14.1/20

Novalide77
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ah quel bon souvenir de jouer à ce jeu toujours aussi bien puis avec le multi sa donne plus de challenges.Puis les autres qui ont mis une note mauvaise car il y a pas de challenge en solo euh...faut se réveiller ils ont mis le mode multi, le mode solo n'a aucun intérêt par rapport à l'époque...

DenKo78
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Suite au commentaire précédent qui fait lamentablement descendre la note moyenne des lecteurs, je mets un beau 20/20 à ce jeu.
Marvel VS Capcom 2 c'est du fun à l'état pur à jouer en multi, et autant dire que j'ai sauté au plafond quand j'ai su que tous les persos étaient débloqués dès le départ : qu'est-ce-que ça aurait pu être lourd de devoir se retaper le mode arcade inintéressant... Alors que là, on profite direct de la totalité des personnages, et c'est que du bonheur. Je le répète : du FUN à l'état pur !

Ambroise28
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Selon moi, c'est le Meilleur jeux 2D qui existe actuellement (je le prefere aux guilty gear ou Snk). Tres dynamique, maniable et marrant, je le conseil a tous ceux qui cherche un bon jeux de combat pour s'ammuser.

jopopo83

Une tres bonne surprise que la venue de ce hit sur 360,
une moins bonne, c'est le coté résolument multijouer puisque le mode solo est quasi inexistant: tous les persos sont débloqués, dommage pour 1200pts, à 800 pts, j'aurais moins ralé
MAIS vu que ce titre est une tuerie, la pillule passe mieux

Literary-Cat
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Pourquoi seulement 13 me direz vous ! Parce-que faut le dire le concept est génial et les graphismes ont beaucoup de charme même aujourd'hui. Mais je pense que débloquer directement tous les persos dés le début enlève toute l'envie de se dépasser en mode arcade pour gagner des points et ainsi débloquer de nouveaux personnages. Alors il ne reste que le mode online pour trouver un côté ludique au jeu. Alors bon remake mais quand même pas mal déçu sur ce point.

bafkin
Posté le 01 août 2009 à 00:00

HONTEUX !!! Quel interet d'acheter un jeux sans aucun but si ce n'est le mode online qui simule le jeux a deux, quel intéret d'avoir un mode arcade qui a la base permettait de débloquer tous les persos. Là rien, c'est creux, tous est débloquer donc pas la peine de s'acharner à finir le jeux plusieurs fois, c'est tout de même ce qui relance l'interet du jeu en solo pour avoir le bonheur d'avoir tous les persos. Un gros coup de pub, à éviter si vous avez adoré l'original. Y'en a marre de se faire prendre pour des vaches à lait par des éditeurs peu scrupuleux.

Sj07
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

La conversion de ce hit arcade est très bonne, à part la difficulté apparemment commune à Capcom et Snk de proposer une résolution graphique correcte à leurs vieux jeux (soit trop pixellisés, soit avec cet effet peinture)! Il y a bien des filtres mais c'est pas encore ça! Le jeu est très speed et très jouable même à la manette (on se croirait presque sur Dreamcast), et la difficulté en arcade est corsée. En solo, il est vite saoûlant mais en versus, avec 56 persos, il y a de quoi faire! Deux points noirs : c'est très bourrin (à moins d'avoir six doigts à chaque main et il devient plus technique) et les succès récompensent les victoires sur le live en classement (et là c'est pas évident vu le niveau des gars qui y jouent)! En tout cas, voici 1200 pts bien claqués!