme :s

Mais bon il reste la référence et promet de bonne partie entre amis :)

PS : à noter un nombre incroyable d'équipe et de championnats !

Shelder2
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Je joue à FIFA depuis 2003 et ce n'est pas le version 2010 qui me fera arreter. Les driblles à 360 degrés est une très bonne inovation.le faite de pouvoir faire un pro virtuel et de pouvoir l'ameliorer en entrainment en match offline, online, saison devient pro est génial.Le graphisme est encore impecable. Il ne faut pas hesiter à l'acheter.

Attaquer
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Un bon 18/20 bien mérité pour ce jeu. Les graphismes sont bons, à par les quelques supporters^^ Le dribble a 360° est super, un peut simple de marquer en lobe par contre. Le mode "Pro Virtuel" est juste super ! Un bon point aussi dans les coups francs, où ont peut faire des tactiques perso.

XPsychothiqueX
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Voila un vrais jeu de foot !Avec un realisme, mais un realisme !
Le jeu reprend tout les points fort de fifa 09 en laissant les points faibles.
Plus le mode Pro Virtuel et toutes les licences le jeu s'impose comme le jeu de foot à acheter.

SuperTomato
Posté le 12 août 2010 à 00:00

La référence 2010 en matières de foot, bien mieux que PES, Fifa s'impose par son style de jeu excellent et qui nécessite une bonne maitrise. Quoi de meilleur que de faire rager un pote avec qui l'on joue, ou de mettre une petite misère à un autre joueur en ligne et progresser ? De plus le mode solo comme les championnats ou autres en font un jeu de foot digne d'être acheter. Je le conseille donc aux amateurs du genre et aux amoureux du foot.

gamer_282
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Que dire ? Par où commencer ?
Fifa 10 a de très bons graphismes, une bonne bande-son et exellent gameplay !!
Son grand atout est surtout sa durée de vie infinnissable...
De nombreux modes et un mode carrière exellent avec des transferts plus vrai que nature !
Des gestes techniques a couper le souffle !
Seul bémol, la prise en main pour les amateurs qui peut s'avérer assez longue.

MisterKazuya
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Graphismes : 18/20, c'est réussi pour les graphismes malgré de mauvaises textures sur les maillots
Jouabilité : 19/20, La jouabilité est la même que PES
Bande-son : 17/20, J'aime bien les musiques
Durée de vie : 13/20, Le mode carrière est mal simulé, le mode deviens pro trop court voilà pourquoi je mets 13/20

Brawngp62
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Encore un bon jeu, mais il manque toujours un mode important : la création totale d'équipe. Ca, c'etait vraiment important et je suis décu qu'il corrige des petits points de gameplay et ne fonde pas ce mode de jeu qui à pourtant existé.
A coté de ca, je retrouve toujours un plaisir à jouer à ce jeu, qui reste la référence des jeux de foot

Sea-sons
Posté le 06 août 2010 à 00:00

La meilleure simulation de football , c'est bien Fifa 10 .
Des graphismes époustouflants , une EA Trax toujours bien complète et variée , un gameplay simple , facile à prendre en main et en plus efficace , une difficulté assez présente quand même . Et le mode Carrière : IM-PRE-SSION-ANT !
Plus réaliste que jamais , on n'a guère l'impression d'être dans un jeu . Petit bonus pour moi , c'est le Mode Fiesta , qui permet de s'amuser en multijoueurs sur la même console , bon point . Vraiment , ce Fifa vaut le coup , et il est en plus à un prix abordable ( Environ 20 Euros ) .

_Kant1_
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Ce jeu de ma pas déçu.
Une version améliorée de son prédécesseur, avec de très bons graphismes, une jouabilité assez bonne, les contacts, la stratégie.
Cet opus pétille d'idées fraîches notamment le jeu en ligne, le mode Pro Virtuel, mais quand rien ne va pas, le mode exhibition est là !

sSROCKSTARSs
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Jeux assé bien entre amis sinon tout seul pas l'éclate. Mais je trouve qu'il y a des défauts comme on touche à peine un joueur Paf carton jaune (en tout cas pour moi.) Par contre les dribbles et geste technique sont incroyable !

360 8.99€