Menu
Prison Break : The Conspiracy
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
11.8/20
16 à 20
28
11 à 15
36
6 à 10
23
0 à 5
19
Donnez
votre avis
106 notes

Les avis les plus utiles

2/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Moi j'appelle ca de l'arnaque qui va vous coûter une vingtaine de dollars sur XBLA. Premièrement, c'est supposé être un jeu d'infiltration. Quand je joues a un jeu d'infiltration, je veux avoir le maximum de liberté. Avec ce jeu, vous n'avez aucune liberté car vous devez tout le temps suivre les trucs en jaunes sinon vous allez vous faire repérer. En plus les ennemis sont très débile et ils suivent tout leur itinéraire même si il vous voit. Je ne parle pas des dialogue qui sont assez nul. Les scènes de combat sont très mou.

Par contre je mets 2 point au jeu juste parce que le jeu respecte au moins l'univers de la série et on se sent vraiment dans la prison fox river avec l'ambiance

Lire la suite...
5/20
chmouly
Alerte
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de la série je me suis tenté ce jeu et HARG ! CA fait mal !

Graphisme correcte...Mais bon limite je me fous de ca.Ce que je veux c'est de l'amusement.
Mais il n'y en a pas beaucoup.Aprés 30 minute vous aurez fait le tour de ce jeu entre phase d'infiltration qui ne laisse qu'un seul moyen de passer, action mole, histoire moyenne...

C'est dommage car si il avait fait un jeu avec de la liberté style GTA (Pour la liberté du choix des missions) Ca aurai pu etre quelque chose de chouette...

Je me suis forcé mais j'ai laissé tomber ce jeu aprés 4h...Trop naze...

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (106)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8 
Page suivanteFin
20/20
[Starwing]
Alerte
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Etant fan de la série, je m'attendais à un jeu raté et baclé.

A ma grande suprise le jeu est vraiment bien et respecte bien la trame de la série.

Coté scénario, on trouve une autre ouverture sur la série.

Les dialogues sont bons avec les voix originales, les graphismes sont vraiment bon et la durée de vie consecente.

Quand au gameplay, ben il est tout simplement "normal". Les perso se controlent bien.

Bref un jeu a posséder si vous etes fan de la série..

Lire la suite...
16/20
thefaceofgod
Alerte
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

J'ai longtemps hésité à acheter ce jeu, quand j'ai vu les critiques et notamment celle de JVC. Mais étant fan de la série, je me suis lancé... et franchement je ne suis pas déçu. Le test qui lui attribue 7/20 est juste pathétique. Depuis quand met on 7 à un jeu sous prétexte qu'il soit "archi scripté"? Sinon, autant aller au bout de l'idée et mettre des sales notes aux Call of duty, mais ça, ça ne serait pas bon pour leurs images ...

Lire la suite...
15/20
FBIxGhosTWaRx
Alerte
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Scandalisé par vos avis , alors que vous notez certains beat them all sans âme à 18 sur 20 , vous massacrez ce jeu qui s'inscrit pourtant dans la lignée de bons petits jeux sympas comme lost . Il est clair que le gameplay est rigide , mais pour un jeu d'infiltration comme celui-ci , on s'y habitue vite au personnage principal , qui marche comme un playmobil . Sans parler des graphismes qui sont plus que convenables avec plein de détails si on s'attarde . Le scénario est génial , passant en revue toute la saison 1 avec des clins d'œil aux fans , un régal pour les fidèles comme moi . Les mini-jeux sont attachants , tout est bien pensé jusqu'à la manière de crocheter les portes ou dévisser une grille sans se faire repérer , car l'I.A. des gardes est surprenante de qualité . Les séquences où il faut appuyer rapidement sur certaines touches pour déclencher une cinématique ne sont pas sans rappeler quelques grands jeux comme tomb raider . Oui , le jeu est téléguidé dans les phases d'action , beaucoup trop linéaire , mais il regorge d'originalité , avec une ambiance sublime , où patience et réflexion priment . C'est vraiment ça qui me plait dans ce jeu , le côté intelligent , avec une impression de bien être une fois la partie finie . Pour les autres qui veulent se déchainer , ils leur reste les tonnes de fps actuels plus banals les uns que les autres . Ce jeu est d'un genre rare qu'il convient de déguster sans modération . Pour le ratage , allez plutôt jouer à history channel.

Lire la suite...
17/20
_[gamer43]
Alerte
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Alors la j'ai le cup part terre au début je l'est acheter puis je me suis dit quelle conerie je vien de faire alors je commence a jouer puis paf j'adère au scénario je vois quej le jeux est bien foutu j'adore la music est tout est moi qui est vous toute les saison plein de fois j'adore voir la première d'un autre angle de vue . Ce qui ma fait adorer ce jeux ses la mission ou tout le monde ce révolte. Bon je mais 17 a cause un peu de la durée de vie est des infiltration qui son toujours pareil presque mais bon a tout les fan ou meme au pas fan de la série prener le c'est un conseil

Lire la suite...
13/20
AritzAduriz
Alerte
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Un jeu bien sympa tout de meme , étant fan de la série je ne voulait pas louper le jeu vidéo , et je suis agréablement surpris. Le jeu est assez fidèle à la série , et le fait de voir l'histoire de l'extérieure et plutôt une bonne idée. Dommage que le jeu soit beaucoup scripte , et meme en difficile , le jeu se termine assez vite ...

Lire la suite...
19/20
Zorm93
Alerte
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Mal noté selon moi Prison Break méritait la moyenne étant un grand fan de la série, Je trouve ce jeu très sympa, certes le gameplay n’est pas terrible mais ça reste quand, même un bon petit jeu. (550G facile).

Lire la suite...
13/20
Minotaurus
Alerte
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Déjà pour les fan, c'est génial. Il retrouve les mêmes lieux, personnages assez bien fais, histoire. Certes c'est un peu répétitif mais comme le jeu porte le nom de PB, bien sur il était attendu, et comme ce n'est pas le jeu de l'année, il a pris 7. Vive les noteurs. Bref ce jeu est certes un peu répétitif, les personnage ne sont pas très humanisé, mais il y a un bon scénario avec la vidéo nous montrant peut être la fin du jeu et non plongeant tout de suite dans le doute et l'envie de savoir.

Lire la suite...
10/20
VicMackey62
Alerte
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Un jeux sans trop d'intéret ... toujours devoir s'infiltrer sans se faire prendre ... un peu laçant ! Dommage qu'on ne controle pas MS ... sinon pour les fans de la séries comme moi, attendez de pouvoir trouver le jeux en ocaz car en neuf il ne vaux pas le prix ;)

Lire la suite...
13/20
Gorckolov
Alerte
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Pas si nul qu'on le dit. Les graphismes sont nul certes, mais le scénario colle parfaitement avec la série, chaque chapitre aurait vraiment pu ce passé dans la série. Quant au gameplay il est passable et dur a manié...

Lire la suite...
20/20
Geek-69
Alerte
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

C'est un peu dommage qu'on ne contrôle aucun des personnages de la série télévisée.Mais l'histoire se base un peu sur la saison 1 de la série.Les modes de jeux et les chapitres sont variées.Heureusement qu'on retrouve les personnages de la série.Il y a des bonnes séances cinématographique.Les bastons de prisonniers sont sans default car elles sont palpitantes.On ne peut taper personne sans combattre sinon sa passe a travers et sa c'est nul.La cour est bien reproduite bien modélisé d’après la série.Les manœuvre d'escalade sont simplifiées.Il y a beaucoup de phase d'infiltration.Les conduits sont un peu bizarre.Donc je vais lui mettre 20/20.

Lire la suite...
15/20
sasuke-hebi
Alerte
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je l'ai acheter sur un coup de tete que j'ai bien fait car je suis fan de cette excellente série et j'ai était surpris je m'attendais vraiment a une daube et finalement pas du tout, l'histoire est intéressente, fox river bien réaliser, bonne ambiance et une durée de vie d'environ 10h, le seul petit bémol c'est la modélisation de certains personnages comme Charles Westmoreland, ou bélick mais j'ai passé une bon moment sur ce jeux 15/20.

Lire la suite...
12/20
tonylegameur
Alerte
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Niveaux histoire on accroche assez vite , Mais les graphismes sont vraiment pas terrible.. Puis le héros a pas mal la bougotte quand tu lui dit de courir , tu te prend les murs facile.

La touche focus sa sert a rien je trouve , autant mettrent des petits trucs doré a suivre. car c'est bien gentil de mettre focus mais quand tu te trouve dans une canalisation et qui fait noir complet beh démerde toi pour trouver ton chemin , ce qui ténerve tres vite.

Lire la suite...
19/20
SCOFEILD
Alerte
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Franchement, c'est un jeu excellent fidèle à la série, etant fan je lui met 19/20 car on s'y retrouve complétement, les créateurs du jeu ont vraiment tout respecté par raport à la serie vraiment un super boulot et ont ne s'ennuie pas, la serie c'est achevée au bout de 4 saisons et grace au jeu, elle va encore rester longtemps à la mode et pour ça, je remercie les cr&ateurs. Avis personnel, je trouves qaue votre note est trop sévère et que c'est une insulte à PRISON BREAK et je n'apprécie guère qu'on insulte PRISON BREAK.

Lire la suite...
15/20
coyoteboy59
Alerte
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Je l'ai depuis 1 semaine et je le trouve très bon se jeu, le seul gros défaut a mon gout viens de la maniabilité ou franchement les programmateurs auraient pu faire mieux, mes bon comme la perfection n'existe pas ont peu bien faire avec. De plus pour les fans (comme moi) de la série je vous garantie une immersion total dans l'univers de Foxriver. A vos manettes! ;)

Lire la suite...
6/20
suiko29
Alerte
Posté le 20 août 2010 à 00:00

La, je crois qu'on a touché le fond... c'est une vraie infection cette manie de faire des adaptations vidéoludique pourraves, moches, mal réalisées, qui font honte a leur model. Prison break: the conspiracy fait partie de ces abomination qui ne devrait pas exister nulle part sur l'univers.... Celui ci a sa particularité mes amis hé oui a défaut d'être fidel il réinvente l'histoire de la série, rien que ca! Non, vous n'incarnez pas Micheal Scofield bien qu'il soit en photo sur la jaquette mais un personnage fictif qui n'apparait pas dans la série.Mais quand es que le carnage des adaptation de films en "jeux vidéos" va il s'arrêter...

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8 
Page suivanteFin