11.8/20

Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Moi j'appelle ca de l'arnaque qui va vous coûter une vingtaine de dollars sur XBLA. Premièrement, c'est supposé être un jeu d'infiltration. Quand je joues a un jeu d'infiltration, je veux avoir le maximum de liberté. Avec ce jeu, vous n'avez aucune liberté car vous devez tout le temps suivre les trucs en jaunes sinon vous allez vous faire repérer. En plus les ennemis sont très débile et ils suivent tout leur itinéraire même si il vous voit. Je ne parle pas des dialogue qui sont assez nul. Les scènes de combat sont très mou.

Par contre je mets 2 point au jeu juste parce que le jeu respecte au moins l'univers de la série et on se sent vraiment dans la prison fox river avec l'ambiance

chmouly
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de la série je me suis tenté ce jeu et HARG ! CA fait mal !

Graphisme correcte...Mais bon limite je me fous de ca.Ce que je veux c'est de l'amusement.
Mais il n'y en a pas beaucoup.Aprés 30 minute vous aurez fait le tour de ce jeu entre phase d'infiltration qui ne laisse qu'un seul moyen de passer, action mole, histoire moyenne...

C'est dommage car si il avait fait un jeu avec de la liberté style GTA (Pour la liberté du choix des missions) Ca aurai pu etre quelque chose de chouette...

Je me suis forcé mais j'ai laissé tomber ce jeu aprés 4h...Trop naze...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

chmouly
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de la série je me suis tenté ce jeu et HARG ! CA fait mal !

Je me suis forcé mais j'ai laissé tomber ce jeu aprés 4h...Trop naze...

Vai_Te_Fuder
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Et oui je met seulement 01/20 ... pour la jaquette du jeu qui est à mon gout la seule chose réussie sur ce jeu et aussi pour redescendre la note élevée accordée par des jeunes joueurs fan de la série . on ne peut pas apprécier un produit uniquement parce qu'il comporte "le nom" d'une série que l'on aime , car il faut le dire , ce jeu est d'un banal sans nom. linéaire au possible, les mouvements et les graphismes sont dignes de la PS1 quand elle était arrivée au plus haut de ses performances (et encore). durée de vie ridicule, histoire sans interet.. Non sérieusement, redescendez sur terre les fanboys, ce jeu ne vaut pas un centime et je trouve que jeuxvideo.com ont été plus que généreux sur leur note , arrétez de les réprimander pour un jugement qui se vaut sur ce sois disant jeu.

MR-Clown-Killer
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Que vous êtes fan ou non, se jeu ne vous plaira pas du moins pour beaucoup de personne comme moi, j'aime beaucoup la série Prison break, mais alors là.. le jeu est vraiment raté, alors certe on revoit beaucoup de personnage de la série très bien fait, mais le scénario n'as vraiment aucun sens, j'aurais vraiment aimé être dans la peau de Scofield, là.. non, nous sommes dans la peau d'un nouveau personnage, qui n'as rien a voir du tout avec la série, bref, solo finis en moins de 6h.

kipettchi
Posté le 30 mars 2010 à 00:00

Et bien que dire?faut il être un vrai fan aveuglé pour pouvoir apprécier ce jeu ?Nous devons rester objectif et noter le jeu pour ce qu'il est,décevant et médiocre.Certains jeunes kikoos comme ils aiment surnommer les autres, dont notre ami FEAR-AWAKEN,ragent avis des autres.Alors pour tous les jeunes fanatiques , les jeunes moutons victime de la société à qui on peut vendre n'importe quel sous produit et qu'ils achèteront aveuglément car il porte le nom d'une fiction qu'ils vénèrent, dites vous que tout le monde n'est pas comme vous, certains restent réaliste,arrivet à faire fonctionner leur cervelle et reconnaitre que ce jeu est une pure plaisanterie.Ayant testé depuis de longues années pas mal de consoles, les vieilles atari, les 8 bit de nintendo et sega , je sais apprécier des jeux autrement que pour leurs graphismes et pour Prison Break : The Conspiracy , sachant que son point fort n'etait pas les graphismes,je m'attendais tout de même à un jeu un minimum divertissant .. mais ayant le boitier a portée de vue, je me dis encore que ce jeu n'a de rapport avec la série que le nom et la jaquette . La jouabilité est nulle, le moteur se fait vieillot , l'histoire a du être pondue en une apres-midi .. Non honnêtement, ce jeu est un canular et c'est une honte en 2010 de sortir des nullités pareil..et par respect envers les joueurs naïfs en temps de crise, je vous le dis , ne gaspillez pas votre argent avec cette daube infame

mitiche
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu reste très moyen. Seul les graphisme sont correctes. Pour commencer, mauvaise synchronisation du doublage, les quêtes sont d'une faible difficulté, peu d'heures de jeu et d'ailleurs je l'ai terminé facilement en un seul week-end en mode difficile. En plus pourquoi incarner Paxton c'est du grand n'importe quoi. Bref faut vraiment être un grand fan de la série pour apprécier un minimum le jeu (je dis bien un minimum!!) en ayant la nostalgie de retrouver cette fameuse prison de Fox River . Je mets un petit 10 à ce travail bâclé mais ça c'est bien parce que je suis un grand fan de la série là d'où viens mon indulgence autrement je mettrai un 8 voir même un 7.

Sheamus-best
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu Super , Surtout pour les grands fans de la série comme moi.
Niveau graphisme sa va , juste pour les expressions du visage c'est moyen mais bon , qui est- ce qui va sourir en prison aussi ? lol

dylan43
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Jeu Plaisant, Le gameplay va bien, L'histoire aussi En revanche Il y'a pas de Mode Libre, Et c'est vraiment dommage qu'on s'evade pas avec Mickael, Lincoln Ect. Les chapitres sont pas mal

[Starwing]
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Etant fan de la série, je m'attendais à un jeu raté et baclé.

A ma grande suprise le jeu est vraiment bien et respecte bien la trame de la série.

Coté scénario, on trouve une autre ouverture sur la série.

Les dialogues sont bons avec les voix originales, les graphismes sont vraiment bon et la durée de vie consecente.

Quand au gameplay, ben il est tout simplement "normal". Les perso se controlent bien.

Bref un jeu a posséder si vous etes fan de la série..

Matyrs
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Mal noté selon moi Prison Break méritait la moyenne étant un grand fan de la série, Je trouve ce jeu très sympa, certes le gameplay n’est pas terrible Parce que on incarne pas le hero principal de la série

m3urtriier
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

16 / 20 ! pourquoi vous notez le jeu 7/20 ? juste car il est UN peu scripté ? QTE truffé ? je ne trouve pas, Il est un BON jeu, le genre de jeu ou on passe un bon petit moment, plaisir a jouer un peu un jeu a la lost, je prend plaisir a jouer a PB, vous lui avez donner 7/20, mais les jeux comme CALL OF, la c'est 18/19 sur 20. Quand c'est des grandes marques il ne faut surtout pas mal les notés sinon vous vous faite taper sur les doigts, bref j'aime Call of, mais soyez franc dans vos notes.

r2d21985
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Jeu vraiment acheté par hasard à 10 euros neuf(c'est ce qui m'a décidé...). Etant plus ou moins fan de la série(1er saison), je me suis dis pourquoi pas, mais ensuite je me suis demandé pourquoi????L'idée est très bonne, certain passage sont assez funs à faire mais c'est d'un monotone ce jeu, c'est juste horrible. Et d’ailleurs pourquoi ne pas avoir tout simplement prit Scofield? Peut être une histoire de licence. Bref, début du jeu pas désagréable mais on se lasse très très vite de faire et refaire toujours la même chose, à tel point que je ne l'ai pas fini...

_alexxxxx_
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est surtout destiné aux fans de la série car il ne comporte pas que des qualités malheureusement.
En effet, le gameplay est un peu raide, le système de combat assez basique voir simplet.
On distingue aisément les protagonistes de la série original ainsi que leurs voix françaises ; cependant les proportions physiques des personnages sont quelques fois douteuses.
Autre point noir, à mon goût, est l'infiltration.
Bien sûr, on ne s'attendait pas à du splinter cell mais quand même... cette "infiltration" n'est en réalité que la succession de scripts déclenchés lorsque le joueur s'approche des PNJ (Personnages Non Jouables), un peu léger donc pour un jeu qui se veut en grosse partie infiltration et exfiltration.
A réservé aux fans car on retrouve tout de même l'ambiance et la musique des épisodes qui font son charme et son succès.

eltharin
Posté le 28 mars 2010 à 00:00

J'y ai joue chez un pote et je dois avouer que je suis tout a fait dac avec la note de jv.com ...et je place seulement un 01/20 pour descendre la note des fanboy , serieux mettre 18-19/20 a ce jeu juste pcq il porte le nom de " prison break " c'est d'un ridicule ...

icesou10
Posté le 05 oct. 2015 à 00:56

Bonjour tout dabord se jeux peut déplaire a certain joueur comme il peut rassasier certain perso je l'ai beaucoup aimé :p pour les qualité suivante: le réalisme du mode combat , le mode furtif qui nous fais vraiment ressentir le suspense et l'histoire qui change un peu de la série mais ce jeux a aussi des point faible se sont : la qualité n'est pas toujours bonne on se fais repéré trop vite (vraiment vite) mais c'est quand même très jouissif et le jeux qui est a mon avis un peu court et un mode multi joueur de base ( 1 vs 1 ) mais tout de même amusant

1  2  3  4  5  6  7  8