11.8/20

Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Vous appelez ça un jeu ? Moi j'appelle ca de l'arnaque qui va vous coûter une vingtaine de dollars sur XBLA. Premièrement, c'est supposé être un jeu d'infiltration. Quand je joues a un jeu d'infiltration, je veux avoir le maximum de liberté. Avec ce jeu, vous n'avez aucune liberté car vous devez tout le temps suivre les trucs en jaunes sinon vous allez vous faire repérer. En plus les ennemis sont très débile et ils suivent tout leur itinéraire même si il vous voit. Je ne parle pas des dialogue qui sont assez nul. Les scènes de combat sont très mou.

Par contre je mets 2 point au jeu juste parce que le jeu respecte au moins l'univers de la série et on se sent vraiment dans la prison fox river avec l'ambiance

chmouly
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Etant fan de la série je me suis tenté ce jeu et HARG ! CA fait mal !

Graphisme correcte...Mais bon limite je me fous de ca.Ce que je veux c'est de l'amusement.
Mais il n'y en a pas beaucoup.Aprés 30 minute vous aurez fait le tour de ce jeu entre phase d'infiltration qui ne laisse qu'un seul moyen de passer, action mole, histoire moyenne...

C'est dommage car si il avait fait un jeu avec de la liberté style GTA (Pour la liberté du choix des missions) Ca aurai pu etre quelque chose de chouette...

Je me suis forcé mais j'ai laissé tomber ce jeu aprés 4h...Trop naze...

1  2  3  4  5  6  7  8
Kalveros-
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

...Et encore je suis généreux, des jeux comme celui là ne devrait même pas sortir....
Les personnes qui mettent du 20/20 ou du 15/20, mais nettoyez vous la m... que vous avez dans les yeux, c'est linéaire, les graphismes sont franchement mauvais.
Je ne parlerai pas du QTE car en règle général ça m'énerve
Nan sérieusement je me suis forcé pour finir le jeu c'est d'un ennui total...Dès qu'un jeu à une licence, les fan boys se force à mettre dans leur tête que c'est super -_-. Et entre nous sois dit regardez OZ vous verrez PB d'une autre manière :p

ptibob76
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Moi je met juste la moyen car au début j'ai pas du tout accrocher du tout mais coter histoire et ambiance j'aime bien. Phase de bagarre trop répétitif et niveau graphisme il aurait pu faire mieu a voir les dernier jeux comme just cause 2 qui graphiquement est 10 fois meilleur que prison break.

Au final, ils sont pas assez exploiter le jeu car franchement ils auraient pu mieux faire, car acheter un jeux comme sa 70euros sa vaut pas le coup. Autant attendre qu'il soit en occaz.

Et pour "edge619" si le site fait pitier qu'est-ce que tu fou la ?!? jeuxvideo.com est un très bon site de référence alors pas besoin de critiquer alors qu'on va dessus, qu'on s'inscrit et qu'on poste des messages...

zephirus1_1
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Scandalisé par votre avis , alors que vous notez certains beat them all sans âme à 18 sur 20 , vous massacrez ce jeu qui s'inscrit pourtant dans la lignée de bons petits jeux sympas comme lost . Il est clair que le gameplay est rigide , mais pour un jeu d'infiltration comme celui-ci , on s'y habitue vite au personnage principal , qui marche comme un playmobil . Sans parler des graphismes qui sont plus que convenables avec plein de détails si on s'attarde . Le scénario est génial , passant en revue toute la saison 1 avec des cleins d'oeil aux fans , un régal pour les fidèles comme moi . Les mini-jeux sont attachants , tout est bien pensé jusqu'à la manière de crocheter les portes ou dévisser une grille sans se faire repérer , car l'I.A. des gardes est surprenante de qualité . Les séquences où il faut appuyer rapidement sur certaines touches pour déclencher une cinématique ne sont pas sans rappeler quelques grands jeux comme tomb raider . Oui , le jeu est téléguidé dans les phases d'action , beaucoup trop linéaire , mais il regorge d'originalité , avec une ambiance sublime , où patience et réflexion priment . C'est vraiment ça qui me plait dans ce jeu , le côté intelligent , avec une impression de bien être une fois la partie finie . Pour les autres qui veulent se déchainer , ils leur reste les tonnes de fps actuels plus banals les uns que les autres . Ce jeu est d'un genre rare qu'il convient de déguster sans modération . Pour le ratage , allez plutôt jouer à history channel .

SUPERBILATOR
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ce jeu peut plaire ou déplaire. Étrangement j'ai trouvé le jeu pas mal fait.J'ai trouvé les graphismes très bons.Faut dire aussi que les graphismes passent au second plan pour moi.Ayant connu toutes les consoles (pratiquement).Le truc qui peut faire rire est que certains personnages ont une tête disproportionnée par rapport au corps.Ce qui est très bien fait est la modélisation de la prison.Plein de recoins et de zones à découvrir.Même des zones que je n'avais jamais vu dans la série. Quelques trucs marrants comme les tatouages.Le côté infiltration ressemble à celui de Splinter Cell (mais en moins bien).Le jeu est intéressant au début.Passé l'exploration de la prison on se lasse très vite.Par contre certains joueurs auraient déjà fini le jeu alors qu'il vient de sortir.Trop fort.Comme la série, La saison 1 est bien et la dernière saison très mauvaise.A essayer avant d'acheter (comme moi).A noter que j'y ai joué seulement 2 heures.

jenova83
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Ah c'est une blague...non!La première(et surement la dernière)que j'y ai joué, j'avais l'impression de jouer à la PSP, et pourtant je tenais bien une manette de PS3 entre les mains!
En même temps à quoi s'attendre vu la qualité de la série tv:j'ai décroché au bout du deuxième épisode.En fin de compte tout cela me semble assez logique.
Mais je lui met un petit 9 car malgré tout, même si je ne suis vraiment pas fan de la série, je trouve assez original la façon dont le scénario a été repensé.

ricou_2009
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

note vraiment trop dure de jvc.Certes ce ne sera pas le jeu de l'annee,mais les graphismes sont beau,le jeu est prenant et la vf est tres bonne.Dommage de ne pas pouvoir utiliser des combos lors des combats et de ne pas pouvoir sauvegarder n'importe quand.

matanger
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Moi vraiment j'aime beaucoup ce jeu, je les achetais aujourd'hui j'ai seulement fait le premier chapitre pour le moment, mes pour mettre 7/20 ses que vous n'aimez pas ce genre de jeux alors si ZootFly a voulu faire un nouveau genre QTE et pas que ça, avec quelque point d'expérience a gagné pour la force, un scénario que j'adore du moins pour le moment, mes mois j'ai mis un bon 15/20, les cinq points qui restent c'est de ne pas avoir mis Sarah, westmorland et de ne pas avoir mis la liberté d'aller où on veut.

Et pour finir continuer comme sa je vous adore (même si vous avez mis 7/20 non pas a ma série préféré mes au jeux prison break)

Vive prison break !

vykker
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Un bon jeux, oui c'est très scripté mais l'ambiance est vraiment là, on a vraiment l'impression d'y être.
Les personnages et le décor sont bien respectés, je le conseil au fan de la série !
Un peu déçu que certains personnages n'ont pas été modélisés comme Tancredi ou le Disjoncté.

rod_78
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

07 sur 20 j'ai fini le jeu en me forçant... c'est d'un ennuie... jeu trop linéaire...

Pour ma part je n'ai vraiment pas aimé je déconseille fortement ou alors pour les enfants qui se disent "fan" (pas trop jeune quand même)

ska47
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Un Bon jeu pour les fans de la série voulant se remettre en tête la première saison avec les passages clés. La prison est bien reproduite, les prisonnier sont étonnamment bien fait (à part 2 ou 3 qu'on ne reconnait pas), et le nouveau personnage s'introduit bien dans ce jeu. Après pas mal de défaut persiste comme la répétition des combats pas au top, les "quêtes secondaires" trop souvent cacher donc on oubli (les tatouages par exemple) et puis bien sur la mobilité des personnages où on dirait qu'ils ont un balais dans le cul !

dreambox
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Il ne faut pas exagérer non plus. J'ai pris un immense pied sur ce jeu. Fan non inconditionnel de la série, j'ai bien aimer retrouver l'ambiance de la saison 1. Les graphisme sont très bons, la modélisation des personnages est assez proche a part quelques personnes comme le directeur et Tancredi ça je pense qu'ils n'ont pas voulu participer a l'expérience (un peu comme pour la mémoire dans la peau).
Niveau jouabilite, les commande sont simples.
Pour la linéarité du jeu, c'est normal c'est une prison, on a pas accès a tout.

Un tres bon jeu qui mérite largement un 15.

gamer2014
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Pour ma part j'attendais ce jeu depuis longtemps déja et je peux dire que sa vallait le coup d'oeil d'attendre !!! Les graphismes sont très réalistes, les voix originales de la séries sont superbes. Par contre je trouve les phases d'infiltrations trop durs et je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir incarner les héros. Mais sa reste quand meme un bon jeu dont sa note.

-rapido-
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Voila je note 15/20 car le jeu est plutôt pas mal surtout pour un premier prison break sur consoles. Du coté des graphismes, ont sent que zootfly aurait pu faire mieux. C'est vrai qu'en général le jeu n'est pas super mais bon.

samael74200
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

ouais tres tres moyen, j allucine comme les mouvements sont mal faits lol , ils sont tres peu fluides mal réalisés et les combats sont mout!! Malgrer de bonne idées pour les combats et les mini-jeux qui servent a renforcer votre perso, ils resteznt super linéaires et vous disposez de 4 mouvement different pour les combat : esquive,coup de point rapide, coup de point lourd, bloquer, meme pas de combo ou d enchainement réalisable entre eux vranchement un mode de comba autant développé que sur les jeux de la ps1!!! les missions tres linéaires, les perso sans annimation de vissage meme quand il se prenne une droite mickeal scofiel et tout la clique sont sans charisme franchement dessus malgrés de bonnes idées il auraient pu réussir un bon jeu mais bon ils ont du se dire on va compter que sur la repute de la serie pour le vendre :((

AllanDu59
Posté le 25 mars 2010 à 00:00

Eh oui, 5/20, pourtant je suis fan de la série prison break, mais la faut pas abuser, le jeu n'est vraiment pas top, les graphismes en HD son laid et cerise sur le gâteau, le jeu rame par moment! Les phases d'infiltration sont nul, aucun stresse, IA dans les choux, le gars que l’on incarne se déplace comme un crabe égaré… bref j'en reste la en ce qui concerne les défauts. Mes 5 points sont accordés aux prisonniers qui sont fort bien modélisés!

1  2  3  4  5  6  7  8