18.2/20
1942 notes

Kaaraj
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Posté le 21 déc. 2016 à 02:36

Tous les avis lecteurs (1942)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
nonodevil
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Superbe jeux,Assassin's Creed 2 associe a la fois la beauté des graphisme et un gameplay enivrant pour un résultat hors du commun. Un gros point fort pour moi par rapport au 1er opus, c'est le fait de pouvoir restaurer le château de l'oncle de Ezio avec toutes les améliorations armes,armures etc...

Tboss3
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

Le premier assassin's creed était un excellent jeu qui manquait pourtant de diversité. Le second a gommé çe défaut toput en rajoutant pas mal de chose et en améliorant l'ensemble (un certain manque de challenge cependant).Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus si ce n'es ceci: allez-y.

CoD_FuRry-Pr3d4
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme car il y a des améliorations
de fou c'est vraiment fun ! Je conseille a tout ce qui ne l'on pas de se l'acheter . Vous ne serez pas du tout déçu !
Graphismes un peu répétitifs du premier mais sinon gameplay
amélioré , nouvelles armes , nouvelles éliminations ...
Achetez-le !

[alexdu59]bis
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

rien a dire super sénario vous aver plusieur chose a faire se qui est une amélioration qui n'était pas dans le 1.VOUS aver un supebe arsenal d'ames un peux conçu par Leonardo DaVinci.vous pouver acheter des armures des armes des tenue et venir en aide a des gents

Dov
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce deuxième opus est je trouve très réussi. Ce deuxième volet est bien moins répétitif que son prédécesseur. Je trouve que l'on ne se lasse pas. (J'ai carrément fini le jeu à 100%). J'ai trouvé le scenario plus recherché que le premier. On sent un progrès au niveau des graphismes. Le gameplay devient encore plus fun grâce à de nouvelles armes et techniques. Le sentiment de liberté je trouve est toujours présent. Voilà pourquoi je donne un 18 à ce jeu.

toufi14

Assasin's Creed = La franchise phare console Hd

Ce jeu est sublime , les thèmes musicaux somptueux et j'en passe(scenario =la classe) IA parfois a la ramasse mais je conseille vivement

Requiescat in Pace

Elfasia
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleures aux quels j'ai joué de ma vie
Je le conseil a tous !!
Le scénario est divin , on veut toujours continué pour savoir la suite et on reste pas du tout sur notre fin !!
Les graphisme très réaliste et fidèle a la réalité !!
Acheté le de suite

Frushy
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je met 20 car c'est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué : les graphismes sont tout simplements géniaux ;possibilité des faires plein de choses ; même si on n'as fini le jeu on peut encore le continuer un nombre exeptionel de quêtes annexes ; le scénario est génial je le vous conseille vraiment =) !!

francky32
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Le premier opus ne m'ayant pas vraiment convaincu, j'ai hésiter à acheter Assassin's creed II, grossières erreurs, car celui-ci est bien mieux et de loin que le premier. Le jeu est non seulement très beau graphiquement, mais le scénario lui aussi est vraiment bon et la jouabilité également, on à plaisir à avancer dans l'aventure, pas de temps mort, un jeu comme je les aimes.

supercelim
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Vraiment exellent, il y a rien a dire sur, je pense, un des meilleurs jeu de l'année. Tres bon graphismes, bonne jouabilité et peu etre sont seul leger défaut : la duree de jeu qui n'est pas tres longue mais sinon vraiment super

thexmiz
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, qui fut l'un de mes premiers jeux sur xbox360. Moi qui suis fan de parkour, j'ai adoré pouvoir escaladé des murs, des tours, etc... L'histoire est vraiment super, même si j'ai été bloqué au moment ou il faut trouver les 30 pages du codex (j'ai du galérer dans toutes les villes). Par contre je n'ai pas trop apprécié la fin du jeu.

Captain_Putride
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu fut une nouveauté pour moi et j'ai été agréablement surpris. Je dois dire que l'opus précédent n'est quand même pas vraiment au point (bien qu'il se respecte).Je trouve que ça fait un sacré changement au niveau graphiques,des missions "annexes"(tombeaux,La Vérité du sujet n°16,les assassinats multiples,etc)et de tout ce qui s'en suit.Les bases de données sont assez interessantes à lire surtout sur les conjurés. En restant sur le thème des documents, les pages du codex (pas vraiment interessante a chercher...) apportent un + au jeu non négligeable.Le panel d'armes en tout genres est excellent,les bottes sont multiples et faciles a réaliser, Bref ce jeu comblera beaucoup de monde...

_Minidracodu44_
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

20 fois mieux que le premier.On a plus de chose à faire entre les missions assassina ou chercher les sceaux des assassins sans oublier la rénovation de Montergrioni (c'est bien comme ça s'écrit ?).La durée de vie, les graphismes et la bande son sont TOP !

LoW__HiC
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Faut-il vraiment le répéter? Assassin's Creed 2 est la crème de la crème. Les graphismes sont tout simplement somptueux (mention spéciale aux actions et aux paysages de toute beauté), excepté peut-être au niveau des visages. Le gameplay est facile d'accès et très bien foutu, et le scénario est prenant et bien tourné. 'Fin je sais pas, 'vous faut quoi d'autre?

AJ_Orton_Fan
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Bon voila, j'ai vraiment bien aimé ce jeu, je l'ai meme adoré.
Bien sur, il a quelques défauts, comme les graphismes qui ont parfois des petits problèmes d'aliasing, la durée de vien qui n'est pas super mais sinon, rien a dire: Ca en jette. Le scénario est pas mal mais avec des défauts, les personnages sont charismatiques dans l'ensemble et le plaisir de jouer y est permanent, ce jeu est tout simplement jouissif! Grand nombre d'armes, de costumes, d'accessoires... La période de renaissance est aussi très bien retranscrite et réaliste, bref, un bon jeu.

360 35.06€