14.1/20

Novalide77
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ah quel bon souvenir de jouer à ce jeu toujours aussi bien puis avec le multi sa donne plus de challenges.Puis les autres qui ont mis une note mauvaise car il y a pas de challenge en solo euh...faut se réveiller ils ont mis le mode multi, le mode solo n'a aucun intérêt par rapport à l'époque...

DenKo78
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Suite au commentaire précédent qui fait lamentablement descendre la note moyenne des lecteurs, je mets un beau 20/20 à ce jeu.
Marvel VS Capcom 2 c'est du fun à l'état pur à jouer en multi, et autant dire que j'ai sauté au plafond quand j'ai su que tous les persos étaient débloqués dès le départ : qu'est-ce-que ça aurait pu être lourd de devoir se retaper le mode arcade inintéressant... Alors que là, on profite direct de la totalité des personnages, et c'est que du bonheur. Je le répète : du FUN à l'état pur !

maxboss67
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Vraiment décus. Ce jeu n'a aucun intéret à part le mode en ligne. Je ne vois pas l'interet d'avoir tous les personnages au début car cela ne donne pas envis de faire le solo. Les graphismes sont bien sinon. En résumé vraiment deçus!

Japs95200
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

Un très bon jeux qui mérite sont petit come back , plein de persos plein de combo ! par contre a réservé au vrai joueur de jeux combat arcade , les truc a reproché sont la musique , la difficulté trop hardu du jeux ! et le manque de mode mais bon c'est un jeux arcades !!

aknot38
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Je ne sais pas où JV.com a etait cherché un 17/20 en jouabilité, mais je trouve le pad de la 360 injouable sur des titres comme Marvel vs Capcom 2. En plus ils auraient pus ameliorer le graphismes comme SF2 HD, mais non ils te sortent ça à la va vite l'été, histoire de nous faire dépenser les sous qu'on n'a pas.

shika31

Honteux....
Capcom refait du nouveau avec du vieux, le problème c'est que ce jeu a 9ans et a très mal vieilli... La même avec un mode online et a moitié correct. A acheter si vous êtes vache à lait ou si vous voulez retâtez un jeu de légende d'il y a 10ans, mais cela fait cher le plaisir retrouvé... surtout en HD !

Marshall999
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

En dessous de la moyenne ! GRAPHIQUEMENT : très bof ! Des couleurs fluo et flashi, des pixels "en veux tu en voilà" ça fait très années 90, même pour un jeu rétro, sa fait trop ! JOUABILITE : Horrible, et pourtant mes pouces ont en vu passé ! Certes les supers combo sont sympa et faciles à réaliser (et encore) mais le jeu devient trop bordélique lorsque les 2 joueurs en sortent plusieurs d'affilé, surtout les combos aériens ! les ampoules aux pouces aprés 3-4 combats sont courantes également. SOLO : en 1 joueur, le mode arcade est archi dur, meme en facile. MULTI : Limité et pauvre (le jeu commence à "dater" un peu depuis l'arrivée de MVC3) encore plus injouable contre ceux qui connaissent les combinaison "cheatées" càd qui empéche toute attaque ou vous enléve la moitié de la barre de vie en 2 sec. Autant dire que faire 1 combat sur 2 comme cela, ça dégoute rapidos ! EN RESUME : Meme tombé à 600 crédits, ce MVC2 n'en vaut pas le prix, préférez SSF4 (voire MVC3 qsi vous y tenez) en occaz, ou MK qui sort bientot !

_Livelong_
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Injouable. Totalement injouable. Et je suis un habitué des jeux de combats. Même le mode difficile est d'une difficulté déconcertante, en raison du fait que les combos de notre personnage sont quasi-impossible à réaliser, rendant le confort de jeu minable. En revanche, l'adversaire lui nous balance tout ce qu'il a en réserve. De plus, les combats sont illisibles, des changements de plans tout le temps (dès qu'on saute, on ne comprend plus rien, pareil quand on recule et que l'adversaire nous tabasse dans un coin) etc. Je regrette sincerement d'avoir GACHER 1200 points dans ce jeu immonde. A deconseiller fortement pour s'amuser. En revanche, si vous avez un match de boxe, faites une petite partie de Marvel Vs Capcom 2 histoire de vous donner plus de rage que nécaissaire.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:47

2nd opus, il propose un roster ÉNORME!
Ici, c'est capcom vs marvel donc des héros hors Street fighter sont là également (Megaman entre autre).

Hyper sympa à 2 et avec une tonne de personnages et éléments déblocables, le jeu est vraiment complet et vous tiendra en haleine longtemps!

Considéré par certains comme le meilleur opus.

G7K
Posté le 25 janv. 2016 à 14:36

Vous cherchez un jeu de combat 2D fun et sans prise de tête, alors ce jeu est fait pour vous. A l'inverse de Street Fighter III, MvC 2 se veut spectaculaire et accessible et sa multitude de personnages lui confère une durée de vie infinie à deux joueurs. MvC 2 c'est un concentré d'action décomplexée qui a le bon goût de ne jamais se prendre au sérieux. Un classique à posséder.

Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Voici enfin la suite tant attendue de Marvel vs Capcom, la réunion des deux univers si distinct. Quand on démarre le jeu, on voit tout de suite la différence: couleurs flashy et musiques d'ascenseur. Et oui fini les superbes remix des anciennes musiques comme dans le précédent opus. La deuxième chose qui saute aux yeux c'est le grand nombre de personnages, ils sont 54 (en comptant les 2 versions de Wolverine) mais certains sont moins bien fait que dans le premier Marvel vs Capcom, par exemple Ryu qui avait été légèrement redessiné mais qui est ici dans sa version de Street fighter alpha. Ajoutez à cela des décors en 3D affreux et hors propos et vous obtenez un titre pas si beau que prévus. On voit bien que le designer habituel des jeux de combat capcom ne s'est pas occupé de celui-ci. De plus l'affichage en 16/9 occasionne de nombreux bugs graphiques.

hangedman
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Le seul défaut de ce jeu, c'est qu'il coûte 1200 points, soit 15 euros. C'est un peu cher pour un grand classique qui s'est déjà remboursé depuis longtemps en arcade et sur consoles.
Sinon, je ne comprends vraiment pas les critiques contre l'aspect graphique du jeu. Le passage à la HD a été parfaitement maîtrisé, les personnages sont beaux et très bien animés. C'est sûr, les fans de Guilty Gear et Blazblue ne vont pas digérer la rapidité épileptique et la violente difficulté, mais c'est de l'arcade pure et dure, et le tout meilleur de ce que Capcom a sorti à la grande époque.

KarateBoy
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Marvel vs. Capcom 2 est un titre très sympathique pour son casting très fourni et son gameplay complexe à la Street Fighter. Vous avez le choix entre 56 personnages tirés des mondes de Marvel ( Spider-Man, Venom, les X-Men, Dr.Doom, Iron Man, Hulk, Captain America ... ) et de Capcom ( Ryu, Ken, Chun-Li, Megaman ... ) pour vous affronter des CPU ou vos potes dans ce jeu de combat 2D aux multiples combos ! La présence d'un mode online étoffe la durée de vie mais le jeu comporte quelques défauts comme les graphismes datés, le fait que les 56 personnages sont débloqués dès le début et que ceux ci aient parfois le même gameplay ou presque ( comme Iron Man et War Machine par exemple ). Cependant, Marvel vs. Capcom 2 reste un très bon titre pour tous les fans de jeux de combat !

Kasami
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons.
Autant ressortir la PS2 et y jouer sur PS2.
En plus, il n'y a même plus de challenge, les persos sont débloqués.
Je lui met juste la moyenne parceque ce jeu vaut le coup en versus.

dabaga
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Vidéos d'intro zappé, mode permettant de débloquer les personnages au fur et à mesur tronqué aussi (pour changer les vetements j'ai pas encore vu mais je suppose qu'il a été jarté aussi).
bref ca reste un bon jeu mais une grande part de l'interet a été zappé.
Bien dommage pour la qualité du soft.

kotl
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Toujours aussi sympa que quand j'étais au collège et que j'y jouais avec les potes sur ps2.
Par contre les persos tous débloqués d'entrée, c'est un peu dommage (en garder une dizaine sur les 52 à débloquer aurait pu être une alternative), et le pad 360 est incroyablement inadapté aux jeux de combats !
Comment sortir un dragon punch sur une croix non séparée, sérieusement !
Et bon, jouer à un jeu de combat en 2d au stick, perso non merci.

Azaruth
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Je n'avais pas eut la chance de m'acheter la version ps2, bien que j'ai y avait touché chez un pote lors d'un week-end; alors que d'exitation quand ce jeu fût annoncé sur le Xbox Live Store. Je l'ai acheté le jour de sa sortie, et je n'ai pas décroché jusqu'à aujourd'hui. Histoire de faire un petit bilan de tout ce que j'ai put voir... Le jeux est fluide, tellement fluide! C'est un réel bonheur de voir un jeu aussi rapide, les sprites, bien que dépassé et un peu pixelisé, prennent une ampleur magistrale une fois que vous les faites s'animer. Et maintenant les furies... Autour duquel tout le gameplay se passe vraiment; tellement facile à sortir, ça en est presque déconcertant, au point qu'on se demande au début si il n'y a pas d'autres Ultimate Combo. Une fois le jeu bien prit en main, la jeu EXPLOSE litéralement vos pupilles. On se croirait dans la scène finale de 2001 : A Space Odyssey. Enfin bon, toutes les qualités du oldies qui reste aussi frai qu'au premier jour. On en fait plus des comme ça... Jeu incontournable pour les fans de jeux de baston ou même juste de Marvel comme moi.